Acceptée unban pour AnnonyTahLoic

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir/bonjour suite a mon ban par NSII, pour X-ray j'aimerait suite a sa demande de revenir après 14jour de pas trop attendre cars oui je me suis fait plein d'amis alors que sa fait 2 jour que je joue sur le serveur je voulais donc au deuxième jouer faire plaisir a ma faction et mettre un ressource pack x-ray, qui d'ailleurs j'ai supprimer cars oui ce que j'ai fait c'est la premier fois cars sa fait longtemps que j'ai pas découvert la nostalgie du PVP/faction et de pouvoir jouer avec des amie, une amie d'ailleurs qui fait partie du staff _Ludvs je suis désoler que je soit ban alors que elle me parler..... mais bon c'est de ma faute si mon ressource pack modifie mon jeux et je suis désoler pour le staff, NSII a qui j'ai fait perdre sont temp et aussi désoler de ne pas attendre les 14J Comme demander par le staff NSII.
et honnêtement pour ma premier fois je le regrette cars c'est nul est sa tue l'économie du serveur et gâche le plaisir de miner c'est pour sa que je ne recommencerais plus d'utiliser un x-ray sur le meilleur serveur (McRoyale ^^) voila bonne soirée ou bonne journée.




  • Staff qui à ban: NSII.

  • raison: X-ray.

  • temps du ban: 50j.



Cordialement AnnonyTahLoic.
PS: désoler je n'est pas trouver d'autre argument désoler encore ^^
 
Salut @AnnonyTahLoic

J'aimerais revenir sur le fait que t'ai fortement conseillé de modifier ta demande pour l'enrichir afin qu'elle soit plus favorable à un débanissement, malgré cela, celle-ci reste un copier-coller.

et aussi désoler de ne pas attendre les 14J Comme demander par le staff NSII.
On voit ici que tu n'as pas adapté la demande et qu'elles sont tous deux identiques.

Une sanction pour cheat est une sanction lourde, une sanction à ne pas prendre à la légère. Suivants ces faits, j'ai décidé de t'accorder une légère réduction d'une semaine pour l'effort fait en postant une demande, ce que beaucoup ne prennent pas le temps de faire. Selon moi, cette demande n'était pas complète, mais que tu prennes de ton temps pour passer sur le forum justifie une légère réduction.

Réponse définitive jusqu'à ton déban, je t'accorde une réduction de 7 jours, il te reste donc 28 jours à purger sur ta sanction initiale de 50 jours,

Cordialement,
-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top