Acceptée unban si possible

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

lobrage77

Bibliothécaire
Bonjour,
J'ai été banni pour avoir apparemment utiliser un auto clic sur McRoyal, ce qui faut.
Je possédait effectivement un auto clic mais je ne le jamais utiliser sur McRoyal.
je peux vous montrer cet auto clic mais il ne fonctionne pas, je les utiliser 1 fois sur mon serveur aternos avec mes potes et je pense que c'est vraiment le pire qui existe ou moi qui ne sait pas le faire fonctionner correctement ( ce qui est probable).
et je pense que bannir quelqu'un qui c'est juste connecter avec une version qui contient des cheats mais ne les a jamais utilisées et se fait bannir n'est pas très juste.
et si je me suis fait détecter par l'anti-cheat pour avoir un auto clic c'est que j'ai fait trop de cps qui est le principe d'un auto clic c'est sur ment quand j'ai fait mais 40 cps en draclic.
Cordialement Lobrage77.
 
Salut lobrage77
je pense que bannir quelqu'un qui c'est juste connecter avec une version qui contient des cheats mais ne les a jamais utilisées et se fait bannir n'est pas très juste.
Le fait est que une fois que tu te connectes sur McRoyal avec un client possédant multiple cheat (Ex : ESP, X-Ray, Cheats PVP)
On peux pas prouver que tu as utilisé ou pas un ESP même si tu dis ne pas l'utiliser.

De ce fait, ta sanction est réduit de 15 jours et il te reste 30 jours de bannissement.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top