Refusée Unban Soma_Chan

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Soma_Chan

Membre
Pseudo : Soma_Chan
Raison ""Aveux"" autoclick
Ban de 60 day
Staff : Uloose
Date du ban : 19/10/2021

Bonjour, je fais ce post pour être unban. En effet le 19/10 fin koth uloose me freeze et me demande une vérif, ce que je refuse immédiatement pour la raison suivante : Il était aux alentours de 19/20h l'heure du diner, donc je ne pouvais pas rester forcément longtemps pour une vérif. Ensuite la deuxièmes raison pour lequel j'ai refuser de me faire vérif étant que j'ai sur mon pc des choses de l'ordre du privé que je ne souhaite pas divulguer a des gens sur internet. Je ne cheat pas, encore moins autoclick.

Je veux trouver donc un compromis afin d'être unban sans tout autant devoir me faire vérif.
 
Pseudo : Soma_Chan
Raison ""Aveux"" autoclick
Ban de 60 day
Staff : Uloose
Date du ban : 19/10/2021

Bonjour, je fais ce post pour être unban. En effet le 19/10 fin koth uloose me freeze et me demande une vérif, ce que je refuse immédiatement pour la raison suivante : Il était aux alentours de 19/20h l'heure du diner, donc je ne pouvais pas rester forcément longtemps pour une vérif. Ensuite la deuxièmes raison pour lequel j'ai refuser de me faire vérif étant que j'ai sur mon pc des choses de l'ordre du privé que je ne souhaite pas divulguer a des gens sur internet. Je ne cheat pas, encore moins autoclick.

Je veux trouver donc un compromis afin d'être unban sans tout autant devoir me faire vérif.
Je suis pour raison : tu cheat pas
 
Pour, tu peux refuser une verif car tu as des choses personnelles donc si rien trouvé, pas de ban.
 
Bonsoir Soma_Chan,

Tu as été ban le 25/10 donc le delai d'attente de 2 semaines avant de pouvoir faire une demande d'unban n'est pas respecté. Je refuse donc cette demande et t'invite à attendre encore un peu avant d'en reposter une.

Bonne soirée à toi.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top