Acceptée Unban Vakh

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vakhLOL

L'acolyte
  • Votre pseudo en jeu : yungvakh
  • Raison du bannissemen : Insitation au suicide sois disant
  • Date du bannissement : 02/09/2021
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : Temeraria

Bon vas-y j'tais tranquillement sur McRoyal quand un gamin du nom de Luucii_ viens me faire chier dans le tchat. je replique bien-sur. et je sais plus trop pourquoi enfaite on aborde le mots creve et moi par reflexe j'ai voulu repliquer et je sais pas pourquoi j'ai fais entrer sur mon clavier. je voulais juste ecrire "creve, moi je m'en fou je l'ecris comme ca" mais bon j'ai foirer. J'ai certe foirer, Mais enfaite ce qui me fais le plus chier c'est que j'etais tag et que j'ai perdu mon épée demoniaque :/
Enfin bref sert pas a grand chose que je fasse une demande de unban je sais tres bien quelle seras pas accepter

Cordialement
Vakh
 
Je ne sais pas si tu es au courant mais pour ce genre d'unban il faut le pardon du joueur incité a la mort.
Et vue le culot que tu as " un gamin du nom de Luucii_ viens me faire chier dans le tchat".
Un nouveau joueur se connecte, en 30min, sans dire 1 mot tu le full provoque, j'ai simplement prit sa défense rien de plus.

Je suis évidemment contre ton unban.

Cordialement,

Luucii_
 
Je ne sais pas si tu es au courant mais pour ce genre d'unban il faut le pardon du joueur incité a la mort.
Et vue le culot que tu as " un gamin du nom de Luucii_ viens me faire chier dans le tchat".
Un nouveau joueur se connecte, en 30min, sans dire 1 mot tu le full provoque, j'ai simplement prit sa défense rien de plus.

Je suis évidemment contre ton unban.

Cordialement,

Luucii_
Deja merci pour ta reponse tres peu intéressante je ne cherche pas a ce que tu m'excuse parce que deja je ne parlais pas a toi au moment ou j'ai dis ca et apres j'ai dis que je voulais pas dire completement ca de base

Cordialement Vakh
 
N
Deja merci pour ta reponse tres peu intéressante je ne cherche pas a ce que tu m'excuse parce que deja je ne parlais pas a toi au moment ou j'ai dis ca et apres j'ai dis que je voulais pas dire completement ca de base

Cordialement Vakh
N'essaye pas de te rattraper, tu parlais clairement à moi. Et si tu ne t'excuse pas je ne comprends même pas pourquoi tu as posté ici :)

Cordialement,

Luucii_
 
N

N'essaye pas de te rattraper, tu parlais clairement à moi. Et si tu ne t'excuse pas je ne comprends même pas pourquoi tu as posté ici :)

Cordialement,

Luucii_
Je sais même pas pourquoi tu me répond je ne parlais pas à toi je parlais à ton pote moniteur
 
Last edited:
Salut !

Après avoir lu les logs et avoir parlé avec quelques staffs, je décide de t'unban. Effectivement j'ai bien l'impression que tu as voulu répéter juste les mots du joueur Moniteur. En attendant que ça ne se reproduise plus, de plus change un peu ton comportement vis à vis des joueurs que ce soit IG ou sur le forum.

Bonne journée

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top