Acceptée Unban Xmaster45

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Jpkille30

Membre
Bonjour, je refait une deuxième de deban après 2 semaines car ont me la demander.

Mon speudo es Xmaster45 j'étais ban 60 jours ensuite 60 jours en plus pour contournement, le staff qui ma ban c'est Temeraria.Je suis ici pour me faire entendre pour me deban si possible, j'étais ban le 4/07/2021 à 22h07

Bonsoir mais staffs je suis ici pour m'expliquer et essayer de me faire deban, j'ai kill aura pour tuer un mec que j'arriver pas a tuer, j'ai aussi contourner la sanction la première fois je savais pas donc on ma re ban . Je comprends celà et j'accepte, je m'en excuse sincèrement pour ceux cheat et ceux contournement justifier.Sinon je m'engage a plus utiliser c'est cheat car il servent strictement a rien, je suis ici sur le serveur pour m'amuser et j'ai franchement que ceux serveur faction sur j'aime c'est pour pour la que j'ai contourné sans savoir que c'était punissables je m'en excuse encore une fois, sinon j'espère être vite deban (sans ordres) car je veux vite m'amuser sans problème avec des coéquipiers qui m'attend.j'espère être uban pour cette deuxième fois, je demande que sa car je vais plus cheat j'ai compris ma sentence et aussi contournée car c'est mal et sa ser a rien...

A la prochaine Ig peut-être, bonne continuation mais staffs
 
Salut !

Je décide de t'unban, si tout ça recommence ta sanction sera encore plus lourde.

Bon retour parmis nous ! (Si tu n'arrives pas à te connecter je t'invite à me mp sur discord ~ Témé ~#7651)

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top