Acceptée Unban zWyzer :/

zWyzer

Le fidèle
Titre : Contestation de sanction : zWyzer
Votre pseudo en jeu (exacte) : zWyzer
Raison du bannissement : Cumul de sanctions Date du bannissement :
Il y'a 90 jours Membre du staff à l'origine de la sanction : MCROYAL





Bonsoir, je souhaite être unban afin de pouvoir rejouer à McRoyal avec mes amis, car ces 90 jours ont étés une occasion pour moi de pouvoir me remettre en question quant à mon comportement global en jeu et par conséquent je le regrette. Je présente toutes mes excuses au staff et je n'adopterai plus jamais un comportement de ce genre in-game. En espèrant reçevoir une réponse dans les plus brefs délais, zWyzer
 
Bonjour/Bonsoir



zWyzer j'ai lu ta candidature pour être unban, je suis POUR car je suis sûr que tu peux te tenir, néanmoin ton comportement Discord ne complète pas ta candidature donc je te conseille de te tenir sur Discord aussi.


Bonne journée/soirée
 
Bonjour/Bonsoir



zWyzer j'ai lu ta candidature pour être unban, je suis POUR car je suis sûr que tu peux te tenir, néanmoin ton comportement Discord ne complète pas ta candidature donc je te conseille de te tenir sur Discord aussi.


Bonne journée/soirée
T'inquiête fréro, et cmer <3
 
Bonjour/bonsoir pour toi je suis pour te revoir IG tu à Laire à mieux avoir compris ta leçon comparé à ton ami ou ton frère je ne sais pas trop ;)
 
Bonjour/bonsoir pour toi je suis pour te revoir IG tu à Laire à mieux avoir compris ta leçon comparé à ton ami ou ton frère je ne sais pas trop ;)
C'est un de mes pote, mais trql on né la et cmer pour ton avis :D <3
 
Bonjour,

Nous avons décidé d'accepter la réduction de peine.
Bon retour parmi nous !

HiKings
 
Back
Top