Refusée Unban :

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

agentvh

Membre
Bonsoir, vendredi j'ai passé plus de 2 heures dans le chanel "besoin d'aide" du discord McRoyal. pendant plus de 2h mais sans aucun succès car aucun staff est venu a ma rencontre. C'est pour cette raison que le samedi j'ai décidé de cheat, en utilisant un xray. Effectivement je ne me suis pas trompé et j'ai pu être en vocal avec un staff (i56predator) En mois de 10min et lui poser toute mes question mais bon sa n'a pas était très malin de ma part car ducoup j'ai était ban 60jour par i56predator. Je suis déçu d'avoir fait ça pour être en vocal avec un staff car sachant que je voudrais être guide ou au moins avoir un rôle qui me permettrait d'aider un maximum de joueur. Je regrette sérieusement mon acte et j'aimerais être déban ou alors obtenir une réduction de peine.

bonne soirée
cordialement Tsouka.

ps je suis dyslexique et dysorthographique

Bonjour Tsouka,

Merci pour ta demande. J'ai personnellement un peu de mal à comprendre le lien entre le fait que tu aies passer 2h dans un channel besoin d'aide et le fait que tu ai décidé de cheat dès le lendemain. Si tu a tenter de te "venger" du fait qu'aucun staff ne soit venu à ta rencontre pour t'aider ou autre, c'est pas très malin du tout, sachant qu'un Vendredi, très peu de staff seront disponible, ou alors il ne faut touit simplement pas hésiter à envoyer des MP aux staff connecté, mais simplement rester dans le channel besoin d'aide attendre que quelqu'un vienne, surtout un jour comme un Vendredi, ça peu prendre du temps.

En ce qui concerne ton envie de venir en aide aux joueurs par l'intermédiaire du grade de Guide, je suis navré de te l'annoncé mais suite à cette sanction il va falloir attendre au minimum 2mois avant d'être éligible de nouveau au grade de Guide. La réduction de ta sanction reste néanmoins à la décision d'i56Predator, la réduction sera alors de 20d maximum, toujours selon son bon vouloir.

Je te souhaites bon courage pour la suite.

Philo

Bonjour à toi,

Je vais pas te refaire la leçon sur ce qu'il s'est passé étant donné que l'on en a déja parler tout les deux sur discord. Je prend en compte ta demande effectué en ticket discord pour l'instant qui est de supprimer ton post. En revanche je laisse encore le thread ouvert une journée dans le cas ou tu changerais d'avis.

Cordialement,
i56

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back