Refusée UNBLACKLIST S0F4_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

S0F4_

Membre
Bonjour et bien le bonsoir a toutes les personnes qui vont venir sur ce thread.

Cela fait maintenant 2 bonnes années que j'ai été interdit d'accès sur ce magnifique serveur qu'est "McRoyal".

Tout d'abord avant de commencer je souhaite m'excuser auprès de toutes les personnes du staff et joueurs que j'ai pu embêter ou même énerver pendant ces sombres années de bannissement et châtiment qui m'ont été infligé.

Encore désolé Hikings, Encore désolé Neydo, Encore désolé Temeraria, Encore désolé Philo, Encore désolé DraTeX et les fameux et uniques TheMasterGolden et ItzDarki qui m'ont blacklist de ce serveur PvP Faction encore désolé vraiment.
Je penses que j'ai enfin compris mes actes et compris les sanctions que j'ai subis.

Alors voila je fais ma demande de pardon aujourd'hui en ce 13 novembre 2022. Je vous pris de me pardonner pour tout le mal que j'ai fais subir a ce serveur minecraft PvP Faction du moment. Je regrette vraiment tout ce que j'ai fais. Mes meilleures années de jeu on été faites sur McRoyal et c'est pourquoi aujourd'hui je vous présente mes plus sincères excuses. J'assume amplement tout ce que j'ai fais tel que : le cheat, les menaces, les insultes, et bien sûr toutes les embrouilles qu'il y a eu a cause de moi. Même si je sais que vous avez la haine contre la usl qui sont mes amis je ne suis en aucun cas affilié a eux pour toutes les bêtises qu'ils ont commis sur votre serveur ainsi que toutes les embrouilles de dox etc. A la limite il y a une seul chose que je peux me reprocher c'est le faite que j'ai dit quelque chose qui allait a l'encontre de la vie privé de Téméraria encore désolé. Mais je penses que j'ai enfin compris toutes les erreurs que j'ai commise et qui m'ont donné une mauvaise réputation.
J'ai encore une autre faveur a vous demander de bien vouloir m'unban du serveur discord ( si vous mon discord le voila bavure#3244 ).

Si vous avez besoin de plus d'explications ou d'informations je peux répondre à toutes vos demandes. Bien cordialement le rider fou.
 
Salut @S0F4_ !

Je croyais que tu étais mort dans un accident de trottinette d'après @Stanbapt !! Je suis soulagée !
Merci pour ta demande d'unblacklist qui pour une fois est plutôt potable. Je te donnerais une réponse dans la semaine après avoir vu ça avec les autres staffs.

Bien à toi,
~Témé~
 
Ouais moi aussi stanbapt ma dit la même !!! Je suis heureux que tu ne soit pas mort sur une trottinette électrique !
 
Last edited:
Re salut @S0F4_ !

Après discussion avec les hauts gradés nous avons décidé de refuser ta demander. Ton comportement néfaste à touché beaucoup trop de staffs ce qui est assez problématique. Tu n'as pas vraiment apporté de bonnes choses au serveur même en étant blacklist et en contournant. Je doute en aucun cas que tu veux te rattraper en te faisant unblacklist, mais nous voulons vraiment que ton comportement change pour de vrai et que tu deviennes un vrai joueur exemplaire en qui on peut avoir confiance.

Je t'invite à refaire ta demander à la prochaine version ! Dieu sait quand elle arrivera 🙏

Jamais 2 sans 3 (années de blacklist) ...

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top