Acceptée [Uzed] Candidature pour le poste de Guide sur MCRoyal

DraTeX

Modo-Joueur
Modérateur

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi devenir Guide sur le serveur / Mes motivations ?

Mes expériences en tant que staff
Informations en plus




Présentation IRL :




Moi c'est Adel, 18 ans, bientôt 19 en Avril. J'habite dans le sud-ouest de la France Métropolitaine et je suis en première année de DUT Réseau & Télécommunications. Durant mes heures perdues, je fais du montage vidéo ou quelque chose en rapport avec la cinématographie pour avoir une 2ème idée de ce que je voudrais faire si mon DUT ne me plaît pas ou que je laisse de côté l'informatique.

Présentation IG :


Sous le pseudonyme "DraTeX_Seveen" :
Je joue aux jeux vidéo depuis mon jeune âge tout en commençant sur PC, puis en 2008, je reçois ma PS3 et pendant quelque années, j'étais un joueur mixte entre Console et PC. Étant principalement un joueur de FPS, je décide de chercher un autre style de jeu. En 2013 je découvre Minecraft sur PC et je décide de jouer dessus. N'aimant pas les mécaniques au début du jeu, j'achète le jeu sur console et j'ai joué à ça pendant plusieurs années. En 2020, je reçois mon PC personnel et je décide de rejouer à MC avec comme but de tester autre chose que de la survie - créatif. C'est ainsi que je découvre le PVP Faction et pleins d'autres mode de jeu.

Pourquoi devenir Guide sur le serveur / Mes motivations ?


Le grade "Guide" je vois ça comme le fait de pouvoir aider des joueurs (nouveaux ou pas) dans le but d'avoir une complicité avec ces derniers. Et par la suite, donner envie à la personne de revenir sur le serveur et ainsi de suite. C'est un grade qui pourrait me correspondre. En effet, j'aime aider les personnes, j'ai ce côté altruiste qui est une énorme qualité si dosée de manière correcte.
MCRoyal est le tout premier PVP Faction que je fais. Le serveur possède une ambiance posée et cool entre les joueurs quand il n'y a pas d'élément perturbateur. Je m'entends bien avec la majorité des joueurs, on discute souvent dans le chat tout en s'amusant.
J'ai envie de devenir guide pour pouvoir aider les joueurs, converser avec eux tranquillement, et jouer tout en avertissant les gens qui sont contre cette bonne ambiance du serveur.

Mes expériences en tant que staff :


Alors j'ai été staff sur un serveur Counter Strike pendant quelque mois (5 mois). Différent de Minecraft certes, mais généralement, modérer un serveur reste assez similaire entre les jeux ou autre. Pendant ces mois, j'ai été d'abord surveillant (l'équivalent de guide avec moins de pouvoir sur leur serveur) puis au bout de 3-4 semaines, je suis passé Modérateur (l'équivalent de Modo-Joueur sur MCRoyal). Pendant ce temps, j'ai appris à modérer, j'ai fait des fautes pendant ce temps comme tout le monde, mais j'ai appris. Je possède un sang-froid quand je suis mis à l'épreuve, j'ai une patience assez longue envers les gens.

Informations en plus :


Mon discord est DraTeX Seveen#0704 et mon pseudo IG sur Minecraft est : Uzed
Date d'arrivée sur MCRoyal : octobre 2020
Mon historique de sanction est très léger : 1 seul mute
Je possède un microphone.
Je suis disponible assez fréquemment en cas d'urgence, il suffit de m'envoyer un message privé, je réponds généralement dans un délai de 30 sec à 15 min si je suis en mode en ligne, et 1h à 2h si je suis en mode absent.
 
Bonjour bonjour,

Alors j'reprend mon activité sur le forum depuis sa récente ouverture.

Ta candidature est plutôt bien structurée, aucune fautes à vu d'oeil.
Ce qui pose problème c'est ton comportement en dehors du serveur.

Tu es très provocateur, disons-le clairement, même si je ne suis pas un modèle de vertue et on est d'accord sur ce point, une bonne image est importante, surtout lorsque l'on souhaite devenir Guide.
Le fait de venir en message privée pour malmener des joueurs n'est clairement pas une mise en valeur de ta candidature.

Je suis donc CONTRE, en espérant un changement de comportement de ta part.

En te souhaitant une bonne journée,
ProdV_
 
Yo !

Je suis POUR ton entré dans le staff. Tu es quelqu'un d'actif, calme, là pour les joueurs à discuter avec eux. Et tu es surtout très aidant 🙏
Le seul truc à mettre en place ça sera de bloquer les joueurs qui risques de t'embêter ça éviterais de te porter préjudice car je sais que tu n'est pas quelqu'un de provocateur mais certains joueurs poussent à bout.

Bonne chance pour ta candid cependant

~Témé~
 
Bonjour DratexSeveen,

Ta candidature bien que très banale, reste dans l'ensemble bien présentée, les informations contenue dans ladite candidature sont en effet utile pour la compréhension de ta personnalité ainsi que de ton comportement dans une situation de staff (Altercations etc...). La mise en page, bien que facultative, reste un point positif non négligeable, c'est toujours agréable à lire une candidature bien présentée.

Concernant ta présence sur le serveur maintenant. Tu es en effet présent très souvent, à des horaires qui peuvent variés (Autant tôt que tard), aidant ainsi les joueurs dans la découverte ainsi que la compréhension du serveur, tu es actif et dans un bon sens. Maintenant, je t'ai vu à plusieurs reprises répondre à des provocations, des pics, lancés par des joueurs vraisemblablement malintentionné, ceci sera un point à revoir si tu souhaites être proactif dans le serveur, faire fi des provocations est en effet nécéssaire pour un staff.

Je reste cependant confiant en tes compétences évidentes, le point négatif cité plus haut n'altérera, selon moi, pas réellement tes chances d'entrer dans le staff étant donner qu'aucuns réels écarts ou infractions au règlement n'a été reporté (ton mute datant de plus d'1mois, il n'est de ce fait pas pris en compte). Je suis pour ton entrée au sein du staff d'McRoyal, ta motivation et ton envie d'aider est évident et je pense que tu ferras un atout solide du staff.

En te souhaitant une agréable fin de soirée.

Philo.
 
Sah to Sah, Drap, c pas contre toi, mais je trouve.... que tu a LARGEMENT les capacité de devenir guide sur McRoyal !!
Tu es sympatoche ig comme sur discord. Tu aide souvent les nouveaux joueurs.
Je suis donc pour ton entré dans le staff !
Portez-vous bein les cop1.
Hostag_
 
3442DF12-507A-4A9B-8C05-5237FE4C79AD.jpeg
 

Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi devenir Guide sur le serveur / Mes motivations ?

Mes expériences en tant que staff
Informations en plus




Présentation IRL :




Moi c'est Adel, 18 ans, bientôt 19 en Avril. J'habite dans le sud-ouest de la France Métropolitaine et je suis en première année de DUT Réseau & Télécommunications. Durant mes heures perdues, je fais du montage vidéo ou quelque chose en rapport avec la cinématographie pour avoir une 2ème idée de ce que je voudrais faire si mon DUT ne me plaît pas ou que je laisse de côté l'informatique.

Présentation IG :


Sous le pseudonyme "DraTeX_Seveen" :
Je joue aux jeux vidéo depuis mon jeune âge tout en commençant sur PC, puis en 2008, je reçois ma PS3 et pendant quelque années, j'étais un joueur mixte entre Console et PC. Étant principalement un joueur de FPS, je décide de chercher un autre style de jeu. En 2013 je découvre Minecraft sur PC et je décide de jouer dessus. N'aimant pas les mécaniques au début du jeu, j'achète le jeu sur console et j'ai joué à ça pendant plusieurs années. En 2020, je reçois mon PC personnel et je décide de rejouer à MC avec comme but de tester autre chose que de la survie - créatif. C'est ainsi que je découvre le PVP Faction et pleins d'autres mode de jeu.

Pourquoi devenir Guide sur le serveur / Mes motivations ?


Le grade "Guide" je vois ça comme le fait de pouvoir aider des joueurs (nouveaux ou pas) dans le but d'avoir une complicité avec ces derniers. Et par la suite, donner envie à la personne de revenir sur le serveur et ainsi de suite. C'est un grade qui pourrait me correspondre. En effet, j'aime aider les personnes, j'ai ce côté altruiste qui est une énorme qualité si dosée de manière correcte.
MCRoyal est le tout premier PVP Faction que je fais. Le serveur possède une ambiance posée et cool entre les joueurs quand il n'y a pas d'élément perturbateur. Je m'entends bien avec la majorité des joueurs, on discute souvent dans le chat tout en s'amusant.
J'ai envie de devenir guide pour pouvoir aider les joueurs, converser avec eux tranquillement, et jouer tout en avertissant les gens qui sont contre cette bonne ambiance du serveur.

Mes expériences en tant que staff :


Alors j'ai été staff sur un serveur Counter Strike pendant quelque mois (5 mois). Différent de Minecraft certes, mais généralement, modérer un serveur reste assez similaire entre les jeux ou autre. Pendant ces mois, j'ai été d'abord surveillant (l'équivalent de guide avec moins de pouvoir sur leur serveur) puis au bout de 3-4 semaines, je suis passé Modérateur (l'équivalent de Modo-Joueur sur MCRoyal). Pendant ce temps, j'ai appris à modérer, j'ai fait des fautes pendant ce temps comme tout le monde, mais j'ai appris. Je possède un sang-froid quand je suis mis à l'épreuve, j'ai une patience assez longue envers les gens.

Informations en plus :


Mon discord est DraTeX Seveen#0704 et mon pseudo IG sur Minecraft est : Uzed
Date d'arrivée sur MCRoyal : octobre 2020
Mon historique de sanction est très léger : 1 seul mute
Je possède un microphone.
Je suis disponible assez fréquemment en cas d'urgence, il suffit de m'envoyer un message privé, je réponds généralement dans un délai de 30 sec à 15 min si je suis en mode en ligne, et 1h à 2h si je suis en mode absent.
contre
 
Alors je me permet de donner mon avis, je trouve ta candidature bien structuré et bien détaillé peut être un peut trop.
Par exemple tu pourrais à plusieurs reprise faire cours afin de donner plus envie de lire ta candidature, dans le bute de faire place à des informations plus importantes du style : ta disponibilité car à par le fait de dire que tu es actif nous avons pas plus d’informations à ce sujet

Sinon le fais que tu as déjà modéré et un avantage mais de là à dire que c’est similaire à la modération de minecraft tu en es loin. Ayant déjà été dans les deux je peux te dire que la communauté, la responsabilité, et la tolérance ne sont pas du tout les mêmes 😅

Malgré tout tu parles de ton historique de comportement tu as beau être quelqu’un de calme je rejoins le point de @ProdV_ Sur le fais que tu as des tendance provocatrice à certain moment

C’est pourquoi je suis plus du penchant CONTRE que du POUR
 
Back
Top