Acceptée [Uzed] Candidature pour le poste de Guide sur MCRoyal

DraTeX

Modo-Joueur
Modérateur

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi devenir Guide sur le serveur / Mes motivations ?

Mes expériences en tant que staff
Informations en plus




Présentation IRL :




Moi c'est Adel, 18 ans, bientôt 19 en Avril. J'habite dans le sud-ouest de la France Métropolitaine et je suis en première année de DUT Réseau & Télécommunications. Durant mes heures perdues, je fais du montage vidéo ou quelque chose en rapport avec la cinématographie pour avoir une 2ème idée de ce que je voudrais faire si mon DUT ne me plaît pas ou que je laisse de côté l'informatique.

Présentation IG :


Sous le pseudonyme "DraTeX_Seveen" :
Je joue aux jeux vidéo depuis mon jeune âge tout en commençant sur PC, puis en 2008, je reçois ma PS3 et pendant quelque années, j'étais un joueur mixte entre Console et PC. Étant principalement un joueur de FPS, je décide de chercher un autre style de jeu. En 2013 je découvre Minecraft sur PC et je décide de jouer dessus. N'aimant pas les mécaniques au début du jeu, j'achète le jeu sur console et j'ai joué à ça pendant plusieurs années. En 2020, je reçois mon PC personnel et je décide de rejouer à MC avec comme but de tester autre chose que de la survie - créatif. C'est ainsi que je découvre le PVP Faction et pleins d'autres mode de jeu.

Pourquoi devenir Guide sur le serveur / Mes motivations ?


Le grade "Guide" je vois ça comme le fait de pouvoir aider des joueurs (nouveaux ou pas) dans le but d'avoir une complicité avec ces derniers. Et par la suite, donner envie à la personne de revenir sur le serveur et ainsi de suite. C'est un grade qui pourrait me correspondre. En effet, j'aime aider les personnes, j'ai ce côté altruiste qui est une énorme qualité si dosée de manière correcte.