Refusée [vaba2004] Candidature au poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vaba

Membre
Bonjour membres du staff
J’ai décidé de faire ma candidature
Bonne lecture et abonnai vous a la chaine de vaba


Programme
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-ma personnalité
4-Disponibilité
5-motivations
6-comment meus contacter
7-petit mot de fin

Présentation IRL
Bonjour je m’appelle Jean David DeLaVarette j’ai 14 ans je suis née le 31 février 2005.
Je suis en 6ème et j’ai redoublé le CE1, le CE2, le CM1 et le CM2 car on n’a découvert que j’étais con donc et je suis aussi débile malheureusement.
Et je joue à Minecraft et Ordinateur et je possédé un micro pénis pour vocal.
Je fais de la pétanque le samedi matin avec mes copains riches et une fois de temps le vendredi soir après avoir étudie.
Et le mercredi je suis pris l' après-midi avec ma copine que je démonte fort
Plus tard je voudrais être président de la république pour baiser ma prof de français.
Sachez que je ferais passer le travailler scolaire avant tout car ses l’années du brevet, c'est hyper important pour devenir président de la république
Je fais des vidéos sur youtube je vous invite à allez voir ma chaine qui est appliqué au niveua montage vidéo et photo pour les miniatures (je les fait moi même !)
Je fait aussi un peut de graphisme comme sette bannière que j'ai réaliser hier

Voir la pièce jointe 488

2- Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant. Je joue aussi à Roblox qui et fun et détente
J’ai découvert Minecraft depuis grâce au Pocket édition je suis Minecraft pc.
Minecraft car ses fun est pis divertissement.
Mais qualité sur Minecraft sons la restone grace au video de aypierre et un peu le build avec le québequoi de youtube je sait plus sont pseudo (sah les fautes c'est abusé)
J'ai choisit vaba comme pseudo car je m'appele jean david
Quand j'ai commencer minecraft, j'été pomé donc j'ai paniquer et j'ai pleurai pendan 2 semaine
Après j’ai appris l’existences du farm2towin et des mini-jeux donc je suis allé sur farm2towin et pis j’ai commencé les vidéos Minecraft qui m'on fait monter en populariter dans mon collaige
J’ai joué sur un pvp faction ou j’étais youtubeurs (mini) et il a changer de proprio du coup j'ai du déménageait.
je suis allée sur mc royal en cherche un vrai serveur ou le staff étais actif et j'ai toujours pas trouvé mais comme le staff il me rejeté pas comme une victimes je suis restai par contreinte
mon pseudo et vaba2004 ou avant rudylerefait2004 car j'été né en 2004 avant mes j'ai changé pour être né en 2005 qui année qui me correspont mieu


3-ma personnalité

Pour commencer je suis mature car je comprend les blague beaufs de mon tonton alcoliqe
Pour ce qui est de mon caractères je peux être très patient et je meus laisse marcher dessus
Je suis forts en francais, notemment pour l'ortopgraphe
Je garde mon calme fasse aux personnes qui insulte (les fdp et les rageux)
Je suis un peut trop gentil car des fois je meus fait victimiser et je donne mon gouteur aux racailles de ma cité
Je suis beau irl mais je ne m'assume pas trop donc je peux pas mettre de photos

4- quelles sont mais horaires ?

Lundi 18H06 à 18H10
Mardi 18H06 à 18H24
Mercredi 17H01 à 18H24
Jeudi 16H00 à 18H10
Vendredis 15H02 à 18h24 (une fois par mois c’est 15H02 a 21H08 quand je suis sur le ordinateure en cachette xD)
Samedis : journées (pendant 2 branlette)
Dimanche : journées
Pendant les vacances libres
Son risque de changer car je n’ai pas mon nouvel emploi du temps

5- motivations

Faires des admins series sur ma chaine youtube pour monter en abonnai
après je veut prendre ma revanche contre la vie cette sale pute

6-comment meuh contacter

J'ai skype ajoutais moi en masse jdlebg
7-petit mot de fin
Abonnais vous a la chaine de vaba

Signé :JD
Pseudo en jeux :vaba2004
mon discord vaba#2170

Voir la pièce jointe 489c'est moi qui les fait aussi
 
Bonjour membres du staff
J’ai décidé de faire ma candidature
Bonne lecture et abonnai vous a la chaine de vaba


Programme
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-ma personnalité
4-Disponibilité
5-motivations
6-comment meus contacter
7-petit mot de fin

Présentation IRL
Bonjour je m’appelle Jean David DeLaVarette j’ai 14 ans je suis née le 31 février 2005.
Je suis en 6ème et j’ai redoublé le CE1, le CE2, le CM1 et le CM2 car on n’a découvert que j’étais con donc et je suis aussi débile malheureusement.
Et je joue à Minecraft et Ordinateur et je possédé un micro pénis pour vocal.
Je fais de la pétanque le samedi matin avec mes copains riches et une fois de temps le vendredi soir après avoir étudie.
Et le mercredi je suis pris l' après-midi avec ma copine que je démonte fort
Plus tard je voudrais être président de la république pour baiser ma prof de français.
Sachez que je ferais passer le travailler scolaire avant tout car ses l’années du brevet, c'est hyper important pour devenir président de la république
Je fais des vidéos sur youtube je vous invite à allez voir ma chaine qui est appliqué au niveua montage vidéo et photo pour les miniatures (je les fait moi même !)
Je fait aussi un peut de graphisme comme sette bannière que j'ai réaliser hier

Voir la pièce jointe 488

2- Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant. Je joue aussi à Roblox qui et fun et détente
J’ai découvert Minecraft depuis grâce au Pocket édition je suis Minecraft pc.
Minecraft car ses fun est pis divertissement.
Mais qualité sur Minecraft sons la restone grace au video de aypierre et un peu le build avec le québequoi de youtube je sait plus sont pseudo (sah les fautes c'est abusé)
J'ai choisit vaba comme pseudo car je m'appele jean david
Quand j'ai commencer minecraft, j'été pomé donc j'ai paniquer et j'ai pleurai pendan 2 semaine
Après j’ai appris l’existences du farm2towin et des mini-jeux donc je suis allé sur farm2towin et pis j’ai commencé les vidéos Minecraft qui m'on fait monter en populariter dans mon collaige
J’ai joué sur un pvp faction ou j’étais youtubeurs (mini) et il a changer de proprio du coup j'ai du déménageait.
je suis allée sur mc royal en cherche un vrai serveur ou le staff étais actif et j'ai toujours pas trouvé mais comme le staff il me rejeté pas comme une victimes je suis restai par contreinte
mon pseudo et vaba2004 ou avant rudylerefait2004 car j'été né en 2004 avant mes j'ai changé pour être né en 2005 qui année qui me correspont mieu


3-ma personnalité

Pour commencer je suis mature car je comprend les blague beaufs de mon tonton alcoliqe
Pour ce qui est de mon caractères je peux être très patient et je meus laisse marcher dessus
Je suis forts en francais, notemment pour l'ortopgraphe
Je garde mon calme fasse aux personnes qui insulte (les fdp et les rageux)
Je suis un peut trop gentil car des fois je meus fait victimiser et je donne mon gouteur aux racailles de ma cité
Je suis beau irl mais je ne m'assume pas trop donc je peux pas mettre de photos

4- quelles sont mais horaires ?

Lundi 18H06 à 18H10
Mardi 18H06 à 18H24
Mercredi 17H01 à 18H24
Jeudi 16H00 à 18H10
Vendredis 15H02 à 18h24 (une fois par mois c’est 15H02 a 21H08 quand je suis sur le ordinateure en cachette xD)
Samedis : journées (pendant 2 branlette)
Dimanche : journées
Pendant les vacances libres
Son risque de changer car je n’ai pas mon nouvel emploi du temps

5- motivations

Faires des admins series sur ma chaine youtube pour monter en abonnai
après je veut prendre ma revanche contre la vie cette sale pute

6-comment meuh contacter

J'ai skype ajoutais moi en masse jdlebg
7-petit mot de fin
Abonnais vous a la chaine de vaba

Signé :JD
Pseudo en jeux :vaba2004
mon discord vaba#2170

Voir la pièce jointe 489c'est moi qui les fait aussi

juste tu dit que t'est fort en orthographe mais bon quand on voit le niveaux avec 'collaige' c'est plus tôt collège juste au cas tu connais bien ma vie vus que tu donne quelque détail bravo je te félicite la je sais pas j'ai limite pitié de toi
 
Bonsoir vaba2004,

La candidature est intéressante,
malheureusement elle ne nous pas convainque.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top