Refusée vaba2004 candidature pour le poste guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vaba2004

Fanfaron
Bonjour membres du staff
J’ai décidé de faire ma candidature
Bonne lecture


Programme
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-ma personnalité
4-Disponibilité
5-motivations
6-comment meus contacter
7-petit mot de fin

Présentation IRL
Bonjour je m’appelle jean David j’ai 15 ans je suis née le 4 octobre 2004.
Je suis en 3 éme et j’ai redoublé le CE1 car on n’a découvert que j’étais dyslexique donc et je suis aussi dysorthographie.
Et je joue à Minecraft et pc et je possédé un micro pour vocal.
Je fais du tennis le samedi et une fois de temps le vendredis soir.
Et le mercredi je suis pris l' après.
Plus je voudrais travailler dans l’informatique
Sachez que je ferais passer le travailler scolaire avant tout car ses l’années du brevet
Et j’apprends la programmation du java script en ce moment tout en mais temps je fait des vidéos sur le serveur


2- Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant.
J’ai découvert Minecraft depuis grâce au Pocket édition je suis Minecraft pc.
Minecraft car ses fun est pis divertissement.
Mais qualité sur Minecraft sons la restone et un peux le build
Et pourquoi vaba car je cherche un pseudo et je me suis dit vaba.
Quand j’ai comment su Minecraft je meus suis en petite peux perdu dans le jeu mais j’ai très vite a pris se qu’il fallait faire su Minecraft
Après j’ai appris l’existences du farm2twin et des mini-jeux donc je suis allé sur farm2win et pis j’ai commencé les vidéos Minecraft
J’ai joué sur un pvp faction ou j’étais youtubeurs (mini) et il a changer de proprio du coup je suis partie.
je suis allée sur mc royal en cherche un vrai serveur ou le staff étais actif mon pseudo et vaba2004.


3-ma personnalité

Pour commencer je suis mature quand il le faut dès qu’il y a un problème je suis celons mon emploi du temps qui vas peut-être changer
Pour ce qui est de mon caractères je peux être très patient
Je garde mon calme fasse aux personnes qui insulte (les rageux)
Je suis un peut trop gentil car des fois je meus laisser marcher dessus


4- quelles sont mais horaires ?

Lundi 18H à 21H
Mardi 18H à 21H
Mercredi 18H à 21H
Jeudi 18H à 21H
Vendredis 16H à 21h (une fois par mois c’est 17H00 a 21H00)
Samedis : journées (pendant 2 tennis)
Dimanche : journées
Pendant les vacances libres
Son risque de changer car je n’ai pas mon nouvel emploi du temps

5- motivations

Tout d’abord je souhaite être assistant car je sais utiliser pas mal de commande comment le /mute joueurs raison et faire respecter les règles car on voit beaucoup de cheateurs des messages en MP avec des insulte ou le manque des respecte aussi
6-comment meus contacter

J’utiliser souvent discord mais aussi Ts quand il le faut et Skype j’ai laissé tomber
7-petit mot de fin

Que sa sois joueurs ou assistant (guide) ou modo -joueurs et modo ou administrateur je vous remercie d’avoir lu ses candidatures
Signé :vaba
Pseudo en jeux :vaba2004
mon discord vaba#2170
 
Last edited:
Bonjour vaba2004,
Ta candidature est pas mal. Même si sa manque de couleur . Tu devrai changé tu est né en Octobre 2004 et tu a 14 ans il y a comme un petit problème. Je suis donc CONTRE. Tu devrai faire relire ta candidature avant de l'envoyer et vue que tu est en 3ème tu doit faire une lettre de motivation pour un stage alors fait attention a l'orthographe.

Cordialement Zococraft
 
Last edited:
Aie ! Je pense qu'il faut soigner l'orthographe ainsi que la formulation de tes phrases , je comprend t'es difficultés sur le sujet
mais cela de donne pas envie !! , tu t'es relus avant d'envoyer cette candidature ?? . Désolé pour toi mais je suis CONTRE la lisibilité est primordiale chez un guide ;)

N'hésite pas à modifier les fautes de ta candidature .

PS : Voici un site qui t'aidera déjà un petit peu à soigner t'es difficultés :) : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
 
Bonjour vaba2004,
Ta candidature est pas mal. Même si sa manque de couleur . Tu devrai changé tu est né en Octobre 2004 et tu a 14 ans il y a comme un petit problème. Je suis donc CONTRE. Tu devrai faire relire ta candidature avant de l'envoyer et vue que tu est en 3ème tu doit faire une lettre de motivation pour un stage alors fait attention a l'orthographe.

Cordialement Zococraft
Bonjour zococraft
J'ai 15 je suis née le 4 octobre 2004
J'avais oublier de changer
Je suis désolé de m'as faute
 
Aie ! Je pense qu'il faut soigner l'orthographe ainsi que la formulation de tes phrases , je comprend t'es difficultés sur le sujet
mais cela de donne pas envie !! , tu t'es relus avant d'envoyer cette candidature ?? . Désolé pour toi mais je suis CONTRE la lisibilité est primordiale chez un guide ;)

N'hésite pas à modifier les fautes de ta candidature .

PS : Voici un site qui t'aidera déjà un petit peu à soigner t'es difficultés :) : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Bonjour merci de m'avoir envoyé le site je m'en occuperai quand je serais chez-moi je t'en remercie et oui j'ai relue certains sujet que je devais changer mais d'autre non car c'est candidature c'est fait en 2 semaines et j'aurais du relire mais merci
 
Bonjour vaba.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ta candidature. ;)
Malheureusement elle ne nous a pas assez convaincu.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top