Acceptée [VacheMeuh] Ma candidature Modo-Joueur.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

VacheMeuh

L'acolyte
Bonjour a vous, cher membres du staff de McRoyal.

Je rédige ici ma première candidature de toute ma vie. Je vous demande de bien vouloir être tolérant sur d’éventuelles erreurs.
Je vais diviser cette candidature en plusieurs étapes :

1-Présentation
2-Présentation InGame.
3-Ma personnalité
4-Mes motivations
5-D'autres infos.


PRÉSENTATION

Je m'appelle Clément,
je suis né le 17/05/2005 , donc j'ai 13 ans et donc en 4ème.
Je réside dans la ville d'Hénin-Beaumont (Pas de calais) depuis 2010, et ai vécu à Tourcoing (Nord) depuis ma naissance.

PRÉSENTATION InGame

J'ai de très bonnes connaissances en informatique et codage.
Je joue a Minecraft Pocket-Edition et ai découvert la version Java cet été, ce qui veut dire que je n'avais jamais joué en Multijoueur.
Le premier serveur que j'ai fréquenté est donc McRoyal, qui est le seul serveur auquel j'ai joué jusque mi-septembre.
Violà la raison de ma candidature, car Mcroyal est le serveur dont j'ai le plus confiance.
Donc a partir de mi-septembre, j'ai commencé a fréquenter le serveur "le plus ancien de Minecraft", 2b2t, que j'ai trouvé ennuyant, et les bots spammaient le chat, bref, y' avait 0 modération donc j'ai quitté.

J'ajoute que mes hobbies sur ce jeu sont le build , la survie mais surtout le Farming
Sans me vanter, je suis sage, n'ai eu qu'une seule sanction sur le serveur (Un mute de 5min il me semble).
J'ai rejoint McRoyal via un site "liste serveur Minecraft"

MA PERSONNALITÉ

Je suis en quelque sorte "neutre", ni mature, ni immature. Du moins je ne veux pas me vanter.

J'ai un humour pourrable. (genre blagues nulles ou jeu de mots)

Concernant mon caractère, j'ai la capacité d'être 100% impatient mais assez calme,
j'essaye parfois de régler et m'interposer dans des disputes dans le chat.

Cependant, je m'emporte quand cela va trop loin, ou que je suis cible d'insultes ou autre.


MES MOTIVATIONS

Je souhaite devenir MJ car parfois "j'ordonne" le respect des règles et déteste l'injustice.

J'ai déjà de l'expérience dans le domaine car je suis actuellement Modérateur d'un serveur Discord.

Je souhaiterais améliorer le serveur pour que tout le monde puisse jouer dans le calme, la bonne humeur, et le respect des règles.
Les règles sont là pour le bien de tous, ainsi que la sécurité face au CyberHarcèlement.

Bien sur, cela inclut d'aider les joueurs, pas juste de les sanctionner.

AUTRES INFOS

Puisque je suis en 4ème, ma disponibilité sur le serveur reste limité, mais je reste assez actif.
Voici ce a quoi j'essaye de me tenir (bien sur, les horaires peuvent varier.)

lundi : 17h-19h
mardi : 16h-17h, 18h-21h
mercredi : 14h-19h (Peut énormément varier)
jeudi : 18h-19h
vendredi : 16h-19h ou 15h-17h, 18h-23h
samedi : Variable
dimanche : Variable

Mon Discord est @VacheMeuuh#0955

J'aimerais vraiment pouvoir intégrer le staff du serveur auquel je suis fidèle, et j'espère que vous verrez cette candidature,

De VacheMeuh
A HiKings, Neydo, Arkins, bref Le Staff de McRoyal


Bonne journée.
 
Last edited:
Bonjour / Bonsoir

Je prend en compte se que tu as demandé sur la tolérance, cependant la tolérance ne veut pas dire pour autant laissé tous passé.

Commençons, pas mal de faute d'inattention comme par exemple
"Concernant mon caractère, j'ai la capacité d'être 100% impatient mais assez calme,"
Tu dis aussi être impulsif en cas d'insulte à ton égard se qui ne faut pas montré au joueur il faut prendre sur sois.

Pour finir la candidature peut passé en soit, malheureusement pour être modérateur-joueur il faut être âgé de 14 ans minimum hors tu n'as que 13 ans.

Pour moi ma part je pense que le mieux serais que je vois cela directement avec Hikings. Je te redirais cela plus tard.

Cordialement Arkins.
 
Bonjour, bonsoir

Candidature assez intéressante
On y réfléchie encore on te contactera privé si besoin
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top