Refusée Vakh deban une bonne fois

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vakhLOL

L'acolyte
  • Votre pseudo en jeu : yungvakh
  • Raison du bannissemen : "Discours de haine"
  • Date du bannissement : 06/09/2021
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : Temeraria
Bon la je commence vraiment a en avoir marre de se putain de focus qu'on fais sur ce serveur, c'est bon sa prend le seum contre moi parce que je suis sois disant "toxic" mais sa se vois vous regardez pas tout les autre joueurs sa devient incroyable, je dis un ptit truc sois je me fais ban, mute 2 jours mais jamais warn on passe jamais par la casse warn pour moi tu m'etonne que mon cassier sois aussi remplis, donc maintenant il y en a marre, je prend un ban du serveur parce que on a la haine contre moi, on m'insulte h24 et moi je replique sauf que moi je prend des ban, l'autre gars ce matin m'insulte de gay et de fdp. bien sur que moi je replique, sauf que vu que c'est moi personne na check les logs d'enclume de "LaPomme", Deja V2 mon ban etait abussif pour un manque de respect j'avais pris 3 day, je m'etais juste reco pour demander pourquoi je suis ban et j'ai pris un ban def, donc maintenant faut arreter. Vous rendez fou tout le monde avec votre haine envers moi et votre favo a la con.

PS: Sa me focus tellement que dans les pages pour etre accepter il y a 3 demande de unban --'

Cordialement vakh
 
Last edited:
salut comme je sais actuellement le serveur est rempli de favo jai remarqué que quand un joueur est proche du staff bah le joueur en soit prenais pas grande chose de son "pote staff"
mais des que il y'a une embrouille entre le mec et le staff la semaine qui suit le joueur se fait harceler par les staff avec leur sanction abusive en disant qu'il font que leur taff.

Khazurak


jojoliberable
 
salut comme je sais actuellement le serveur est rempli de favo jai remarqué que quand un joueur est proche du staff bah le joueur en soit prenais pas grande chose de son "pote staff"
mais des que il y'a une embrouille entre le mec et le staff la semaine qui suit le joueur se fait harceler par les staff avec leur sanction abusive en disant qu'il font que leur taff.

Khazurak


jojoliberable
Je te crois franchement sa a du t'arriver aussi mais moi sa commence a me saouler
 
Salut !

Sujet déjà réglé en ticket et tu ne fais même pas l'effort de revenir sur la chose qui t'as valu une sanction. Et comme expliqué en ticket HiKings ne peut pas voir qui rename avec les enclumes.
Bref quand tu seras unban tu essaieras de ne plus répliquer ? ça t'évitera encore des sanctions de ce genre soit disant abusive.
Et si toi et tes camarades vous avez des preuves de "focus" / "Favo" nous sommes preneurs.

Unban refusé

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top