Refusée [VIILXXIV] Candidature pour le post de Modérateur-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

VIILXXIV

Fanfaron
1) Présentation IRL



Bonjour , j'ai 17 ans , je suis né en France . J'aime bien le basket , j'aime les jeu vidéo j'y joue souvent.



2) Présentation IG

Actuellement mon pseudo est VIILXXIV. Je suis un joueur Pvp (rush , faction). C'est la raison pour laquelle je voudrais devenir Modérateur-Joueur sur votre serveur , et pour cela que je peux aider les joueurs. Au départ, je pense que il faudra que je m’habitue aux règles du staff. J'ai rejoins le serveur il y a maintenant 2 semaine grâce a un amis (Blackshout) j'ai beaucoup aimer les spécialité qu'il y a sur votre serveur et le respect des joueur en général.



3) Motivations

Ma principale motivation est que je veut vous aidez a développer plus rapidement le serveur a ce développer et pour que les joueur aient une bonne ambiance. Je veut être a ce poste mais pas que modérer mais aussi être une aide au joueur présent! Je pense que le staff donne une importance aux joueurs et de bonne attitude.



4) Horaires

Minimum 3 heure par jour aléatoirement mais souvent réparties de cette façon :

Lundis : cela dépend de mon travail
Mardi : cela dépend de mon travail
Mercredi : 4 a 5h
Jeudi : 4 a 5h
Vendredi : cela dépend de mon travail
Samedi : cela dépend de mon travail
Dimanche : cela dépend de mon travail

(Cela peut changer)



5) Pourquoi moi et pas un autre

Premièrement je pense pouvoir gérer n'importe qui car j'ai beaucoup d'autorité et je pense avoir la maturité requise , aussi j'ai quand même pas mal de connaissances dans ce rôle de modérateur, et j'ai eu de l’expérience en tant que modérateur sur plusieurs serveur. Aussi je pense être assez actif, et parfois à des horaires où il y a beaucoup de monde. Et je suis très bon en vérif
.

6) Mes défauts et qualités

Qualités :
-A l'écoute des mes supérieurs mais aussi des joueurs
-Respectueux
-Mature

Défauts :
-Ne supporte pas l'irrespect et les insultes
-Impatient


-J'ai ts, discord et un micro
Discord : ( Morgan#2440 )
Minecraft : ( VIILXXIV)


8) Conclusion
J’espère que vous serez satisfait de cette candidature.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire (PS : Désoler pour les fautes d'orthographe)
 
Bonsoir !
Pré-requis non respecté et candidature beaucoup trop courte !
Je t'invite à la refaire !

Cordialement ItzDarki_
 
Bonjour VIILXXIV,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature ! 👍
Candidature trop maladroite nous avons fait le choix de ne pas l'accepter.
Pour plus d'infos n'hésite pas à me contacter via MP Discord.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top