Voice Chat

OwinxYT

Le fidèle
Bonjour,

je me présente je suis Owinxx le Partenaire


j'ai eu cette idée au toilette bref mon idée et que vous modo vous vous mettez d'accord sur un mod de vioce tchat et que après vous mettez un bot qui envoi tout les 20-30min cliquer ici pour installer le vioce chat et communiquer avec les autre ! et que une case du /help sois dédié pour l'installation du vioce tchat une vidéo YouTube sois faite par un Partenaire ou modo pour un tutoriel d'installation du mod

ca permettra de mieux communiquer entre modo à joueur ou joueur à joueur

bien sûr installe et utiliser le mod et comme avoir signe un contra de dire des terme déplacé ou même insulte

seul les parties rec des insulte sera sanctionne

c tout pour mon idée et si vous trouver un vioce chat avec commande pour activer vous bloquer la commande pour ce qui insulte ect breff bonne journée
 
Salut,

Très très très trèèèèèès mauvaise idée, pour la bonne et simple raison qu'en terme de modération, ce serait un réel enfer à gérer, qu'il y aurait des écarts et des utilisations du mod qui ne seraient pas en adéquation avec les règles du serveur.

De manière général, ce genre de mods c'est très fun en petit comité, sur un serveur entre pote, mais sur un serveur faction c'est juste pas possible de mettre ça en place.
 
Je rejoins l’avis de philo en petit comité c’est très fun et drôle. Cependant imagine tu combine ce mode avec les rivalités entre fonction.
Si en plus de ça tu rajoutes les personnes qui ont des tendances à troll ce serait un enfer.

par contre organiser certains événements Battles royal avec ce mod ou tout type d’alliance serait autorisé Ça pourrait drôle 😉 mais bon je ne pense pas que ce serait possiblement réalisable.
 
Salut,

Très très très trèèèèèès mauvaise idée, pour la bonne et simple raison qu'en terme de modération, ce serait un réel enfer à gérer, qu'il y aurait des écarts et des utilisations du mod qui ne seraient pas en adéquation avec les règles du serveur.

De manière général, ce genre de mods c'est très fun en petit comité, sur un serveur entre pote, mais sur un serveur faction c'est juste pas possible de mettre ça en place.
c'est vrai
 
Pour ma part je dirais que reconnaître ses devoirs, ce n'est pas renoncer à sa liberté, mais c'est bien au contraire se donner les moyens d'être plus libre.
 
Back
Top