Refusée [W33D_Kush] Candidature pour le poste de Modo-Joueur sur MCroyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

W33D_Kush

Membre
Bonjour à tous,

Je me présente, Je me nomme W33D_Kush IG, j'ai 21 ans et je suis un joueur vieux de 9 ans ! Ayant été Fondateur, Administrateur, Développeur, Modérateur, Modo-Joueur, Guide sur beaucoups d'autres serveurs je me permets par mon expérience du jeu de postuler pour le poste de Modo-Joueur pour la raison que je vais justifié maintenant.

N'ayant que 5 jours de jeu sur McRoyal, je ne peux en aucun cas prétendre être un vieux joueur de celui-ci mais j'ai remarqué que le staff n'était pas beaucoup connecté durant les heures matinales et tardive ce qui est assez embêtant contenues des propos divulguer dans le Tchat IG ! Je me propose en renfort pour que le respect, le bonne acceuil des nouveaux joueurs et la bonne entente sois constante du matin au soir.

Pour se qui est des sanctions, je n'en est aucune à part mon impossibilité de vérification justifier à ce jour dans la catégorie "contestation" que je vous invites fortement à aller la lire !

Pour ma motivation, quoi de mieux que de vous dire de regardé mon temps de jeux qui est presque de 24/24h depuis 5 jours et le temps passé à faire ma candidature structuré !

J'ai Discord et TeamSpeak ainsi qu'un micro suffisant pour parlais correctement et distinctement ! Je suis connecté le plus souvent sur Discord tout au long de la journée.

J'ai trouvé le serveur par le biais de YouTube, suite à une vidéo ! Je suis sur le serveur depuis le 16/03/2020 !

Remarque : Je ne citerai les serveurs ou j'ai exercé que sur demande pour éviter toute pub ou toutes autres choses en rapport avec ceux-ci ! Pour ce qui est des titres, j'ai préférée rédiger à ma façon ma candidature pour vraiment vous montrez le type de personne que je suis !

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce post, je vous invites à dire votre avis en commentaire, avec une justification venant des joueurs et des personnes du Staff.
Par avance, bon jeu à vous.
Cordialement.
 
Last edited:
Hey !

Candidature assez courte, plusieurs fautes d’orthographe et une ancienneté pas assez longue pour pouvoir avoir ce poste, de plus, c’est une candidature pour le poste de « Guide » et non pas « Modo-joueur », ce sont des petits détails mais assez importants ! Il faudrait que tu espaces ta candidature, c’est assez restreint à mon goût, je ne donne que les défauts comme ça tu peux le corriger.

En te souhaitant une bonne journée/soirée
 
Hey !

Candidature assez courte, plusieurs fautes d’orthographe et une ancienneté pas assez longue pour pouvoir avoir ce poste, de plus, c’est une candidature pour le poste de « Guide » et non pas « Modo-joueur », ce sont des petits détails mais assez importants ! Il faudrait que tu espaces ta candidature, c’est assez restreint à mon goût, je ne donne que les défauts comme ça tu peux le corriger.

En te souhaitant une bonne journée/soirée
Merci à toi, je vais modifié cela, et je n'ai pas trouvé les Candidatures Modo-joueurs, je prends en compte tes arguments , cordialement.
 
Salutations,

Candidature assez courte, pas très esthétique, plusieurs fautes.
Joueur arrivé récemment ce qui n'est pas très bon je trouve. On a l'impression que tu cherches juste le pouvoir, du moins c'est l'impression que cela me donne.

Je suis contre.

Cordialement,
Tonin__
 
Salutations,

Candidature assez courte, pas très esthétique, plusieurs fautes.
Joueur arrivé récemment ce qui n'est pas très bon je trouve. On a l'impression que tu cherches juste le pouvoir, du moins c'est l'impression que cela me donne.

Je suis contre.

Cordialement,
Tonin__
D'accord aucun problème je prends note, en ce qui concerne le pouvoir, c' est juste des commande de chat, je veux juste aidé, cordialement.
 
Navré pour toi mais mon avis est CONTRE.
Je trouve que ta candidature est étouffée, il y a un peu trop de fautes d'orthographes à mon goût, il faudrait aussi que tu rajoutes quelques couleurs pour la rendre plus présentable
 
Ah, à ce moment là je me dois d'être TOTALEMENT CONTRE
Oui bannissement sans aucune raison, ni vérification, alors que avec une vérification je serais restez sur le serveur, ce n'ai pas grave, le manque de chance ne fais pas de toute pour sa.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur McRoyal. Cependant votre candidature est refusée. Pour le détail veuillez me contacter en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top