Acceptée [WeaZz90] Ban pour mise en vente d'une oeuvre au /ah

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WeaZz90

Bibliothécaire
Pseudo: WeaZz90
Ban pour mise en vente d'un livre au /ah apparement "innaproprier"
date: 30/12/2019
Modo: ItzDarki
raison: J'ai été ban car j'ai mit en vente dans le ah une oeuvre litteraire ecrite par adoulf Hitler intitulé" Mein Kamph "je ne comprend pas car c'est une oeuvre classique mis en vente dans toute les biblioteque comme le prouve l'article ci_join je comprend que cela puisse choquer certaine personne mais ne devrait pas être punis
merci de votre lecture WeaZz90

Last edited:
Cher WeaZz90,
Je suis d'accord avec vous cette œuvre dans l'esprit catholique, écrite en 1923, par un prisonnier.
Est œuvre historique, à jamais dans les memoir même si son auteur est Hitler
Ce livre est autorisé en France, donc sa diffusion ne devrai pas être punis. Effectivement ce livre peut choquer, c'est pour ça qu'il n'est pas obligatoire de l'acheter.
Nous parlons ici d'un livre est chacun est libre de lire ce qu'il veut

nous rappelons que le joueur ayant le pseudonyme drekt alias h2o aka enzoswagyy publier dans le chat du serveur mcroyal je cite " Mein Kampf ma bible " sans aucun bannissement de ce serveur je suis donc pour l'annulation de ce ban qui n'est pas légitime

WeaZz90 quelqu'un que j'apprécie fortement mérité son debanissement car il fais juste reference à une oeuvre connu mondialement
Cordialement
Chef Proutman

Clairement reste ban....
Hitler n'est pas un auteur il a juste écrit un livre. C'est purement troll donc c'est purement mérité

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back