Refusée [Yeyku__] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Yeyku__

Habitué
Sommaire

Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi moi ?

Mes qualités et mes défauts.
Mes horaires



Présentation IRL.


Pour commencer, je m'appelle Antoine, j'ai actuellement 15 ans, j'habite en Hauts De France, je protège des causes tel que : Le combat contre la maltraitance animale et la protection de l'environnement. Je suis passionné par les fonds marins, le cinéma et la musique, je pratique quelques activités en plein air tel que le vélo ou la course.



Présentation In Game.


Sur la version payante de Minecraft, mon pseudo est : Yeyku__ , sur Discord : Jet Gatling#1944. Je joues depuis un bon moment à Minecraft depuis la version 1.6 du jeu. Je suis souvent connecté sur le serveur, mes sanctions datent et je me suis calmé depuis. J'ai commencé à jouer sur votre serveur que j'ai découvert grâce à un ami à moi en Janvier-Février 2019. J'ai déjà été membre du staff de plusieurs serveurs avec plus de 60 connectés quotidiennement. Je suis actuellement gradé Dieu, je suis un gros farmeur de mines / plantations, assez bon en pvp et j'aime discuter avec les joueurs pour ajouter de la convivialité



Pourquoi moi ?


Je pense être un atout en tant que Guide. J'aime aider les nouveaux joueurs ou ceux en difficultés, j'adore rire et ajouter une certaine bonne humeur dans le chat entre joueurs qui j'espère durera, je suis à l'écoute des joueurs, je saurai être intransigeant quant à régler des conflits ou des problèmes et comme je vous l'ai dit quelques lignes plus haut. J'ai eu beaucoup d'expérience dans le staff de divers serveurs ( Practice / Faction principalement ).



Mes qualités et mes défauts.


-Qualités :

Je suis quelqu'un d'assez patient dans la vie de tous les jours, je suis ponctuel, je suis autodidacte, je suis assez drôle mais impartial quand il le faut, je suis curieux ( cela peut être considéré comme un défaut mais je trouve que c'est une qualité de s'intéresser ), je suis passionné par ce que je fais même si le résultat ne me satisfait pas toujours et je suis assez têtu.


-Défauts

Pour commencer, je suis maladroit par moments (je peux poser une question indiscrète sans m'en rendre compte), je ne suis pas toujours satisfait de ce que j'entreprends par mes propres moyens.



Mes horaires

Mes horaires exceptionnels dû au confinement sont de environ 10h00 à 00h00 durant tous les jours de la semaine


Mes horaires peuvent variés en fonction des imprévus ( trains en retard principalement ).

Lundi : 18h30 - 22h00
Mardi : 17h30 - 22h00
Mercredi : 14h00 - 22h00
Jeudi :18h30 - 22h00
Vendredi : 18h30 - 22h00
Samedi : 10h00 - 23h00

Dimanche : 10h00 - 22h00


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que nous nous reverrons dans de brefs délais, bien cordialement.


Yeyku.
 
Last edited:
Bonsoir,

Tout d'abord je souligne le fait que la candidature est plutôt propre et soignée malgré quelques petites fautes.
Ce qui me dérange plus c'est ton activité, je te vois rarement connecté. Autre soucis c'est la taille de la candidature. Elle parait grande mais en taille d'écriture initiale c'est très court.

Je suis pour l'instant contre.
 
Bonsoir,

Tout d'abord je souligne le fait que la candidature est plutôt propre et soignée malgré quelques petites fautes.
Ce qui me dérange plus c'est ton activité, je te vois rarement connecté. Autre soucis c'est la taille de la candidature. Elle parait grande mais en taille d'écriture initiale c'est très court.

Je suis pour l'instant contre.
Pour mon activité, j'étais souvent connecté sur le serveur mais mon pc m'a lâché donc dans ce cas là c'est assez dur de se connecter et je vais changer la police d'écriture initiale est bien trop petite, j'ai donc choisis de l'augmenter un peu :)
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée, je vous invite à me contacter en MP pour le détail du refus.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top