Refusée --Zomlili1212-- Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zomlili1212

Membre
Bonjour / Bonsoir a tous !

Voici ma candidature pour occuper le poste de Guide.


SOMMAIRE :


1. Présentation IRL & IG
2. Mes motivations pour occuper le poste Guide
3. Qualités & défauts
4. Horaire
5. Mot de la fin
6. comment me contacter



1.
Présentation IRL

Salut, je me nomme Ulysse, j'ai actuellement 15 ans. J'habite au Canada plus précisément à gatineau.
Pour mon parcours scolaire, je suis en secondaire-IV ce qui équivaut à la seconde en France ( je crois ).
Je n'ai jamais doublé de classe tel un élève modèle;), je parle couramment anglais.
Niveaux occupations, je fais beaucoup de sport tels que foot, basketball, VTT, natation.
Je suis aussi très patient, car je fais de la pêche et des dessins.


1. Présentation IG

Connu sous le pseudo Zomlili1212. Je joue à multiples jeux comme Mineraft, Valorant, Osu etc...
J'ai commencé Minecraft ça fait environ 5ans, mes premiers jeux que j'ai fait sur Mincraft sont les fallens kingdoms sur Epicube.
Ensuite, je me suis orienté sur les uhcs classic de 1heure, et après tout ça j'ai découvert le faction. Mon premier serveur Faction
que j'ai fait est McRoyal et je ne regrette pas dutout d'avoir commencé le faction sur McRoyal.

Les points à savoir sur moi sur McRoyal :
Je connais McRoyal ça fait maintenant presque 2ans. J'ai fait le tour des plus grosses
factions du serveur ( Venum, Inskill, PeDoBearZz, awesome, evolved, IYI etc... ). Mais a présent je le chef de la WhiteKorea.
J'aime bien jouer sur McRoyal, car il y a beaucoup de joueurs et que c'est du 100% Farm2Win ce qui fait un exellent serveur.


2. Mes motivations

Je suis motivé par ce poste Guide, parce que ça fait maintenent 2ans que je suis sur McRoyal et j'ai donc fait le tour du serveur
c'est pour cela que j'aimerai passer Guide pour avoir des nouveautés. D'ailleurs, je crois que je serai sûrement une aide considérable, car je suis Québecois donc je serai souvent connecté quand les autres staffs ne seront pas connecté ! Je suis prêt à aider les gens peut importe le temps que sa prend.


3. Qualités & défauts

Pour mes qualités je dirais que je suis très patient, gentil, sociale, respectueux, Je suis sérieux quand le moment viens.
Je suis ouvert d'esprit. Je suis aussi très actif soit sur discord ou directement sur le serveur.

&
Mes défauts : J'ai à des moments des petites baisses de motivations, je suis très curieux,être très stricte si
ma journée ne sait pas bien déroulé & mon orthographe mais je fais mon possible pour avoir le moins de fautes possibles.

4.
Horaire de disponibilité ( très variables )

Lundi : Entre : 10h à 23h heure québecoise / 16h à 5h heure française

Mardi : Entre : 10h à 23h heure québecoise / 16h à 5h heure française

Mercredi : Entre : 10h à 23h heure québecoise / 16h à 5h heure française

Jeudi : Entre : 10h à 23h heure québecoise / 16h à 5h heure française

Vendredi : Entre : 10h à 23h heure québecoise / 16h à 5h heure française

Samedi : Toute la journée

Dimanche :Toute la journée



5. Mot de la fin

Hey ! Ce petit mot est pour tous les gens qui m'aime pas trop sur McRoyal.

C'était pour seulement vous dire que j'ai changé et que je compte rendre ma réputations la plus positif que possible même si je sais
qu'une réputation ne change pas d'un jour à l'autre. Donc s'il vous plaît ne jugez pas ma candidature à ma réputation que j'ai sur McRoyal !
( Je suis prêt à tout pour rendre ma réputation positive ! ):)


6. Comment me contacter

Voici mon discord ----> Zomlili1212#9356
 
Last edited:
Je suis bien évidement CONTRE pour une seule et bonne raison tu a une attitude provocatrice donc bien-sur tu n'as pas ta place dans le staff.
Bonne journée a toi.
 
Bonjour zomlili1212,

J'ai lu ta candidature et je dois dire qu'il y deux petites choses qui m'embêtent.

Premièrement, tu dis avoir des baisses de motivation de temps à autre. Cela m'embête parce qu'un membre du staff ne peut pas se permettre de ne pas faire son travail ou de ne pas se connecter pendant une longue période de temps (à moins d'y être contrait).

Deuxièmement, j'ai eu l'occasion de te croiser in-game et je dois avouer, comme vakhLOL, que tu as une attitude provocatrice. Je ne vois pas comment un provocateur pourrait tout-à-coup décider d'arrêter sa provocation et celle des autres sur le chat. Ensuite, tu dis vouloir changer, et c'est très bien! Le problème, c'est que quand on regarde le nombre de personnes qui ont dit qu'ils allaient changer dans leur candidature versus le nombre de personnes qui ont réellement changé, on n'a pas de grandes attentes. J'aimerais bien que tu nous expliques pourquoi toi tu pourrais changer de comportement.

Je suis donc CONTRE pour l'instant, mais mon avis peut très bien changer! ;)
 
Bonjoour,

Je poste donc un avis sur cette candidature ma foie très intriguante.

Je confirme ce que vakh met en doute, ton incapacité à rester calme dans des situations ou la qualité cité l'exige.
Ainsi que ton altitude provocatrice auquel j'ai assisté avant mon départ du serveur.

Je suis donc CONTRE ton entrée au staff tant qu'un réel changement de comportement ne sera pas constaté par la communauté en ce qui vous concerne.

Drekt
 
Bonjour zomlili1212,

J'ai lu ta candidature et je dois dire qu'il y deux petites choses qui m'embêtent.

Premièrement, tu dis avoir des baisses de motivation de temps à autre. Cela m'embête parce qu'un membre du staff ne peut pas se permettre de ne pas faire son travail ou de ne pas se connecter pendant une longue période de temps (à moins d'y être contrait).

Deuxièmement, j'ai eu l'occasion de te croiser in-game et je dois avouer, comme vakhLOL, que tu as une attitude provocatrice. Je ne vois pas comment un provocateur pourrait tout-à-coup décider d'arrêter sa provocation et celle des autres sur le chat. Ensuite, tu dis vouloir changer, et c'est très bien! Le problème, c'est que quand on regarde le nombre de personnes qui ont dit qu'ils allaient changer dans leur candidature versus le nombre de personnes qui ont réellement changé, on n'a pas de grandes attentes. J'aimerais bien que tu nous expliques pourquoi toi tu pourrais changer de comportement.

Je suis donc CONTRE pour l'instant, mais mon avis peut très bien changer! ;)
Quand je parle de démotivation je parle de n'e pas jouer pendant 1jour ou 2 gros gros max.
Et pour ta question de comment je vais changer, je compte m'expliquer et rester calme peux importe
la situation qui si oppose et même ont peux voir que c'est dernier jour mon comportement a enormement changé


-Cordialement zomlili1212
 
Bonjoour,

Je poste donc un avis sur cette candidature ma foie très intriguante.

Je confirme ce que vakh met en doute, ton incapacité à rester calme dans des situations ou la qualité cité l'exige.
Ainsi que ton altitude provocatrice auquel j'ai assisté avant mon départ du serveur.

Je suis donc CONTRE ton entrée au staff tant qu'un réel changement de comportement ne sera pas constaté par la communauté en ce qui vous concerne.

Drekt
Je suis totalement d'accord avec le début de ton message mais depuis le temps je t'assure que ma maturité a prix un gros pick !
En 5mois le comportement d'une personne peut beaucoup changer.
Donc à moins que récemment tu met vue avec un comportement salé je suis pas d'accord avec ton commentaire
 
Bonjour zomlili1212.

Ta candidature est bien présentée même si il y a quelques fautes par ci par là. J'aimerai mettre en avant plusieurs point sur ta candidature.

Tout d'abord, le manque d'information concernant ta personnalité est assez regrettable selon moi, j'aurait personnellement apprécié connaître plus en détails ton caractère et ta façon de gérer diverses situations. Ta présentation IG est assez courte aussi, au final tu n'abordes que très légèrement ton expérience sur le jeu en ne parlant presque qu'exclusivement de ton parcours sur McRoyal.

Concernant tes motivations maintenant, quelque chose qui m'a particulièrement surpris en lisant ta candidature, c'est ce passage:

Je suis motivé par ce poste Guide, parce que ça fait maintenent 2ans que je suis sur McRoyal et j'ai donc fait le tour du serveur
c'est pour cela que j'aimerai passer Guide pour avoir des nouveautés
Comme tu l'a écris, tes motivations, ou en l’occurrence ta motivation, c'est d'avoir des "nouveautés" car tu t'ennuis sur le serveur. L’entièreté de ta candidature est donc basé sur cette seule motivation, avoir accès à des nouveautés. Selon moi c'est non seulement très léger comme motivation pour devenir Guide, mais c'est aussi très égoïste. En effet, à aucun moment dans ta candidature il n'est question de venir en aide aux joueurs, d'apporter ton expérience de joueur ancien d'McRoyal au profit du staff, et c'est pour moi le plus gros point noir de ta candidature.

En ce qui te concerne sur le serveur. J'ai pu remarquer que tu t'adonnais à des séances de provocations souvent à la suite de PVP.

Pour conclure, je dirait que ta mentalité concernant le poste de Guide n'est pas la bonne, je ne pense pas que tu serait un bon Guide, tes motivations sont trop égoïste et ton comportement IG bien trop consternant. Je te conseil un changement de direction drastique si tu comptes réellement faire parti d'un quelconque staff car, dans l'état, tu n'es pas apte à assumer les responsabilités d'un Guide. Je suis contre ton entrée au sein du staff de McRoyal, mais j'espère néanmoins que ma réponse aura su t'ouvrir les yeux sur certains points de ta candidature et de ton comportement.

Philo.
 
Last edited:
Bonjour
Après avoir lu Ta candidature,qui ma laisser pensif j'ai décider d’être Pour ton intégration dans le staff.
Le fais que tu sois québécois a beaucoup influencer ma décision. Si tu intégrerais le staff on pourrait dire que les guide sont présent 24h/24h ainsi réduire la tentation d’insulte et de provocation de la part de joueur.
Pour ce qui est du comportent, Je ne te connais pas IG mais pour avoir été en vocal avec toi je te trouve respectueux.
Je pense que tu a les compétence d’être guide, après un changement de comportement (à ce que j'ai compris).
Cordialement
Hostag_BG
 
Je vien de lire tous les messages et je ne suis vraiment pas d'accord avec vakh. zomlili n'a jamais provoquer je trouve, et si il a provoquer c'est que vous laver énerver à bout

Notority_frevod
 
Bonjour,

pour ma part je suis d’accord avec la majorité des personnes qui ont commenté précédemment, ton comportement Il est plus que provocatrice.
pour moi je pense que même si tu promets que tu vas changer tout tard ton comportement reviendra à la surface.

De plus un poste de guide demande beaucoup de maturité et de sérieux C’est pas l’impression que tu me donnes dans ta candidature en disant
«Je suis motivé par ce poste Guide, parce que ça fait maintenent 2ans que je suis sur McRoyal et J’AI DONC FAIS LE TOUR DU SERVER C’EST POUR CA QUE J’AIMERAIS PASSER GUIDE pour avoir des nouveautés. »

Cordialement SlyFox24
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Cependant celle-ci n'est pas retenue, pour le détail je vous invite à passer en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top