• PLAY.MCROYAL.FR
    IP copiée ! Bon jeu à vous !
    Clique-ici pour copier !
  • DISCORD.GG
    Clique et rejoins-nous !
  • EN ATTENTE Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal ~ Aeolus_GoD

Aeolus_GoD

Le fidèle
    Score
    8
    | CANDIDATURE GUIDE- AEOLUS_GOD|

Bonjour à tous, voici ci-dessous ma candidature pour le poste de guide sur McRoyal.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

SOMMAIRE :

I/ Présentation IRL
    II/ Présentation IG
    III/ Motivations
    IV/ Expériences dans la modération
    VI/ Défauts / Qualités

VII/ Horaires de disponibilité

Je vous souhaite une bonne lecture.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

| Présentation IRL |

Je suis actuellement en classe de première, j’ai 17 ans et je compte faire de la biologie médicale plus tard.

Je suis passionné d’œuvres cinématographiques et de séries, je consacre une partie de mes heures perdues à me remémorer quelques classiques (à mon goût) du cinéma, mes préférés sont : La haine (1995) ; Hacksaw ridge (2016) et Interstellar (2014)

Pour mon côté sportif, je pratique régulièrement des sports d’endurance (athtlétisme) mais aussi des sports de combat (Muay Thai/ Grappling) et parfois en compagnie de mes amis, des sports plus décontractés comme du football.

Je suis également un grand consommateur de musique, j’aime en écouter dehors en me déplaçant ou en jouant lorsque je ne suis pas en vocal.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

| Présentation IG|

Mon nom en jeu est Aeolus_GoD, en référence à la mythologie grecque. Je joue à Minecraft depuis 2017/2018, j’ai commencé avec de la survie et du skyblock étant principalement quelqu’un qui farm beaucoup et pendant longtemps. J’ai tout de même essayé du PvP/faction (vers fin 2018) malgré mon niveau en PvP.

J’ai fait une longue pause Minecraft & discord vers la moitié de l’année 2019 pour me recentrer plus sur moi-même et surtout sur le côté IRL, j’ai récemment repris Minecraft et les jeux en général il y’a quelques mois.

Je suis arrivé sur McRoyal pour la première fois le 10 février 2019 et le 27 avril 2021 concernant la V3.

Parallèlement à Minecraft, je joue seulement à Valorant pour l’instant.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

| Motivations|

Je souhaite reprendre McRoyal comme avant, en tant que joueur mais aussi en tant que guide. L’expérience de la modération sur ce serveur, apporter mon aide au reste du staff, contrôler le salon de discussion sur le jeu ou sur discord (afin de garder un chat propre et agréable sans toxicité) aider les joueurs à évoluer en leur expliquant les mécaniques du serveur et répondre à leurs questions, tout cela me fait plaisir car il y’a un résultat à la fin : tout le monde peut passer un agréable moment sans prise de tête car il faut le rappeler, malgré le côté “compétitif” du serveur avec ses classements et ses divers évènements, ça reste au final un jeu et le plus important est de s’amuser.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

| Expériences dans la modération |

J'ai été modérateur + et responsable forum sur Armoria (fermé) , modérateur-joueur sur Norania (fermé) et guide sur McRoyal.

J’ai acquis une certaine facilité avec les commandes grâce à la pratique de la modération, je connais les règles à respecter lorsqu’on s’engage à être dans le staff et la charge de travail que cela peut induire car il faut être à la hauteur de son grade et assumer son rôle correctement.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

| Défauts / Qualités |

Je suis quelqu’un d’autonome, c’est à dire que je suis capable d’agir correctement sans avoir recours à quelqu’un d'autre. Je trouve que c’est une qualité essentielle pour la dynamique d’un groupe.

Je suis quelqu’un de naturellement calme. Je ne me laisse pas emporter par quoi que ce soit, peu importe la situation qui se présente à moi.

Une de mes autres qualités est le bon relationnel, c’est aussi grâce à cette qualité que je peux acquérir la confiance d’autrui et aider à résoudre des conflits et m’adapter à diverses situations.

La qualité dont je suis le plus fier est la neutralité dans ma prise de décision. Si quelqu’un mérite une sanction, que ce soit un ami ou non, je sais réagir de la même manière et je ne laisse pas l’émotionnel l’emporter sur la raison.

Je suis quelqu’un d’obstiné, je n’arrive pas à passer à autre chose lorsqu’un problème est toujours persistant.

Je suis assez autoritaire, je préfère quand les choses sont bien faites.

Je suis assez intransigeant.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

| Horaires de disponibilité |

Voici un tableau non-exhaustif de mes disponibilités :

Lundi
    18h jusqu’à 3h du matin
    Mardi
    18h jusqu’à 3h du matin
    Mercredi
    15h-23h
    Jeudi
    18h jusqu’à 3h du matin
    Vendredi
    20h jusqu’à 5h du matin
    Samedi
    (Tout dépends de mon réveil) jusqu'à pas d'heure
    Dimanche
    (Tout dépends de mon réveil) jusqu'à 1h du matin

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Voici mon discord : 𝕬𝖊𝖔𝖑𝖚𝖘_𝕲𝖔𝕯#9982
    Je suis également présent sur le discord du serveur si vous n'arrivez pas à m'ajouter.

Ma candidature touche à sa fin, j’espère avoir facilité la lecture pour un maximum d’entre vous et j’espère aussi que vous et vos proches vous portez bien en cette période difficile. Sur ce je vous souhaite une agréable journée/soirée.
    Aeolus_GoD

1620564952649.png

ehposolihP_eL

Le fidèle
    Modérateur
    Score
    32
    Salut, merci à toi de te proposer pour le poste de guide !

Pour commencer, ta candidature est à la fois bien écrite et bien présentée, les informations énoncées sont concises & pertinentes, tout ça nous permettant donc d'en apprendre un peu plus sur toi, ton expérience dans la modération pourrait-être utile et je pense sincèrement que tu pourrait-être un bon atout. IG, je te vois très actif dans le chat, ainsi que sur Discord, aidant les joueurs, les aiguillant et répondant à leurs questions, c'est pourquoi je suis pour ton intégration au sein du staff, je te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature.

Bonne soirée,

Philo.

Temeraria

L'acolyte
    Modérateur
    Score
    44
    Salut !

Pas grand chose à dire car Philo à déjà tout dit plus haut, mais j'ai envie de m'exprimer sous ta candidature.
    Joueur actif, je te vois tout les jours connecté. Tu aide énormément les joueurs dans le chat surtout les nouveaux et ça c'est un bon point. Et pour finir tu m'a l'air d'un joueur calme sans prise de tête et ça c'est cool. 👍
    Je suis donc favorable à ton entrée dans le staff de McRoyal.

Bonne fin de soirée à toi

~Témé~

Uzed

Bibliothécaire
    Score
    24
    Hey Aeolus_GoD !

Vais pas faire de copier-coller sur ce que Philo et Témé ont dit, t'as tout ce qu'il faut pour passer guide !
    Giga pour ton entrée au sein du staff et avoir un collègue guide en plus !

Uzed

NoNvme

L'acolyte
    Score
    6
    Bonsoir !

Je ne vais pas répéter les paroles des autres staff et je vais donc dire un grand POUR !

Bonne journée/soirée à toi et que la parole du staff t’en soit favorable !

Shizouneh HyDe

TOUFIIK

Le fidèle
    Score
    3
    Bonsoir !

Je ne vais pas répéter les paroles des autres staff et je vais donc dire un grand POUR !

Bonne journée/soirée à toi et que la parole du staff t’en soit favorable !

TOUFIIK Legion

ProdV_

L'acolyte
    Score
    25
    Bonjouuur !

Je vais exprimer aussi mon avis sur ta candidature.

Tu es un ancien joueur, de la première version d'McRoyal, ton expérience serait donc un grand atout pour devenir Guide car ta probable expérience sera bénéfique pour aider les joueurs.
    Ta candidature est correctement structuré, avec les informations nécessaires.
    En jeu je ne t'ai jamais vu prendre de sanction, ton comportement est exemplaire.

Je suis donc POUR ton entrée au sein du Staff.

Une bonne fin de journée,
    ProdV_

LGN_TaKeN

Habitué
    Score
    1
    Salut tout le monde,

Je connais bien GodAeolus et je pense qu'il a tous les prérequis pour pouvoir assumer un poste comme celui du poste de guide sur MC Royal.

Plein de bonne chance bg et bonne chance pour le recrutement !