• PLAY.MCROYAL.FR
    IP copiée ! Bon jeu à vous !
    Clique-ici pour copier !
  • DISCORD.GG
    Clique et rejoins-nous !
  • Problème de ban

chad007

L'acolyte
    Score
    0
    Bonjour a vous le staff de mcroyal , Temeraria ma ban pour Kill aura , alors que je n'ai pas du tout cheat , oui Jai déjà été ban pour cheat mes je l'ai désinstaller , je fermais les sorcière plus en particulier l'obsidienne et je spamais de click je jitter click et la elle ma ban et elle ma dit que jais fais beaucoup de logs , donc je ne comprend pas et je vous montre un screen de mon jeux comme ca vous pouvez déduire que je ne cheat pas . Voici le screen ... et le screen en jeux et mes option 1621722610471.png1621722588421.png1621722553033.png1621722460205.png

ehposolihP_eL

Le fidèle
    Modérateur
    Score
    32
    Bonjour,

En plus de faire de la pub pour un serveur concurrent, tes screens sont tout bonnement inutiles car ils ne prouvent absolument rien, même si tu ne cheat pas, tu as pu ouvrir un minecraft clean sans cheat pour éviter de t'incriminer d'avantage, sache qu'on ne ban pas des joueurs pour jitter click, mais bien parce qu'ils dépassent un montant de clic qui ne peut être réalisé que via un logiciel et/ou une macro, tout ceci nous est instantanément retranscrit via des logs fiables, c'est sûrement sur ces logs que Temeraria s'est basée afin de prononcer ton bannissement.

En plus de te montrer un peu plus patient, je te demanderai de supprimer les screens faisant la pub d'un autre serveur, sans quoi ton post sera clos et classé sans suite.

Bonne journée,

Philo.