Refusée Candidature au poste de Guide (MelqioR)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MelqioR

Membre
Bonjour à tous mes chers joueurs McRoyal !!!
Je postule aujourd'hui pour rejoindre le staff car je pense pouvoir donner du renouveau à l'équipe et apporter toute ma maturité .
Sommaire :
I/ L'IRL
II/ L'IG
III/ Les Motivations
IV/ Mes Horaires

I/L'IRL :

Je m'appelle Mattéo j'ai 20 ans je suis actuellement animateur de centre de loisir dans ma commune.
Je suis quelqu'un de travailleur, mature, sympathique et j'aime travailler en équipe.
Je compte reprendre des études dans l'informatique l'année prochaine pour pouvoir en faire ma vocation et devenir développeur de jeu vidéo.


II/ L'IG

Mon pseudo est MelqioR, j'ai beaucoup changé de pseudo car j'étais beaucoup indécis étant petit maintenant sa devrait rester le même.
Je suis un gros joueur de jeu vidéo, je n'aime pas trop resté sur le même toutes la journée mais préfère me diversifié en jouant à d'autre jeux tel que :
-League Of
Legends
-Phasmophobia
-Rocket League
et bien d'autre qui me permettent de découvrir tous les différents styles de jeu qu'il existe.

J'ai commencé Minecraft très tôt à l'âge de 10 ans avec la bêta 1.7.3 que ma famille ma fait découvrir, j'ai direct été pris par le jeu.
J'ai ensuite commencé le PvP/Faction sur un serveur de l'époque en 2010 ou l'on ne retrouvait pas encore toutes les notions d'évents comme koth, totem et autres.
Suite à sa je me dis que il peut y avoir encore pleins d'ajouts sur un serveur pour l'innover et je suis donc prêt à offrir ces idées la à McRoyal pour l'aider à se développer d'avantage.


III/ Les Motivations

Je souhaites prouvé que le serveur n'est pas mort et qu'il y a encore pleins de choses à faire avec ce serveur je souhaites gravir les échelons jusqu'au plus haut et aider les Staffs à le faire devenir un serveur encore plus attractifs qu'il ne l'est.
Je pense avoir les compétences nécessaires pour gravir tous ces échelons et devenir un membre important du staff.

IV/ Mes Horaires

Au vue de mon travail et de mes cours l'année prochaine, je ne pourrais vous dire des horaires précis et donc préfère ne rien vous dire hormis sa je serais connecté au maximum pour permettre au serveur d'avoir toujours quelqu'un de connecté quand il faut.

Fin :
Je vous remercies d'avoir pris le temps de consulté ma candidature, j'espère que celle-là vous a plus et faire partie de votre équipe dans les prochains jours.

Cordialement MelqioR
 
Wsh melk , alors moi je te verrais bien staff et de se que j'ai vue se toi tu n'est pas une personne qui trash ou toxique se qui est une preuve de maturité .Et aussi c vrm la banlieue .Pour finir j'espère que tes staff sah je suis pour , et le fait qu'on a ranked sur rocket League jetait olbige de dire pour .
Le staff si vous l'acceptez pas je vais vous mettre au coin faite gaffe

Cordialement
La BANLIEU EN PERSONNE
 
Last edited:
Bonjour à toi.

Pour commencer je trouve ta candidature très belle tu as dit l’essentiel malheureusement il manque certains points pour moi pas mal important.

Je trouve ça toujours intéressant de pouvoir connaître le point de vue de la personne en question vis-à-vis des qualités ainsi que des défauts qu’il ce donne.
Ça peut paraître anodin mais cela peut nous donner une idée de ton trait de caractère.

De plus comme j’ai pu lire tu nous parles de ton expérience que tu as irl en guise d’animateur, ainsi que celle que tu as sur minecraft depuis tes dix ans.
Malheureusement tu me dis pas si tu as eu une quelconque expérience dans le domaine de la « modération » même au sens très large.
cela peut aller de gérer un discord / serveur minecraft tout comme toucher le IRL en mode j’ai déjà géré une équipe pendant tant de temps ect ...

Sinon globalement j’ai envie de dire pour pas tu as toutes tes chances 🤷‍♂️

Signé 🦊
 
Last edited:
Bonjour à toi.

Pour commencer je trouve ta candidature très belle tu as dit l’essentiel malheureusement il manque certains points pour moi pas mal important.

Je trouve ça toujours intéressant de pouvoir connaître le point de vue de la personne en question vis-à-vis des qualités ainsi que des défauts qu’il ce donne.
Ça peut paraître anodin mais cela peut nous donner une idée de ton trait de caractère.

De plus comme j’ai pu lire tu nous parles de ton expérience que tu as irl en guise d’animateur, ainsi que celle que tu as sur minecraft depuis tes dix ans.
Malheureusement tu me dis pas si tu as eu une quelconque expérience dans le domaine de la « modération » même au sens très large.
cela peut aller de gérer un discord / serveur minecraft tout comme toucher le IRL en mode j’ai déjà géré une équipe pendant tant de temps ect ...

Sinon globalement j’ai envie de dire pour pas tu as toutes tes chances 🤷‍♂️

Signé 🦊
Bonjour SlyFox,
Il est vrai que je n'ai pas mentionné certains points comme cela j'ai déjà était staff jusqu'à modérateur sur un serveur modé et presque responsable mais et démissionner avant par manque de communication avec les fondateurs qui ne communiquais plus avec nous.
Je tiens a dire sinon que je suis quelqu'un d'assez patient et de très travailleur mais j'ai aussi quelques défauts comme celui de vouloir être très perfectionniste et d'aimer quand les choses sont bien faites ou bien résolue =)
Merci de ta confiance en espérant travailler à tes côté très bientôt.
Cordialement MelqioR
 
Salut,

Tout d'abord, ta candidature est claire et on prend du plaisir à la lire malgré quelques fautes d'orthographe, il manque aussi quelques points que tu as rajouté dans le message ci-dessus mais je t'invite à les introduire directement dans ta candidature.

Maintenant niveau IG, pour moi tu n'es pas assez actif (en ce moment), et quand tu es connecté je ne te vois pas forcément aidé les joueurs quand ils posent des questions. Mais je pense que tu peux remédier à ce problème.

Je suis donc NEUTRE pour ton entrée dans le staff.

En te souhaitant une bonne continuation.

Chikiponk
 
Salut @MelqioR !

Merci d'avoir postulé pour le rôle de Guide sur McRoyal. Malheureusement je refuse ta candidature. Tu peux passer en MP discord pour en savoir davantage à propos de se refus.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top