Refusée Candidature Faucheurs37

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui, je fais cette candidature pour occuper le poste de Guide

Je vous expliques le déroulement de celle-ci


1- Présentation I.R.L. et I.G.
2- Mes motivations pour entrer dans le staff.
3- Pourquoi moi, plus qu'un autre ?
4- Mes qualités et mes défauts.
5- Mes horaires de connexion.
6- Moyens de me contacter.


1- Présentation IRL et IG
Je m’appelle Mathis j'ai actuellement 21 ans (1er mars 2001) je suis actuellement en contrat professionnel dans une équipe de basket de ma région d'où ma passion pour le sport mais aussi ma passion pour les jeux vidéo d'où mes nombreuses heures de connexion sur le serveur McRoyal.
IG mon pseudo c'est Faucheurs37 je suis revenue sur le serveur pour recréer ma faction JustFarm qui avait déjà été présente en début de version (v3) le serveur nous manquer alors nous sommes revenues. Je suis surtout un joueur farm je ne vais jamais Pvp sur le serveur d'où le nom de notre faction, je suis là pour passer un bon moment jouer le classement farm et pourquoi m'investir au sein du Staff. j’ai été muté quelquefois au début de la version a cause de certaines paroles qui visait souvent une amie à moi qui m'énerver mais cela ne m'arrive plus.


2- Mes motivations
Je suis vraiment motivé à donner de mon temps pour le serveur je trouve que le serveur a un bon avenir au vu des versions que j'ai pu faire le serveur et bien gérer par le staff, la communauté aussi est plutôt cool malgré quelque personne assez virulente, j'aimerais vraiment m'investir autrement qu'un simple joueur si je suis amené à passer guide je donnerais tout mon savoir pour être le plus présent pour les joueurs sur le serveur. Je trouve que le serveur à certains moments se trouve sans staff et les joueurs le savent et en profitent pour se lâcher un peu trop de fois surtout la nuit et tôt le matin étant donné que je suis une couche tard je pourrais mettre à disposition mes horaires.

3- Pourquoi moi, plus qu'un autre ?

Je pourrais amener mon expérience de staff, je m'explique j’ai été Staff sur un serveur garrys mod nommer Uranium c'est un serveur avec plus de 3000 membres j’ai été gérant staff pendant 4 ans le bas, je suis partis après c'est 4 ans suite à ma non-activité sur garrys mod, plus l'envie de jouer à ce jeu. Je pourrais donc utiliser mon expérience de staff au sein du Staff et du serveur sur McRoyal vis-à-vis du dialogue avec les joueurs que se sois en ticket écrit, vocal ou bien en jeu.
Je suis conscient d'avoir repris il y a bientôt 2 semaines mais je connais toujours aussi bien le serveur j'ai appris à connaitre certaines factions ou bien certains joueurs depuis que je suis revenue


4- Mes qualités, et défauts

Pour les qualités je pense avoir celle suivante :

-beaucoup de recule sur certaines situations

-être impartiale
-Toujours de bonne humeur
-toujours être motivés et volontaires


Pour les Défauts je pense avoir ce suivant :

-je prends un peu de temps à répondre pour une orthographe correcte
-un peu cache sur certaines paroles.

5- Mes horaires.

Malheureusement je ne pourrais pas vous donner d'horaires fixes je ne connais toujours pas le planning de la prochaine saison je peux juste vous dire que je serais présent le maximum actuellement je me connecte de 14h à 6h du matin.


6- Moyens de me contacter.
Si besoin pour me contacter voici mon discord : Faucheur37#2754



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne lecture et bon jeu à tous !
 
Last edited:
Bonjour à toi,

Je trouve que c’est une très belle candidature tu dis l’essentiel correctement justement.

là maintenant j’ai rien qui me vient en tête que tu pourrais rajouter. hormis le fait que tu pourrais détailler un petit peu plus tes disponibilités
( tu ne peux peut-être pas prévoir tes horaires tu point de vue de la prochaine version ) mais tu peux au moins lui donner tes horaires que tu as actuellement histoire qu’on puisse se faire une idée. Pour même si tu as des vacances ( les grandes vacances d’été ).

Sinon j’ai envie de dire pourquoi pas tenter la chance 🍀

Signé 🦊
 
Bonjour à toi,

Je trouve que c’est une très belle candidature tu dis l’essentiel correctement justement.

là maintenant j’ai rien qui me vient en tête que tu pourrais rajouter. hormis le fait que tu pourrais détailler un petit peu plus tes disponibilités
( tu ne peux peut-être pas prévoir tes horaires tu point de vue de la prochaine version ) mais tu peux au moins lui donner tes horaires que tu as actuellement histoire qu’on puisse se faire une idée. Pour même si tu as des vacances ( les grandes vacances d’été ).

Sinon j’ai envie de dire pourquoi pas tenter la chance 🍀

Signé 🦊
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton avis et je te rejoins sur le fait de mes horaires c'est pour ça que j'ai mis que je suis là de 14h à 6h en ce moment et pour le moment ça ne changera pas avant fin juillet
 
Salut @Faucheurs37 !

Merci d'avoir pris le temps de postuler pour le rôle de Guide sur McRoyal. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée. Je t'invite à me MP sur discord pour en savoir plus quant à ce refus !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top