Refusée Candidature GUIDE - MrRadge

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MrRadge

Membre
Bonsoir l'équipe MC,

Je vous écris aujourd'hui dans l'ambition de postuler en tant que guide sur votre serveur .... mais n'allons pas trop vite et procédons étape par étape.

1- Qui est Clément ... l'humain derrière MrRadge.

Je me présente donc, je m'appelle Clément et j'ai 23 ans. Je suis le papa d'une petite chienne qui s'appelle Tempo (Border Collie/Labrador) ... et elle est incroyable. Bref, ce détail ne vous intéressera peut-être pas. Je travaille à mon compte en tant que Webmaster (je crée des sites internet). Cela fait que je passe pas mal de temps derrière mon ordinateur... et oui, il m'arrive d'avoir une petite fenêtre Minecraft ouverte pour surveiller le tchat (déformation professionnelle d'un ancien fondateur).

Qui suis-je vraiment ? Et bien écoutez, je crois être une personne mature et digne de confiance, relativement drôle (je suis prêt à apporter une petite touche de joie à l'équipe, sachez-le !). J'ai une licence en Management et en Commerce... je joue de la guitare et du piano. Je suis motard. J'adore The Office (la série)... Voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de candidature, mais au moins vous savez un peu qui je suis.

2- MrRadge, un joueur étonnant pour un parcours étonnant.

Pardon, je ne suis pas sûr des noms de mes titres, haha. Un peu de sérieux. J'ai joué à Minecraft pendant 10 ans de ma vie, étant un grand fan de redstone, de PvP, et de créatif. Vraiment, mes plus belles années "jeux vidéo" (peut-être que ma façon de m'exprimer est un peu dépassée, oops) étaient derrière Minecraft.J'ai commencé mon expérience en tant que Modérateur sur un petit serveur "Lado-craft", puis très vite j'ai investi énormément de temps et de passion dans un gros serveur (vous le connaissez peut-être) : StarbuckLand. Il a fermé depuis longtemps, mais c'était un serveur qui accueillait 200/300 joueurs en moyenne. Et je suis entré dans le staff après avoir géré une crise en étant un simple joueur. J'ai commencé comme modérateur, et j'ai fini en tant qu'administrateur OP, devenant clairement le bras droit du fondateur.

Le serveur a fermé, puis j'ai voulu créer mon "bébé" et j'ai créé BlueSky, un serveur PvP Faction que j'ai géré pendant plus de 3 ans. J'ai tellement apprécié ce rôle de fondateur, un vrai plaisir.

Puis après cette période, la vie a fait que... et une pause de Minecraft est arrivée jusqu'à il y a 6 mois, où j'ai fait une rechute. Oups.

3- Pourquoi être guide et pourquoi MCROYAL.


Déjà parce que je m'y sens si bien. Clairement, je retrouve les anciens serveurs PvP Faction, c'est un pur régal (merci pour ça). Ensuite, parce que je suis conscient de ne pas être suffisamment ancien sur le serveur, je sais que j'ai encore à apprendre et à m'imprégner. Mon plaisir de jeu, pour moi, ne se résume pas seulement à farmer et à faire du PvP. Non, mon plaisir à moi est de modérer, de conseiller, d'écouter, et d'accompagner. Et le principe d'un guide :
Accueillir les nouveaux joueurs , répondre aux questions , aider les joueurs qui ont besoins d'aides, Surveiller le tchat , sanctionner les comportements abusif telles que le flood , insultes , majs , (voir pubs) serait une première étape que j'aimerai franchir dans mon aventure MC

Vraiment, mon expérience en administration fait que je prends presque plus de plaisir à jouer de cette façon plutôt qu'autrement.

J'ai envie, dans un premier temps, de passer les étapes, que ce soit dans la création d'un vrai lien avec l'équipe du staff ou dans la stratégie de modération que vous avez choisie et qui est propre à MC.

Sachez en tout cas que toute ma motivation à discuter avec vous sur Discord à travers un appel vocal pour me présenter davantage.

Très belle soirée,

Clément - MrRadge
 
Salut, je ne te connais pas très bien, quelle est ton ancienneté sur le serveur ? Il faut s'assurer de tout bien connaître pour être guide. Sinon les titres sont originals et la présentation est bien.
 
Salut MrRadge ,

D'abord Bravo pour cette candidature sympa à lire.

Malheureusement je ne te connais que trop peu sur le serveur voir même pas du tout. Soit car tu n'es pas assez actif soit tu ne parles jamais dans le chat. Après si tu deviens actif tu auras peut-être une chance de devenir Guide , mais pour le moment ce n'est pas le cas.
 
Bonjour @MrRadge !

Tu es très récent sur le serveur, donc je doute que tu le connaisse bien (Communauté, commandes, events ...).
Ta candidature restera donc possiblement plus d'un mois ouverte, sauf si tu veux la supprimer pour la faire plus tard.
A toi de jouer maintenant et de prouver ta motivation ! Soit actif sur le serveur & sur Discord.

Bien à toi,
~Témé~
 
Bonjour @MrRadge !

Je reviens sur ta candidature. Comme tu l'as dit, tu es récent sur le serveur, et malheureusement je constate que tu n'es pas du tout actif (C'est un des critères les plus importants).
Je refuse donc ta candidature, tu peux tout de même en refaire une si jamais ton activité reprend et si tu en a l'envie !
Merci tout de même pour cette candidature pleine de bonne humeur :)

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top