Refusée Candidature Guide Silver_Pixel

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, ceci est ma candidature pour postuler en tant que Guide dans le Staff de McRoyal.

Sommaire :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Mes motivations et qualités et défauts
IV- Horaires
V- Pourquoi moi ?
VI-
Conclusion

I- Présentation IRL :

Salut, moi c'est Thomas, le 19 Juin dernier j'ai eu 17 ans, j'habite sur Grenoble, je suis en Première STAV, j'adore lire, jouer aux jeux-vidéo, surtout Minecraft et CS-GO, j'adore aussi les univers de SF, la biologie, les jeux de stratégie et les jeux de plateaux tel Warhammer 40000. J'ai toujours été quelqu'un de très timide et pensif mais très gentil. J'ai du mal à m'ouvrir aux gens et à sociabiliser IRL, moins dans les jeux-vidéo où je me trouve déjà plus à l'aise et ouvert.

II- Présentation IG :
J'ai connu Minecraft en 2014 grâce à mon grand frère, j'ai commencé par jouer sur le Ascentia Launcher sur Funcraft V1 puis je me suis acheter mon compte premium vers fin 2015. Je me considère comme un pvp player avant tout, j'adore les PvP/Factions, les FK et hungers games, j'apprécie aussi le Build et la Survie dans les dernières versions de Minecraft. J'ai toujours apprécier tout les aspects de Minecraft, j'adore jouer sur des serveurs Mini-Jeux tels que Hypixel ou Rinaorc. Je ne sais pas combien de jours, de semaines voir de mois j'ai passé sur Minecraft depuis la première ou j'ai lancé un launcher, mais je pense tourné au tour des 10000 heures de jeu. J'ai jamais eu de sanctions sur McRoyal, et je ne me suis presque jamais fait bannis ou sanctionnés sur d'autres serveurs.
Concernant Mcroyal, j'ai commencé à jouer à McRoyal le 25/10/2021 avec un pote, Radsword, qui a depuis arrêté de jouer, j'ai souvent jouer sans faction et seul, il n'y a pas longtemps j'ai recommencé à jouer à McRoyal après une longue pause de Minecraft en général. Au total, je cumule 23 jours de jeu sur McRoyal.

III- Mes motivations et qualités et défauts :