Refusée Candidature Guide Silver_Pixel

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, ceci est ma candidature pour postuler en tant que Guide dans le Staff de McRoyal.

Sommaire :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Mes motivations et qualités et défauts
IV- Horaires
V- Pourquoi moi ?
VI-
Conclusion

I- Présentation IRL :

Salut, moi c'est Thomas, le 19 Juin dernier j'ai eu 17 ans, j'habite sur Grenoble, je suis en Première STAV, j'adore lire, jouer aux jeux-vidéo, surtout Minecraft et CS-GO, j'adore aussi les univers de SF, la biologie, les jeux de stratégie et les jeux de plateaux tel Warhammer 40000. J'ai toujours été quelqu'un de très timide et pensif mais très gentil. J'ai du mal à m'ouvrir aux gens et à sociabiliser IRL, moins dans les jeux-vidéo où je me trouve déjà plus à l'aise et ouvert.

II- Présentation IG :
J'ai connu Minecraft en 2014 grâce à mon grand frère, j'ai commencé par jouer sur le Ascentia Launcher sur Funcraft V1 puis je me suis acheter mon compte premium vers fin 2015. Je me considère comme un pvp player avant tout, j'adore les PvP/Factions, les FK et hungers games, j'apprécie aussi le Build et la Survie dans les dernières versions de Minecraft. J'ai toujours apprécier tout les aspects de Minecraft, j'adore jouer sur des serveurs Mini-Jeux tels que Hypixel ou Rinaorc. Je ne sais pas combien de jours, de semaines voir de mois j'ai passé sur Minecraft depuis la première ou j'ai lancé un launcher, mais je pense tourné au tour des 10000 heures de jeu. J'ai jamais eu de sanctions sur McRoyal, et je ne me suis presque jamais fait bannis ou sanctionnés sur d'autres serveurs.
Concernant Mcroyal, j'ai commencé à jouer à McRoyal le 25/10/2021 avec un pote, Radsword, qui a depuis arrêté de jouer, j'ai souvent jouer sans faction et seul, il n'y a pas longtemps j'ai recommencé à jouer à McRoyal après une longue pause de Minecraft en général. Au total, je cumule 23 jours de jeu sur McRoyal.

III- Mes motivations et qualités et défauts :

Je voudrais rentrer dans le Staff de McRoyal en tant que Guide pour plusieurs raisons, je recherche de nouvelles expériences enrichissantes dans la modération car j'ai presque toujours été du côté joueur et je voudrais bien voir l'autre côté. Aussi je voudrais aider et guider les joueurs et joueuses ayant besoin d'aide, je pense que personnellement que cela pourrait m'aider à m'ouvrir aux autres. Au niveau de mon expérience dans des staffs j'ai été guide puis modérateur sur un serveur skyblock pendant 6 mois il y a environ 1 an, le serveur s'appeler Nesolia, un petit serveur avec une communauté d'environ 200 joueurs, qui a malheureusement fermé et j'ai était modérateur et builder sur plusieurs autre projet qui n'ont jamais aboutie.
Au niveau de mes qualités et défauts, je suis passionné dans les choses que je fais, j'aime tester de nouvelles choses car pour moi chaque nouvelle expérience est enrichissante, j'adore appréhender de nouvelles choses. Je suis toujours focus sur mes objectifs tout en essayant d'aider les autres en même temps. Si je devais me trouver des défauts, je dirais que je suis parfois têtu sur certains sujets, très timide si je ne suis pas à l'aise, et j'ai parfois du mal à trouver mes mots ce qui me fait bégayer.

IV- Horaires :

Au niveau de mes disponibilités, je suis actif sur Discord un peu près H24 sauf parfois au milieu de la nuit (faut bien dormir à un moment) et je réponds aux messages très souvent dans l'heure. En jeu, pour l'instant et jusqu'à début Septembre, étant en vacances, je suis disponible de 6-7h du matin jusqu'à 1h du matin, sinon en tant scolaire, je suis toujours autant disponible sur Discord et juste le soir en jeu.

V- Pourquoi moi ? :

Pour répondre à la question "Pourquoi moi ?", sincèrement, je ne pense pas mérité plus qu'une autre personne, j'ai des défauts, des qualités, comme tout le monde. Sinon je suis très ouvert et très disponible, je m'implique toujours, et une chose que je pense très importante pour être impliqué et motivé, j'aime McRoyal, sa communauté, son staff, et j'ai envie de l'aider.

VI- Conclusion :

En conclusion, d'abord un grand merci d'avoir lu entièrement ma candidature, désolé pour les erreurs, les répétitions et autres, je ne suis pas super à l'aise à l'écrit.
Encore un grand merci à vous.

Respectueusement,
Silver_Pixel.

Discord: silver_pixel
Mail: silverpixel06@gmail.com
 
Last edited:
Salut !
Je vais te donner mon avis sur ta candidature ! En premier tant, ta candidature est détaillés, elle tape dans l'œil ceux qui intéressent les lecteurs, je vois que tu es très investi sur McRoyal, je te vois régulièrement connecté ! Je suis complétement POUR !

Vqrian
 
Salut,
Personnellement honnêtement j'ai trouvé ta candidature un peu longue sur le début... Ça peut être bien mais par exemple ton grand III aurait du être divisé en deux.
Sinon j'avoue ne pas trop avoir d'avis sur ta candidature donc je pense qu'on peut te laisser une chance mais personnellement je suis d'avis neutre.
 
Bonjour, ceci est ma candidature pour postuler en tant que Guide dans le Staff de McRoyal.

Sommaire :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Mes motivations et qualités et défauts
IV- Horaires
V- Pourquoi moi ?
VI-
Conclusion

I- Présentation IRL :

Salut, moi c'est Thomas, le 19 Juin dernier j'ai eu 17 ans, j'habite sur Grenoble, je suis en Première STAV, j'adore lire, jouer aux jeux-vidéo, surtout Minecraft et CS-GO, j'adore aussi les univers de SF, la biologie, les jeux de stratégie et les jeux de plateaux tel Warhammer 40000. J'ai toujours étais quelqu'un de très timide et pensif mais très gentil. J'ai du mal à m'ouvrir aux gens et à sociabiliser IRL, moins dans les jeux-vidéo où je me trouve déjà plus à l'aise et ouvert.

II- Présentation IG :
J'ai connu Minecraft en 2014 grâce à mon grand frère, j'ai commencé par jouer sur le Ascentia Launcher sur Funcraft V1 puis j eme suis acheter mon compte premium vers fin 2015. Je me considère comme un pvp player avant tout, j'adore les PvP/Factions, les FK et hungers games, j'apprécie aussi le Build et la Survie dans les dernières versions de Minecraft. J'ai toujours apprécier tout les aspects de Minecraft, j'adore jouer sur des serveurs Mini-Jeux tels que Hypixel ou Rinaorc. Je ne sais pas combien de jours, de semaines voir de mois j'ai passé sur Minecraft depuis la première ou j'ai lancé un launcher, mais je pense tourné au tour des 10000 heures de jeu. J'ai jamais eu de sanctions sur McRoyal, et je ne me suis presque jamais fait bannis ou sanctionnés sur d'autres serveurs.
Concernant Mcroyal, j'ai commencé à jouer à McRoyal le 25/10/2021 avec un pote, Radsword, qui à depuis arrêter de jouer, j'ai souvent jouer sans faction et seul, il n'y a pas longtemps j'ai recommencé à jouer à McRoyal après une longue pause de Minecraft en général. Au total, je cumule 23 jours de jeu sur McRoyal.

III- Mes motivations et qualités et défauts :

Je voudrais rentrer dans le Staff de McRoyal en tant que Guide pour plusieurs raisons, je recherche de nouvelles expériences enrichissantes dans la modération car j'ai presque toujours été du côté joueur et je voudrais bien voir l'autre côté. Aussi je voudrais aider et guider les joueurs et joueuses ayant besoin d'aide, je pense que personnellement que cela pourrait m'aider à m'ouvrir aux autres. Au niveau de mon expérience dans des staffs j'ai été guide puis modérateur sur un serveur skyblock pendant 6 mois il y a environ 1 an, le serveur s'appeler Nesolia, un petit serveur avec une communauté d'environ 200 joueurs, qui a malheureusement fermé et j'ai était modérateur et builder sur plusieurs autre projet qui n'ont jamais aboutie.
Au niveau de mes qualités et défauts, je suis passionné dans les choses que je fais, j'aime tester de nouvelles choses car pour moi chaque nouvelle expérience est enrichissante, j'adore appréhender de nouvelles choses. Je suis toujours focus sur mes objectifs tout en essayant d'aider les autres en même temps. Si je devais me trouver des défauts, je dirais que je suis parfois têtu sur certains sujets, très timide si je ne suis pas à l'aise, et j'ai parfois du mal à trouver mes mots ce qui me fait bégayer.

IV- Horaires :

Au niveau de mes disponibilités, je suis actif sur Discord un peu près H24 sauf parfois au milieu de la nuit (faut bien dormir à un moment) et je réponds aux messages très souvent dans l'heure. En jeu, pour l'instant et jusqu'à début Septembre, étant en vacances, je suis disponible de 6-7h du matin jusqu'à 1h du matin, sinon en tant scolaire, je suis toujours autant disponible sur Discord et juste le soir en jeu.

V- Pourquoi moi ? :

Pour répondre à la question "Pourquoi moi ?", sincèrement, je ne pense pas mérité plus qu'une autre personne, j'ai des défauts, des qualités, comme tout le monde. Sinon je suis très ouvert et très disponible, je m'implique toujours, et une chose que je pense très importante pour être impliqué et motivé, j'aime McRoyal, sa communauté, son staff, et j'ai envie de l'aider.

VI- Conclusion :

En conclusion, d'abord un grand merci d'avoir lu entièrement ma candidature, désolé pour les erreurs, les répétitions et autres, je ne suis pas super à l'aise à l'écrit.
Encore un grand merci à vous.

Respectueusement,
Silver_Pixel.

Discord: silver_pixel
Mail: silverpixel06@gmail.com
Je suis POUR, il a bien détaillé, et rien à redire sur son activité IG. Je te soutiens.
Bonne chance
Gamer67X
 
Salut !
Je vais te donner mon avis sur ta candidature ! En premier tant, ta candidature est détaillés, elle tape dans l'œil ceux qui intéressent les lecteurs, je vois que tu es très investi sur McRoyal, je te vois régulièrement connecté ! Je suis complétement POUR !

Vqrian
Salut, je te remercie pour ton avis.
 
Salut @Silver_Pixel

tu na eu 0sanction tu aide des joueur t mon pote depuit le debut v3 bien Sur je suis POUR ton entrée dans le staff Bonne Journée a toi
Cordialement


Kukoshibo_
 
Salut,
Personnellement honnêtement j'ai trouvé ta candidature un peu longue sur le début... Ça peut être bien mais par exemple ton grand III aurait du être divisé en deux.
Sinon j'avoue ne pas trop avoir d'avis sur ta candidature donc je pense qu'on peut te laisser une chance mais personnellement je suis d'avis neutre.
Merci pour tes idées et ton avis !
 
Bonjour @Silver_Pixel !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée. J'ai pu te voir à plusieurs reprises répondre à des provocations, même légères. Tu pourras reposter une candidature dans quelques mois si l'envie te prends, et essayer de passer outre ce genre de choses.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top