LEVRAI
Membre
Bonjour/ Bonsoir,
Si je suis ici aujourd’hui c’est pour intégrer les modérateurs joueurs.
Ma candidature se déroulera en 4 parties,
1; Ma présentation de type in real life.
2; Ma présentation de type in game.
3; Mes expériences en tant que staff sur Minecraft.
4; Mes motivations.
5. Mes horaires (mon planning de jeu)
Commençons de suite !
• Première partie, Ma présentation de type in real life.
Hey ! Moi c’est Théo j’ai 14 ans et je suis en redoublement de ma classe de 4 ème, j’habite dans la région Rhône-Alpes dans la ville de Lyon, je pratique un sport qui est le kayak, j’aime tous les sports d’eau.
Dans la vie on me donne l’adjectif de rêveur et de gameur ^^, j’adore jouer aux jeux vidéos, surtout à Minecraft.
• Deuxième partie, Ma présentation de type in game.
Salut, je suis LEVRAI, dans ma vie de gameur je joue à plusieurs jeux, notamment Minecraft, j’adore ce jeu « cubique » je trouve l’aspect de ce jeu très original par rapport à tous les autres jeux basiques, je peux me connecter jusqu’à 5-6h par jour en week end (voir plus), et 2-3h par jour en semaine durant la période scolaire ( je précise que ces horaires sont susceptibles de varier durant l’année), j’aime le domaine de l’administration et de la modération dans Minecraft.
• Troisième partie, Mes expériences en tant que staff dans Minecraft.
Sur Minecraft j’ai été plusieurs fois dans le domaine du staff, je vais faire cela en forme de liste.
• 3 fois modérateur
• 1 fois administrateur
• 2 fois builder
• Et en ce moment je suis guide sur le serveur d’un ami, je passe modérateur dans quelques semaines.
• Quatrième partie, Mes motivations.
J’ai pas mal de motivations,
De un j’aime aider les personnes dans leur projet d’avoir un serveur Minecraft, de deux j’aime aider les gens qui ont besoin d’aide et bien sur je puni ceux qui ne respectent pas les règles ( sans exception au règlement ), sur McRoyal j’aimerais monter jusqu’au grade de modérateur, je pense cela fort possible une fois que j’aurais fait mes preuves en tant que modérateur joueur, j’aimerais aider la préparation d’évents sur le serveur.
• Cinquième et dernière partie, mon planning de jeu.
Cette partie sera assez courte mais je ne peux rien ajouter de plus à de simples horaires.
Lundi: de 16h30 à 23h.
Mardi: de 17h30 à 23h.
Mercredi: de 16h à 23h
Jeudi: de 17h30 à 23h
Vendredi de 15h30 à 02h.
Samedi de 8h à 02h
Et dimanche de 8h à 23h
Voilà, merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plut.
Bonne journée/ soirée
Cordialement LEVRAI
Si je suis ici aujourd’hui c’est pour intégrer les modérateurs joueurs.
Ma candidature se déroulera en 4 parties,
1; Ma présentation de type in real life.
2; Ma présentation de type in game.
3; Mes expériences en tant que staff sur Minecraft.
4; Mes motivations.
5. Mes horaires (mon planning de jeu)
Commençons de suite !
• Première partie, Ma présentation de type in real life.
Hey ! Moi c’est Théo j’ai 14 ans et je suis en redoublement de ma classe de 4 ème, j’habite dans la région Rhône-Alpes dans la ville de Lyon, je pratique un sport qui est le kayak, j’aime tous les sports d’eau.
Dans la vie on me donne l’adjectif de rêveur et de gameur ^^, j’adore jouer aux jeux vidéos, surtout à Minecraft.
• Deuxième partie, Ma présentation de type in game.
Salut, je suis LEVRAI, dans ma vie de gameur je joue à plusieurs jeux, notamment Minecraft, j’adore ce jeu « cubique » je trouve l’aspect de ce jeu très original par rapport à tous les autres jeux basiques, je peux me connecter jusqu’à 5-6h par jour en week end (voir plus), et 2-3h par jour en semaine durant la période scolaire ( je précise que ces horaires sont susceptibles de varier durant l’année), j’aime le domaine de l’administration et de la modération dans Minecraft.
• Troisième partie, Mes expériences en tant que staff dans Minecraft.
Sur Minecraft j’ai été plusieurs fois dans le domaine du staff, je vais faire cela en forme de liste.
• 3 fois modérateur
• 1 fois administrateur
• 2 fois builder
• Et en ce moment je suis guide sur le serveur d’un ami, je passe modérateur dans quelques semaines.
• Quatrième partie, Mes motivations.
J’ai pas mal de motivations,
De un j’aime aider les personnes dans leur projet d’avoir un serveur Minecraft, de deux j’aime aider les gens qui ont besoin d’aide et bien sur je puni ceux qui ne respectent pas les règles ( sans exception au règlement ), sur McRoyal j’aimerais monter jusqu’au grade de modérateur, je pense cela fort possible une fois que j’aurais fait mes preuves en tant que modérateur joueur, j’aimerais aider la préparation d’évents sur le serveur.
• Cinquième et dernière partie, mon planning de jeu.
Cette partie sera assez courte mais je ne peux rien ajouter de plus à de simples horaires.
Lundi: de 16h30 à 23h.
Mardi: de 17h30 à 23h.
Mercredi: de 16h à 23h
Jeudi: de 17h30 à 23h
Vendredi de 15h30 à 02h.
Samedi de 8h à 02h
Et dimanche de 8h à 23h
Voilà, merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plut.
Bonne journée/ soirée
Cordialement LEVRAI
Last edited: