Refusée Candidature Tapa'

Tapadpeau

Membre
Présentation de la vrai vie

Bonjour à tous premièrement je me présente : je me nomme Claude-Eric, je suis en classe de seconde et j'ai 15 ans. Ce que j'aime dans la vie c'est l'ordinateur à la fois comment il est conçu et les jeux vidéos. J'aime beaucoup les ordinateurs car avec mon cousin Arnaud on les démonte après être aller au macdonald et c'est vraiment passionnant je trouve. Je fais également des arts martiaux, notamment le Kung Fu qui malgré un nom ridicule est très enrichissant.

Présentation dans le serveur du minecraft

Dans le jeu je suis ce que l'on appel un petit chenapan, j'aime faire des blagues et passer pour un idiot mais je suis beaucoup plus intelligent que ce qu'il parait. Je joue a minecraft depuis très longtemps je ne pourrait pas mettre de chiffre dessus haha. J'aime beaucoup le farming et c'est pour cela que je m'investit sur le serveur, j'aime construire des farms et j'ai très peu d'attrait pour le PVP. J'ai déjà beaucoup jouer sur ce serveur, j'en connais beaucoup de recoins.

Mes qualités et mes défauts

Mes qualités et mes défauts sont limpides, je suis un homme sérieux quand je m'implique et gentil, je suis également très rigolo même si cela n'a rien a voir là dedans. pour mes défauts, je suis souvent trop altruiste et très radin ce qui, je vous l'accorde est un comble mais c'est la réalité, ce qui marque l'entrée de ma principale qualitée : ma franchise et je suis une bonne épaule pour pleurer.

Mes motivations

mes motivations sont LIMPIDES : je veux m'investir et donner de ma personne pour ce serveur sur lequel je passe beaucoup de temps et faire équipe avec des gens que j'aime bien.

Disponibilités

Je suis au lycée donc le temps que je rentre et que je fasse un gros caca bien gros, je serait disponible tous les soirs sauf le vendredi avant 23h car j'ai Kung Fu.

Merci d'avoir lu​
 
Back
Top