Refusée Contestation de sanction notpatrick_.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,

Je vous fait cette lettre de contestation de sanction a cause d'un modo qui ma freeze et ban Voila la situation: Je saute pvp en warzone je pvp p4 et tout et la je vois un mec bien stuff je me dit go le tryhard et je lui mettais des combo donc jai continuer a le pvp et a un moment il lui restais 1 demi coeur mais surprise un modo me freeze et ban pour forcefield alors que je ne cheatais pas.

Merci de votre compréhension (Le modérateur en question est sous le pseudo de : Kazurac) (mon pseudo ig: notpatrick_)
 
Bonjour / Bonsoir

Pour le début sache que Kazurac est un Administrateur, pour la suite sache que quand l'on ban un cheateur nous sommes souvent en vanish donc si tu étais grillé cela répond donc à ta question.

Cependant il se peut toute fois que tu étais ban alors que tu ne cheat pas, nous ne pouvons en savoir d'avantage je t'invite donc à me mp sur discord pour que l'on vois cela ensemble.

Cordialement Arkins
 
Bonjour / Bonsoir

Pour le début sache que Kazurac est un Administrateur, pour la suite sache que quand l'on ban un cheateur nous sommes souvent en vanish donc si tu étais grillé cela répond donc à ta question.

Cependant il se peut toute fois que tu étais ban alors que tu ne cheat pas, nous ne pouvons en savoir d'avantage je t'invite donc à me mp sur discord pour que l'on vois cela ensemble.

Cordialement Arkins
Merci de m'accorder du temps Arkins possible de me verifier ce week-end jai cours toute la semaine. Merci D'avance mon discord : RezznoMc/notpatrick_#5243
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top