Refusée Deamande de debanissement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

deban

Membre
Objet : Demande de débannissement

Cher Dratex

Je me permets de vous adresser cette demande de débannissement concernant mon compte sur votre serveur Minecraft. Mon pseudo en jeu est TeleostD.

Je tiens tout d'abord à exprimer mes excuses les plus sincères pour les actions qui ont conduit à ma sanction. J'ai pris le temps de réfléchir et de prendre conscience de mes erreurs. J'aimerais maintenant vous expliquer ma situation et vous présenter ma demande de débannissement.


En ce qui concerne les événements qui ont conduit à ma sanction, je reconnais avoir commis une faute et je regrette profondément mes actions. Je comprends maintenant l'importance de respecter les règles et les autres joueurs sur votre serveur. J'ai réalisé que mes actions ont nui à l'expérience de jeu des autres joueurs et perturbé l'harmonie de la communauté. Je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir et je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour rectifier mon comportement.

En ce qui concerne les preuves, je souhaiterais vous présenter . Ces preuves
1685028611077.png
démontrent. Je comprends l'importance de vérifier l'authenticité des preuves, et je suis prêt à fournir des informations supplémentaires ou à me soumettre à toute procédure de vérification nécessaire pour confirmer leur validité.

Je vous demande donc de reconsidérer ma sanction et de me donner une chance de me racheter. Je suis prêt à m'engager à respecter scrupuleusement les règles de votre serveur et à contribuer positivement à la communauté. Je suis conscient des conséquences de mes actions passées et je suis déterminé à les rectifier.

Je reste à votre disposition pour toute discussion supplémentaire ou pour fournir toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter pour évaluer ma demande. Je suis reconnaissant de votre attention et de votre compréhension.

Cordialement,

TeleostD
stevevegeta64@gmail.com
TeleostD#7702
 
Après avoir soigneusement examiné votre cas, nous avons décidé d'accepter votre demande de débannissement. Nous croyons en la possibilité de réhabilitation et de croissance personnelle, et nous vous donnons une seconde chance. Nous espérons sincèrement que vous tirerez des leçons de cette expérience et que vous contribuerez à maintenir un environnement de jeu positif pour tous les joueurs. Bienvenue de nouveau parmi nous !🍆💦
 
Salut TeleostD,

La demande est refusé :

1685028926629.png

Utiliser ChatGPT c'est un non direct.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top