Refusée Demande de pardon envers Temeraria et unblacklist

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir au staff de Mcroyal et en particulier Temeraria. Il y a une dizaine de mois, je fus malheureusement blacklist de Mcroyal pour avoir dox Temeraria. En dix mois, j'ai grandi, pris en maturité et compris que certaines choses pouvaient terriblement heurter le mental de certains. Après dix mois, je comprends enfin la valeur des émotions et sentiments de chacun et donc je tenais à m'excuser d'avoir fait de telles choses envers toi Temeraria et sache qu'aujourd'hui je tenais juste à me libérer de ce poids car je n'osais pas m'excuser. Donc je suis terriblement désolé et j'espère que tu sauras pardonner le moi d'avant et tourner la page pour découvrir ma nouvelle personne. J'ai fais beaucoup d'effort aujoud'hui pour en arriver à la personne que je suis maintenant donc j'espère que nous pourrons discuter à nouveau et que tu me pardonneras après les erreurs commises auparavant.


Pardon Temeraria.
Signé Loulouwh.
 
cc mon Loulouwh tu te souvient de moi ? MmeCreeper alias Ourson_ALL alias Lapinou Maintenant je Suis Pour ton UnBlacklist tu a grandi tu et respectueux tu a changer et il y auras du fun ! Bonne Soirée a toi Cher Compagnons


Lapinou
 
Bonjour @LouLouwhLeBandit !

Merci beaucoup pour tes excuses même si j'ai du mal à les accepter pour le moment. Cependant étant donné que ça reste un blacklist pour DOX (Et pas de la meilleure personne) je penses que c'est préférable qu'on revienne sur ta sanction début V4 si cela te convient.

Tu peux toujours me MP sur discord si jamais tu as des questions ou autre.

Je te souhaite tout de même une bonne fin de journée et un bon réveillon !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top