Refusée Demande de pardon LAWLAA

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ZenoxNeige

Habitué
Bonjour,
Pseudo : LAWLAA
Ban : 60d
Modérateur qui ma ban : DraTeX

Pour commencer, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai fait et aussi m'excuser auprès de Ourson_ALL. J'ai essayé de contourner un bannissement pour dox, et je sais que c'était une mauvaise idée. Je reconnais mon erreur et je suis vraiment désolé.

Je regrette d'avoir agit ainsi et je comprend que cela ai eu des conséquence négatives pour la communaute et le serveur. Je m'engage à respecter les règle à l'avenir et à ne plus refaire ce genre d'erreur.

J'espère que vous pourrez prendre en considération ma demande de débannissement et me donner une seconde chance.

Cordialement,
LAWLAA
Bonne journée !
 
Bonjour,
Pseudo : LAWLAA
Ban : 60d
Modérateur qui ma ban : DraTeX

Pour commencer, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai fait et aussi m'excuser auprès de Ourson_ALL. J'ai essayé de contourner un bannissement pour dox, et je sais que c'était une mauvaise idée. Je reconnais mon erreur et je suis vraiment désolé.

Je regrette d'avoir agit ainsi et je comprend que cela ai eu des conséquence négatives pour la communaute et le serveur. Je m'engage à respecter les règle à l'avenir et à ne plus refaire ce genre d'erreur.

J'espère que vous pourrez prendre en considération ma demande de débannissement et me donner une seconde chance.

Cordialement,
LAWLAA
Bonne journée !
Hey !
Je suis fortement pour ton débannisement (meme si je cautionne pas ce que on a fait) !
 
Bonjour,
Pseudo : LAWLAA
Ban : 60d
Modérateur qui ma ban : DraTeX

Pour commencer, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai fait et aussi m'excuser auprès de Ourson_ALL. J'ai essayé de contourner un bannissement pour dox, et je sais que c'était une mauvaise idée. Je reconnais mon erreur et je suis vraiment désolé.

Je regrette d'avoir agit ainsi et je comprend que cela ai eu des conséquence négatives pour la communaute et le serveur. Je m'engage à respecter les règle à l'avenir et à ne plus refaire ce genre d'erreur.

J'espère que vous pourrez prendre en considération ma demande de débannissement et me donner une seconde chance.

Cordialement,
LAWLAA
Bonne journée !
Je suis pour ton unban !
 
Hé bah,
ça commence à faire beaucoup ... en espérant que ton comportement change rapidement que ce soit vis à vis des joueurs et des staffs, n'est-ce pas ? ^^

Bon courage avec Mr.DraTeX 🦤

Bonne soirée
 
Hé bah,
ça commence à faire beaucoup ... en espérant que ton comportement change rapidement que ce soit vis à vis des joueurs et des staffs, n'est-ce pas ? ^^

Bon courage avec Mr.DraTeX 🦤

Bonne soirée
oui je changerais de comportement vis à vis des joueurs et des staffs.
 
Salut ZenoxNeige,

C'est avant qu'il fallait changer de comportement. Je te laisse le temps du bannissement pour pouvoir le changer. Je ne peux pas accepter une demande après un dox + un contournement + un partage de compte.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top