Refusée Demande pour etre guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations

V- Mes Disponibilités


Présentation IRL :

Bonjour ! Moi, c'est Julien. J'ai 16 ans et j'habite en Belgique. Je suis en 5ème année (en Belgique, les classes sont différentes). Je joue énormément à Minecraft en ce moment, car c'est mon jeu préféré depuis un bon moment. Cependant, mon temps est fréquemment utilisé pour profiter avec mes amis IRL. En ce qui concerne le sport, je pratique le karaté au niveau supérieur et j'ai également fait du judo quand j'étais plus jeune (à l'âge de 11 ans). Malheureusement, j'ai une maladie appelée la dyslexie, ce qui fait que je fais pas mal de fautes, mais j'apprends à corriger cette difficulté.

Présentation IG :

Sur Minecraft, je me nomme Overquile_off. Cela fait un bon moment que je joue à Minecraft, un peu plus de deux ans sur ce serveur. J'ai joué sur plusieurs autres serveurs avant Mcroyale, dont le plus connu se nomme Paladium, ainsi que d'autres serveurs plus petits. J'ai également passé du temps en mode survie avec des amis à un moment donné.

Qualités / Défauts :

Mes qualités :
j'aime aider les personnes qui en ont besoin en donnant des conseils ou du matériel pour bien commencer, je n'agis pas sans réfléchir, et j'aime être à l'écoute des autres.

Mes défauts :
Mon défauts principales et mon orthographes et ma timidité . Après comme tout défauts il peuvent être résolue.

Mes motivations :
Comme je l'ai mentionné précédemment, je suis très actif sur ce serveur. J'aime aider les nouveaux joueurs qui ont besoin de renseignements. J'aimerais rejoindre le staff, car je commence à m'ennuyer des activités que l'on peut faire en tant que joueur, et je pense que rejoindre le staff pourrait me donner de nouvelles activités à faire.

Disponibilités :

Je ne connais pas encore mes horaires, mais je suis quand même très disponible.

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures je vous laisse me contacter sur discord
Je tiens à vous informer que j'ai eu un accident de travail qui m'a réduit l'amputation de deux doigts à la main gauche.
 
Bonjour @overquile_off !

Merci pour ta candidature encore une fois. Malheureusement elle se retrouve refusée pour la simple et bonne raison que tu n'est plus du tout actif nulle part.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top