Refusée Dratex abus de pouvoir j'aimerais qu'il ne reponde pas a ce ticket je demande l'avis d'un responsable ou d'un admin

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Sanoxx

Fanfaron
Dratex ma ban def sa me pose pas de soucis si ce n'est que pour la V3 mais j'aimerais quand meme voir la V4 sans avoir peur de me prendre un ban a chaque minute que je passerais dessus comme je le disais sa me dérange pas moi d'etre ban def mais il a dit a ban shyhan 30d pour comportement pour un message sur discord comme il me la dis lui meme ce qui se passe sur discord n'a rien a voir avec in-game il ma aussi dit que je pouvais l'insulter sur discord et que je ne prendrais rien in-game il a aussi dit que si Maitre_Yonkly insulte un mec il est ban comme shyhan
Conclusion : Je trouve que Dratex abuse un peu trop de son statut de modérateur je sais que je suis pas un exemple en comportement mais quand meme que Dratex cible autant la Paradise c'est graveee
Merci de lire ce message
 
Salut @Sanoxx !

Je me permet de répondre à ta demande. Je trouve ça un peu osé de votre part car vous êtes extrêmement mal placé pour faire tout reproche vis à vis des staffs étant donné que toi et tes amis êtes possiblement les pires joueurs existants actuellement en vue de votre comportement plus que déplaisant.
Maintenant je peux voir tout ça avec HiKings voir ce qu'on fait de vous. Et ne criez pas à l'abus de pouvoir car vous êtes 100% en tort.
Je reviendrais vers toi après discussion.

PS : je me suis permise de supprimer la demande de Shyzox avec toutes les insultes et manque de respect de votre part

Bien à toi,
~Témé~
 
on est des gamins qui ne viennent que pour rigoler sur discord de base les ban n'ont aucun lien in game et shyhan se fait ban 30d je trouve sa un peu abuser quand meme + pire joueur alors qu'on joue plus
et l'etat mental de dratex s'aggrave de plus en plus a cause de moi
image.png
 
Last edited:
Salut @Sanoxx !

Je me permet de répondre à ta demande. Je trouve ça un peu osé de votre part car vous êtes extrêmement mal placé pour faire tout reproche vis à vis des staffs étant donné que toi et tes amis êtes possiblement les pires joueurs existants actuellement en vue de votre comportement plus que déplaisant.
Maintenant je peux voir tout ça avec HiKings voir ce qu'on fait de vous. Et ne criez pas à l'abus de pouvoir car vous êtes 100% en tort.
Je reviendrais vers toi après discussion.

PS : je me suis permise de supprimer la demande de Shyzox avec toutes les insultes et manque de respect de votre part

Bien à toi,
~Témé~
Bonsoir je tiens a rectifier que je suis le pire des joueurs existants sur le serveur et que JAI le comportement le plus déplaisant*
voila merci.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top