Refusée Je postule pour le grade de guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Spaice42

Bibliothécaire
Salut à tous et toute vous trouvez si dessous ma candidature pour postuler au sein de votre organisation / communauté.
En tant que Guide sur McRoyal

Je suis conscient que ma candidature a déjà été refusée pour motif « trop provocateur » et « difficulté d’imaginer que j’aide les gens »
Or je n’ai pas eu de sanction depuis le 17 janvier et d’avertissement depuis le 8 février, et bien sûr aucun ban cette saison. Et pour écouter vos conseils j’ai commencé à aider les gens encore plus qu’auparavant, et souhaitant la bienvenue, répondant au question pour les nouveau, ou même donner des conseils à certains/certaines sur la manière de Farmer (qui est différente tous dépend le serveur) et surtout la construction de base qui est aussi primordiale pour un bon début un game

-Sommaire 💥:




-Courte présentation de moi ✍️:


-présentation in game 🎮:


-Qualité / Défaut ⚖️:


-Mes motivations 💹:


-Pourquoi moi et pas un autre ? 🤷‍♂️:


-Mes horaires 📔:


-Remerciements 🙏:





-Courte présentation de moi ✍️:




Salut à tout le monde je m’appelle Aurélien j’ai 22 ans. Je pense qu’avec mon ancienneté j’ai pus acquérir pas mâle d’expérience en terme de maturité et de responsabilité.

C’est ce qui m’a amené à devenir ce que je suis et faire de moi quelqu’un droit et juste,
Et travers mon métier IRL et mes anciennes expériences en tant que modérateur dans d’autre serveur

Et c’est pourquoi je viens vers vous aujourd’hui pour aussi en faire ma passion ( minecraft ) et proposer mes services afin de vous aider au maximum.

Je passe actuellement cette année mon équivalent de bac+3

Je pratique du sport (basket-balls), au poste de meneur, même si il n’y a pas de lien directe c’est un plus pour moi et pour cette candidature. Le travaille d’équipe, la coordination et la subordination sont à mes yeux important et primordial

Pour avoir plus d’informations vis-à-vis de moi je suis ouvert à tout type d’entretien vocale afin d’éviter de tout dévoiler en public.


-Présentation in game 🎮 :



Depuis que je suis tout petit je me suis vu bénéficier de la même passion que mon cousin qui a deux ans de plus que moi. Vous vous doutez bien que je parle des jeux vidéo.


C’est ce qui m’a amené à commencer des ma plus tendre enfance avec « minecraft » des mes 6 ans. Ça m’a fait une très longue période de mon enfance. Jusqu’au jour où j’ai pu bénéficier de mon premier ordinateur et c’est à ce moment-là que j’ai pu découvrir Minecraft dans sont intégralité ! Que ce soit du multi joueur, jusqu’au map aventure en solo disponible sur internet.


Errant de serveur en serveur, avec les modes de jeu les plus diversifier les uns des autres.


Je me suis venu à découvrir le pvp faction. Ce qui fut pour moi une révélation car je n’ai plus jamais arrêté jusqu’à aujourd’hui.



J’ai par la suite pu effectué différents tache au sein de différents serveur en tant que animateur, guide et participé à la création d’un serveur avec SlyFox24.



-Qualité / Défaut 〽️:



Mes Défauts :

Commençons par le plus désagréable, les principaux défauts. Je me vois être quelqu’un de assez franc je dis ce que je pense avec tout de même une certaine retenue bien sûr. Il y a aussi ma part de curiosité qui ressort de temps à autre 😂 ( Je trouve ça assez compliqué de ce citer des défauts ).





Mes Qualités :

Je suis une personne qui est extrêmement à l’écoute, que ce soit pour écouter du bon ou du mauvais, Qui n’hésite pas dès qu’il en aurait la possibilité de ce mettre au service des autres afin d’aider le maximums personne dans le besoin.

Beaucoup de personnes me qualifie comme quelqu’un de sympathique, calme et quand quelque chose ne va pas j’essaye de tout faire pour que cela s’arrange

Et je rajouterai pour finir comme je l’ai déjà cité précédemment que ma maturité ainsi que ma responsabilité est un atout majeur dans ma personnalité.





-Mes Motivations 💹:





Ça fait maintenant pas mal de temps que je fais partie de la communauté de Mcroyal. J’ai donc pu suivre son avancement depuis son commencement.

Et j’ai toujours apprécié les nouveautés et le bon fonctionnement de ce serveur. C’est pourquoi aujourd’hui je prends la décision d’y contribuer en vous proposant mes services ainsi que mes connaissances.



De plus j’ai pu jusqu’à présent faire la connaissance de la totalité des membres du staff. Et j’ai pu voir au travers de vous une bonté et une générosité que je souhaite aider à transmettre aux nouveaux arrivants ainsi que au joueur déjà existants.



C’est pourquoi avant j’aidais le serveur et son fonctionnement en jouant.
Et maintenant j’aimerais y contribuer activement en modérant.



De plus étant donné que j’ai déjà touché au domaine de la modérations je n’aurais pas tout à apprendre en terme de mécanisme à disposer


Enfin, quand je m’investis dans un domaine quelques soit celui-ci, on game ou IRL ou même professionnel, je me donne à fond. Du part pour proposer une prestation de qualité et surtout par passion et envie d’en apprendre plus !




-Pourquoi moi et pas un autre ? 🤷‍♂️:





Je pense avoir pleinement connaissance des responsabilités qu'engendre l'appartenance à l'équipe d'administration de Mcroyal .

Je me sens plus que prêt à participer au bon fonctionnement de votre serveur. Ainsi que de aider et guider les nouveaux arrivants.

J’ai envie plus que personne d’autre, je suis motivé plus que personne d'autre.

Et surtout, j’aime la justice et pas l’injustice.







-Mes horaires de disponibilité 📔:





Lundi : 16h/23h

Mardi : 16h/23h

Mercredi : 18h30/22h

Jeudi : 18h30/22h

Vendredi : 18h30/♾

Samedi : ♾

Dimanche : ♾/23h



Ces horaires sont variables donc je vous tiendrai informé de ma présence ou de mes absences à chaque fois si besoin est !




-Remerciements 🙏 :




Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont Pris le temps de lire ma candidature.

Ainsi que aux membres du staff de Mcroyal D’être comme vous êtes car vous êtes une des raisons qui me pousse à effectuer cette candidature 😉
 
Last edited:
Ta candidature est très bien écrit L’essentiel y est pour ma part je n’ai rien d’autres à dire.

De plus tu as su être attentif et à l’écoute de ce qu’on te dit étant donné que tu as modifier les deux points essentiels Qui t’avait été demandé de modifier ( partie motivation, par philo) et ( la partie irl, par _w13 ).

Tu as tous les critères nécessaires âge, ancienneté, cassier vide, altruiste donc tu as toute tes chance donc je te souhaite bonne chance

Je suis donc POUR

Signé 🦊
 
Last edited:
Si tu as été refusé déjà 2 fois c'est qu'il y a une raison, donc non.
J’ai donné les raisons du refus au début de là candidature, et j’ai réellement tous fais pour changer ça, c’est pour cela que je me permets de re postuler
 
Je suis personnellement contre ton entré dans le staff…
Tu as déjà était refusée 2 fois, pourquoi retenter encore…
De +, Slyfox… tu ne vas pas mettre un avis négatif pour son entrée vue que c’est ton frère…
 
Salut @Spaice42 !

Tout d'abord merci d'avoir encore une fois postulé pour le rôle de Guide ça prouve tout de même ta détermination pour faire parti du staff. Malheureusement je me dois de la refuser, je t'invite à passer en MP discord si tu veux en savoir davantage.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top