Suggestions & Idées

MorkachinhoTV

Le fidèle
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais faire des propositions aujourd'hui suite à une expérience que j'ai vécu aujourd'hui et j'aimerais si possible avoir votre avis là-dessus et si c'est possible d'effectuer les modifications ci-dessous :

- Ajouter 1 nouvelle mine pour que chaque grade est sa propre mine (sauf les Chevalier et Prince étant donner que leur mine n'est pas beaucoup courtisé) pour équilibrer les loots​
Points positifs : Permettra aux joueurs d'être plus tenté par l'achat d'un grade au-dessus étant donner que la mine Roi-Légende est super rentable mais plus trop vu que les grades Roi et Légende doivent se la partager.

- Propositions de sanctions concernant les use-bug de mine :

Aujourd'hui, j'ai vu 2 joueurs usebug la mine en étant "certainement" aidé par une personne possédant le grade Légende ou Roi. (Je ne suis pas sûr de ces affirmations donc cette info est à prendre avec des pincettes)
Je propose donc de sanctionner les personnes qui aident les autres joueurs ne possédant pas les accès aux différentes Mine mais aussi de vérifier leur /home car il y'a certainement certains joueurs qui ont dû y fixer un home.

Je vous remercie d'avoir lu mes suggestions & idées et j'espère que vous me donnerez des retours explicites sur ce post.
Cordialement, MorkachinhoTV.​
 
tu devrait faire l'avertissement que un ban de 2 jours sera mis en place pour toute personne qui se trouve dans une mine et qui n'en a pas l'autorisation.(aussi si tu le peux entrainera le del de tout les homes de son compte.). Aussi que un demote sera mis en place pour tout joueur qui aide au use-bug.(en gros un légende qui se fait prendre deviendra roi ,etc) Ça va calmer les gens
 
Pour moi un bannissement de 7 jours serait bien préférable et je ne sais pas si vis à vis de la loi, tu peux enlever le rank d'une personne pour un non respect de règlement, donc à mon avis impossible. Pour ceux qui est des homes, juste supprimé celui de la mine car après t'es sanctions sont beaucoup trop "fortes", je trouve. Mais merci de t'es idées!
 
Salut !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ça.
Pour ce qui est des mines, nous avons prévus une petite refonte qui devrait arriver avant les vacances. Tu n'es pas le premier à nos suggérer cette idée. Une refonte de la farmzone est aussi prévue mais moins prioritaire ;)

Je suis totalement d'accord pour le fait d'attribuer des sanctions aux joueurs qui auraient "bypass" la protection. Mais mieux vaut prévenir que guérir, nous allons mettre en place une prévention plus importante. Nous allons aussi renforcer la protection avec un système qui téléporte au spawn un joueur qui serait dans une mine sans les permissions nécessaires. Mais par faute de temps ça ne pourra pas se faire dans l'immédiat.

Si vous avez d'autres suggestions, nous sommes preneurs ! :D
Bonne soirée, HiKings.
 
Pour que les joueurs ne recommence pas,j'ai une solution toute prêtes ^^

- la suppression de tout leur home et leur enderchest.
- Une remise a zéro de leur argent.
- Un dégrade (si le joueur est guerrier, le prochain grade qu'il aura ne sera pas compté).

Le fait que des joueurs utilise des bugs est simplement injuste envers les personnes qui farm proprement. Ceci qui explique pourquoi je vous donnes des exemples de sanctions assez sévère mais dans un premier temps. Ceci est très démoralisant pour les autres joueurs. C'est un peu comme du give. Cela déséquilibre l'économie du serveur car un guerrier dans une mine roi/légende sera facilement chevalier en quelque heure...

Je suis contre le bannissement car le joueur sera automatique dégoûter en voyant la sanction infligé. Il remarquera par lui même ce qu'il a fait.
Une sanction est faite pour que la personne comprenne de c'est erreur et ne recommence plus. Chose qui ne marche pas si le joueur est simplement banni. La sanction est donc objectif et imposé de manière intelligente.

J'en tire donc cette conclusion, grosse bêtise dit grosse sanction mais une sanction dite "intelligente" ^^
 
Salut !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ça.
Pour ce qui est des mines, nous avons prévus une petite refonte qui devrait arriver avant les vacances. Tu n'es pas le premier à nos suggérer cette idée. Une refonte de la farmzone est aussi prévue mais moins prioritaire ;)

Je suis totalement d'accord pour le fait d'attribuer des sanctions aux joueurs qui auraient "bypass" la protection. Mais mieux vaut prévenir que guérir, nous allons mettre en place une prévention plus importante. Nous allons aussi renforcer la protection avec un système qui téléporte au spawn un joueur qui serait dans une mine sans les permissions nécessaires. Mais par faute de temps ça ne pourra pas se faire dans l'immédiat.

Si vous avez d'autres suggestions, nous sommes preneurs ! :D
Bonne soirée, HiKings.

Mais évidemment, on aimerait bien aussi que tu nous give les pseudos en mp si possible :D
 
Pour que les joueurs ne recommence pas,j'ai une solution toute prêtes ^^

- la suppression de tout leur home et leur enderchest.
- Une remise a zéro de leur argent.
- Un dégrade (si le joueur est guerrier, le prochain grade qu'il aura ne sera pas compté).

Salut à toi Math_WinS,

Merci d'avoir proposé t'es idées de sanctions !
Comme je l'ai dis plus haut, il me semble que le fait de "dérank" une personne ayant acheté un bien avec de l'argent ne soit pas autorisé (a vérifier)
Mais je pense que le jail ou un petit bannissement servira de leçon.

Cordialement, MorkachinhoTV.
 
Salut à toi Math_WinS,

Merci d'avoir proposé t'es idées de sanctions !
Comme je l'ai dis plus haut, il me semble que le fait de "dérank" une personne ayant acheté un bien avec de l'argent ne soit pas autorisé (a vérifier)
Mais je pense que le jail ou un petit bannissement servira de leçon.

Cordialement, MorkachinhoTV.

En théorie, je crois que dans les droits et obligation du serveur, une fois l'argent versé au serveur, celui-ci est transformé en point. Donc ce n'est plus son argent mais le système du serveur. Donc le gérant peut faire ce qu'il veut car quand le joueur a effectué son paiement, celui-ci a accepté les conditions d'utilisation.

A vérifier avec le gérant.
 
Back
Top