Refusée [Supreme] Candidature pour le titre de modérateur-joueur.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Supreme

Membre
Bonjour, bonsoir très cher staff. Je tiens en priorité à m'excuser auprès de notre MJ Romuald 1703.je fais donc ma candidature encore une fois. Bonne lecture.



-Je vais me présenter en quelques étapes qui serviront à déterminer si je suis apte à devenir modérateur-joueur.


-En premier le IG.
-En deuxième le IRL.
-En troisième les disponibilités.
-En quatrième les moyens de contact.
-En cinquième les motivations.
-En sixième ma personnalité.


Présentation IG.


En IG je suis extrêmement disponible et je prendrai mon rôle TRÈS au sérieux.Cela fait maintenant presque 3 mois je joue à MCROYAL et je suis acro. Je jouerais aussi bien comme un joueur normale que modo, je suis grade prince et j'adore le PvP et le minage(beaucoup le minage).
j'ai déjà été Modo dans d'autre serveur tel que stelycube ou même pikacraft donc j'ai de L'expérience. Je connais également certaines commandes et je connaît les processus à établir en cas de cheat.


Présentation IRL.


Je m'appelle Maxime je suis né le 17/03/1997 j'ai donc 22 ans, je travaille dans la menuiserie et j'ai des horaires assez pratique pour les temps de jeu. Je suis énormément mâture et mes amis me le disent souvent. Je vit dans la belle ville de Le Mans depuis bientôt 4ans et je suis très disponible. J'adore sortir avec des amis le soir mais pas très longtemps se qui me permet de consacré le reste de ma soirée à jouer à MCROYAL.


Temps disponible.


Je suis plutôt aisé au niveau de mes horaires, les voici.


-La semaine (Lundi à Samedi) 17h30-01h00
-Le dimanche 11h00 à 00h00.
-Et pendant les vacances 12h00-01h00


Moyen de communication.


Mes moyens de communication ! Je suis aussi bien à l'aise avec ts et Skype je suis disponible quand vous l'êtes à part quand je travaille. Je vous donnerai toute mes informations IG.
En se qui concerne Skype je n'y suis pas souvent, je suis bien plus souvent sur ts.


Motivations.


Mes motivations, j'aime tellement se serveur que j'aimerais pouvoir l'aider le plus possible je voudrai m'occuper de toute sorte de cheaters et les éliminer je suis complètement acro à se serveur et je voudrai que se soit ma troisième expérience en tan que modérateur cela me ferait plaisir car je vois beaucoup de potentiel en lui.


Ma personnalité.


Je suis plutôt calme dans l'ensemble et je sais comment agir face aux rageux. Je suis assez perfectionniste et je déteste que les choses soit mal placer ou que les gens triche car pour moi sa ne sert à rien.


Je crois que c'est tout. Je vous remercie de m'avoir prêté attention. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement Supreme.
 
Last edited:
Bonjour,

Pour la candidature:

- Des fautes d'orthographes (qui prouvent que même après 3 candidatures réalisées, tu ne te relis pas), des parties qui pourraient être plus détaillées (2 lignes en motivations . . .). Si ces deux points majeurs sont corrigés et tu y ajoutes une petite mise en page, ça sera pas mal.

- En jeu, je n'ai rien à dire sur toi. Mis à part le fait que je doute que cela fasse 3 mois que tu es sur le serveur :unsure:.

A titre indicatif, nous utilisons discord comme moyen de communication, le serveur n'a pas de ts ni de skype.

Je t'invite à réaliser une nouvelle candidature, mais attend un délais de 2 semaines minimum pour pouvoir poster, ça te laissera le temps de bien la faire, et de pas spam candid.

Cordialement,

ATz
 
Bonjour,

Pour la candidature:

- Des fautes d'orthographes (qui prouvent que même après 3 candidatures réalisées, tu ne te relis pas), des parties qui pourraient être plus détaillées (2 lignes en motivations . . .). Si ces deux points majeurs sont corrigés et tu y ajoutes une petite mise en page, ça sera pas mal.

- En jeu, je n'ai rien à dire sur toi. Mis à part le fait que je doute que cela fasse 3 mois que tu es sur le serveur :unsure:.

A titre indicatif, nous utilisons discord comme moyen de communication, le serveur n'a pas de ts ni de skype.

Je t'invite à réaliser une nouvelle candidature, mais attend un délais de 2 semaines minimum pour pouvoir poster, ça te laissera le temps de bien la faire, et de pas spam candid.

Cordialement,

ATz
Très bien je veillerai à refaire ma candidature et mettre de la présentation (sur téléphone c'est dur...)Merci pour avoir lu et bonne journée. Et puis le téléphone fait des corrections auto je suis vraiment désolé 🙏.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top