Refusée TanjiroXNezuko

Non non , rien n'est visible sur la vidéo. Je pense que ce message sur le forum a été créer par un excès de rage suite à une mort en Trap.
Franchement, je suis déçu que tu t'occupes de certaines affaires telles que celle-là, alors que tu as réussi à te faire enlever le grade Guide...
 
Non non , rien n'est visible sur la vidéo. Je pense que ce message sur le forum a été créer par un excès de rage suite à une mort en Trap.
Personne est en excès de rage car Papacoman était P3 donc on s'en fiche un peu de perdre P3 de plus, il n'es pas en capacité de nous drop en sah
 
Non non , rien n'est visible sur la vidéo. Je pense que ce message sur le forum a été créer par un excès de rage suite à une mort en Trap.
J'étais p3 l'amie ^^ Aucun excès de rage car on a finalement tout récupe <3
 
De plus ce n'est pas à vous de décider des sanctions mis envers les joueurs.

Tout ce que vous pouvez faire c'est de report avec des preuves en ticket et d'attendre la sanction prise par le staff.
 
Franchement, je suis déçu que tu t'occupes de certaines affaires telles que celle-là, alors que tu as réussi à te faire enlever le grade Guide...
Tout cela n'a aucun rapport , tu ne connais même pas les raisons de mon dérank .
 
J'étais p3 l'amie ^^ Aucun excès de rage car on a finalement tout récupe <3
Je n'ai pas dis pour la perte de stuff , mais la vous êtes actuellement 3 sur lui alors que vos preuve ( en tout cas la seule vidéo qui fonctionne ) ne montre aucun anti-kb
 
De plus ce n'est pas à vous de décider des sanctions mis envers les joueurs.

Tout ce que vous pouvez faire c'est de report avec des preuves en ticket et d'attendre la sanction prise par le staff.
Une plainte est l'équivalent d'un ticket il me semble.
 
Je n'ai pas dis pour la perte de stuff , mais la vous êtes actuellement 3 sur lui alors que vos preuve ( en tout cas la seule vidéo qui fonctionne ) ne montre aucun anti-kb
Je pense que tu est sous l'influence de la crise dérank aïgu.
 
Un grand sage ma dit un jour "
1698617282574.png
"
 
Back
Top