Refusée TanjiroXNezuko

Bonsoir Dragon_Rouge
Je vois que tu proposes un bannissement plus long pour TanjiroXNezuko sans preuves a l’appuie
comment pourrais-tu espérer pouvoir faire augmenter la sanction d’un joueur en te basant de rien du tout.
Ensuite je vois que Papacoman envoie des vidéos du soi-disant anti kb de TanjiroXNezuko
mais de un le lien du rec est mort et deuxièmement après vérification du staff le bug de TanjiroXNezuko s’active qu’après l’utilisation du sneak or dans se cas là on le vois bel et bien prendre ses KB meme quand il sneak.

Je peux conclure que vos preuves sont obsolètes et que votre réaction est due a la haine que vous avez contre lui car il est meilleur que vous sur Minecraft.


Bonne soirée à vous !
 
Bonsoir Dragon_Rouge
Je vois que tu proposes un bannissement plus long pour TanjiroXNezuko sans preuves a l’appuie
comment pourrais-tu espérer pouvoir faire augmenter la sanction d’un joueur en te basant de rien du tout.
Ensuite je vois que Papacoman envoie des vidéos du soi-disant anti kb de TanjiroXNezuko
mais de un le lien du rec est mort et deuxièmement après vérification du staff le bug de TanjiroXNezuko s’active qu’après l’utilisation du sneak or dans se cas là on le vois bel et bien prendre ses KB meme quand il sneak.

Je peux conclure que vos preuves sont obsolètes et que votre réaction est due a la haine que vous avez contre lui car il est meilleur que vous sur Minecraft.


Bonne soirée à vous !
Merci mon frere
 
J'espère que vous savez que c'est en aucun cas un glitch anti kb il est juste dans un block avec des blocks qui le retiennes ça n'est en aucun cas un exploit mais bannez le quand même il est chiant et inutile à la société en plus d'être cringe et btw interdisez les trap cobweb c'est gênant sur ceux des bisous
 
Bonsoir Dragon_Rouge
Je vois que tu proposes un bannissement plus long pour TanjiroXNezuko sans preuves a l’appuie
comment pourrais-tu espérer pouvoir faire augmenter la sanction d’un joueur en te basant de rien du tout.
Ensuite je vois que Papacoman envoie des vidéos du soi-disant anti kb de TanjiroXNezuko
mais de un le lien du rec est mort et deuxièmement après vérification du staff le bug de TanjiroXNezuko s’active qu’après l’utilisation du sneak or dans se cas là on le vois bel et bien prendre ses KB meme quand il sneak.

Je peux conclure que vos preuves sont obsolètes et que votre réaction est due a la haine que vous avez contre lui car il est meilleur que vous sur Minecraft.


Bonne soirée à vous !
Bonjours !
Mon premier lien je le comprend pas :'( et puis je sors tout juste d'un fight (15 enfaite) contre lui et plusieurs autre personne et je n'est point drop comparer à lui qui a drop 5x si je ne m'abuse. Donc non ceci n'est point un post fait par "rage" mais juste une plainte basique et mérité certes, on ne voit rien sur mes vdo mais sa reste qu'il a été ban 3 fois en - de 1 mois pour la même chose .... Donc on fait ce post juste pour demander un ban plus long Aucune rage derrière celui-ci !
 
Back
Top