Refusée Unban discord 2

Lapinou

Voix du peuple
Bonjour,Bonsoir Je fait cette reclamation pour etre unban du discord mcroyal car je m'amuse la bas... /// Auteur du Ban : DraTeX /Raison : Dox/ Temps : Definitive


Plans
Pourquoi j'ai fait ça ?
Escuse Envers AZALEESS
Escuse Envers DraTeX



Pourquoi j'ai fait ça ? : j'ai fait ça pour me venger de la Nocta / AZALEESS c'etais drôle au debut mais ensuite plus drole je les regretter vraiment parce que je suis ban du discord mcroyal cause de sa.


Escuse Envers AZALEESS : Bonjour,Bonsoir AZALEESS je m'escuse de t'avoir dox je ne recommencerais plus la photo de ta tête je les supprimé de mon tel Je te donne toute mes escuse. J'espere tu sauras me pardonné Bonne Journée,,Soirée


Escuse Envers DraTeX : Bonjour,Bonsoir DraTeX Je m'escuse de t'avoir fait perdu du temp en vocal je n'aurais pas du faire ça a cause de moi tu a perdu du temps de ta vie J'espere que tu sauras me pardonné aussi Bonne Journée,,Soirée


Cordialement


LapinouUwU
 
Bonjour,

Très belle demande de pardon, j'espère que l'équipe de modération sera autant touché que moi à la lecture de cette demande d'unban.
On ressent que c'est un sujet qui te tiens à cœur, et que le discord du serveur Minecraft MCROYAL est quelque chose qui t'importe beaucoup !

Tu as tout mon soutiens !

Respectueusement, Loziopo.
 
Bonjour,

Très belle demande de pardon, j'espère que l'équipe de modération sera autant touché que moi à la lecture de cette demande d'unban.
On ressent que c'est un sujet qui te tiens à cœur, et que le discord du serveur Minecraft MCROYAL est quelque chose qui t'importe beaucoup !

Tu as tout mon soutiens !

Respectueusement, Loziopo.
Merci Pour ta Reponse. merci pour ton soutiens Bonne journée !

Cordialement


LapinouUwU
 
Salut Lapinou,

Tu restes banni du Discord jusqu'à la prochaine version. Faut réfléchir à 2 fois avant de faire quoi que ce soit.

DraTeX
 
Back
Top