Refusée Unban/Reduction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir,
Bonjour
Je me permet de créer cette demande dans le but de me faire débannir de MCRoyal.
En effet, j'ai été banni pour le motif suivant : Lien dangereux
Le contexte : j'ais envoiler un lien Dangereur car a ce moment la j'étais dans une mauvaise passe et j'ai pas réfléchie et g voulu déverser ma colère et j'ai agit de façon puéril.
je me suis fais bannir deff. j'ai pris un moment a demander le deban car je sais ce que g fais et idiot mais je l'ai fais je ne peux pas revenir en arrière. Mais Est-ce possible ? un deban. je m'en excuse au plus profond de mon âme j'adore ce serveur c'est pour sa que je vous contacte cherre avie du juri membre du serveur MCRoyal prouver vous me pardonner et me laisser un nouvel chance? j'ai pue prendre du recule et me rendre compte que je ne peux pas faire ce que je veux, Ce geste ne doit pas gâcher la vie des autre a cause de mon ressentie. Je m'excuse humblement. je vous promettre qu'il y aura pas récidive.
De plus je me suis fais rebanni pour contournement de ban Je prouver me connecter g pas résister (un modo m'avais dit de éviter de me connecter)
Sauriez-vous me pardonner?
Signer avec les plate excuse.
Aoguang_King

J'aimerais sur tout m'excuser au près du modérateur
TheMasterGolden
 
alors pour commencer comme tu l’as dit par toi-même. C’est un acte et un comportement pas acceptable au sein de notre serveur.
Cependant si tu avais su te tenir correct et que comme tu l’as dit tu le regrettes vraiment. Tu ne te serais pas amusé à te reconnecter sur le serveur en plus d’avoir était avertis.

Malheureusement pour toi cela ne joue pas en ta faveur étant donné que tu accumule en plus de ta sanction un contournement.

Je t’invite à revenir dans minimum deux mois En espérant qu’entre-temps tu ne te re fasses pas remarqué, pour pouvoir espérer demander une réduction de peine.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top