Refusée UNBLACKLIST K_PLING

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vyzk

Bibliothécaire
Pseudo : K_PLING
Bannissement par : Temeraria
Banni pour : comportement dangereux ( promis j'suis pas terroriste )
Banni le : 11 septembre 2023





Je me permet de faire cette demande d'unblacklist car je trouve ca un peux lourd par rapport a l'histoire qu"il y a eu en général par rapport a ID_94
il est vrai que ce jeune homme a donner sont compte microsoft et que j'en est profiter pour aller sur celui-ci ( pas sont minecraftjuste sont mail ) ce qui a donc rien a voir avec mcroyal mais je reconnais tout de même l'infraction que j'ai commise et que celle ci est très grave c'est pour cela que je lui avait presenter mes excuse et aujourd"hui après ces 4 mois je lui fait une excuse publique.




Cordialement
 
Salut vyzk,

Je précise que tu as contourné ce matin vers 2:00 avec le compte de ton frère. C'est un peu bête de ta part de faire ça étant donné que ça va pencher vers le refus de déban. (Car tu n'es pas blacklist, juste ban jusqu'à la fin de version).

DraTeX
 
Bonsoir @vyzk !

4 mois c'est passez assez long à mes yeux. Plus le contournement de ce matin ne joue pas en ta faveur non plus comme le dit DraTex.
Tu n'est toujours pas le bien venu sur McRoyal, je t'invite à attendre encore pour ta demande de déban.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top