Refusée Demande d'UnBan + Excuse ( DraTex )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

EdouxYTB

Membre
Bonjour Dratex et aux autres personnes qui peuvent lire ceci,

Je tenais a revenir sur l'ancienne demande d'unban, j'avais utilisé ChatGPT pour corriger mes fautes d'orthographes vus que je suis dyslexiques, mais tout avez été redigé part moi.

Je suis dbzy__ alias EdouxYTB et je voulais commencer par dire que j’ai pris le temps de réfléchir à mes actions mineures et majeures sur le serveur, et je regrette vraiment que ma publicité pour un autre serveur et le harcèlement du staff, aient pus déranger la vie du serveur.

Je regrette tellement d'avoir perturbé la communauté et d'avoir nui au travail que vous avez investi dans le maintien d’un environnement communautaire approprié et aimant. J’ai eu l’occasion de réfléchir à mon comportement, et je pense que j'ai bien réfléchi et c'est pourquoi aujourd'hui (01 mai 2024) je fais cette demande d'unban.

Je tenais aussi à m'excuser de mon comportement complètement inapproprié envers tout le staff, en espérant que vous accepterez mes excuses et que je pourrai re intégrer le serveur Discord de McRoyal pour revenir dans la communauté.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, si vous avez toutes questions je reste disponible.

Bien cordialement et bonne soirée,

dbzy__ (EdouxYTB)
 
Last edited:
You
fait un message de refus de demande d'unban de façon un peu sarcastique car la personne a utilisé encore une fois une IA pour rédiger sa demande


ChatGPT
Bien sûr, voici une réponse sarcastique à une demande d'unban rédigée à l'aide d'une IA :

Cher utilisateur,
C'est toujours un plaisir de recevoir une demande d'unban si créative, rédigée avec autant de talent... par une IA. J'admire vraiment la manière dont vous avez réussi à programmer un bot pour faire le sale boulot à votre place. Malheureusement, la créativité de votre IA n'a pas suffi à réparer les dégâts causés par vos actions précédentes.
Je pourrais être impressionné par la manière dont vous exploitez les dernières technologies pour tenter de vous sortir de cette situation, mais hélas, cela ne change rien à notre politique de respect des règles. Votre ban reste en place, et notre admiration va à votre IA, pas à vous.
Cordialement,
L'équipe de modération
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top