Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Kylian

Membre
Bonjour voici ma candidature au poste de Guide sur McRoyal :

Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités

Présentation IRL :
Salut ! Je m'appelle Kylian j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord de la France, et je suis actuellement en 3eme, je consacre beaucoup de mon temps libre sur Minecraft car c'est un des jeux au quel je joue le plus. Mais je pratique également l'arbitrage de foot depuis 2021 et le football depuis mes première années ce qui réduit parfois mon temps de connexion.

Présentation IG :
Sur Minecraft mon pseudo est Kylian123 ça fait maintenant 4 ans que je joue a Minecraft, je joue sur le serveur depuis quelque semaine, j'étais auparavant fondateur de mon serveur mais mon serveur n'avais pas beaucoup de membre, ce qui ma obliger à le fermer. Mais j'adore mc est c'est pour ça que je pose ma candidature

Qualités / Défauts :
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se contrôler, je n'agis pas sans réfléchir et je suis à l'écoute, je suis sociable et compréhensif.

Mes défauts : Mes principaux défauts sont mon obstination et ma curiosité, après pour le reste à vous de me le dire je ne remarque pas d'autre chose de flagrant !


Mes motivations :
Je l'ai déjà dit mais, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat ce qui me permet de pouvoir intervenir rapidement en cas de problème.

Disponibilités :

Mes disponibilités en période de cours :


Lundi : 8h-12h / 15h30 - 23h00
Mardi : 8h-12h / 15h30 - 23h00
Mercredi : 8h-12h / 15h30 - 23h00
Jeudi : 8h-12h / 15h30 - 23h00
Vendredi : 8h-12h / 15h30 - 23h00
Samedi & Dimanche : (Les horaires peut varier en fonction de mon emploi du temps)

En période de vacances je suis disponible tous les jours de 10h30 à 23h30
(Les horaires peut varier en fonction de mon emploi du temps)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous laisse me contacter sur discord si besoin :
Kylian#6905

Cordialement Kylian.
 
Salut @Kylian !

Je me permet de fermer cette candidature en attendant que tu refasses une candidature qui vient 100% de toi.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top