Acceptée Demande d'appel : Redtriix_ et NowZix

Redtriix_

Bibliothécaire
Salut, je viens vous voir pour parler de nos ban avec nowzix je comprend toujours pas notre raison. après si il voulais savoir pour quoi on disait sa dans le tchat il y a même pas eu de demande dans le tchat deplus dans le règlement du serveur:

_ Règles de bonne conduite 4 - Triche 4.1 - Logiciels et connexion: L'utilisation de logiciels de triche et les dégradations volontaires de votre connexion au serveur sont interdites. 4.2 - Intégrité du jeu: Les modifications apportées au jeu conférant des avantages par rapport aux autres joueurs sont interdites sauf exceptions: mods visant à améliorer les performances ou l'aspect graphique, mods proposant des indications fair-play (status d'armure, durée des effets de potions), mods macro textuelles, ToggleSprint, ToggleSneak, Replay Mod et Xaero's Minimap (Fair-play Edition).

_Règles de bonne conduite 6 - Vérifications Lors de votre aventure, vous êtes susceptible d'être contrôlé par un représentant de la modération. II peut s'agir d'une vérification de certains dossiers de votre ordinateur ou de l'installation de logiciels tiers permettant de prouver votre innocence dans le cas d'une suspicion de triche. Conformément aux lois relatives à la confidentialité et à la protection des données, vous n'êtes pas obligé d'accepter ces contrôles. Vous pouvez aussi refuser certains accès que vous jugez confidentiels. Cependant il se peut que vous soyez sanctionné pour suspicion de triche dans le cas où vous refuseriez certaines étapes primordiales.

Donc suite au règlement intérieur du serveur le droit de parler de cheat sur le tchat est non sanctionnable donc il y a abus de pouvoir part la modération et plus précisément part Dratex qui fait même pas l'effort de demande si sa reste un jeux ou la vérité. déplus il est au courant que nowzix ne cheat pas il la vérif il y a 2 semaines pendant 1 h sans rien trouver donc je trouve sa pathétique et mesquin de sa part je demande part le diable je veut juste un unban, et aveux d'erreur de sa part et au pire un ajustement sur le règlement.
La vidéo que j'envoie est la preuve qu'on veut juste rigoler entre nous. sur discord on se fait prendre pour des "con" quand on demande un réponse correcte en plus sur la vidéo on vois qu'il veut plus qu'on s'exprime dans le tchat. Alors pk il nous mute pas, il demande pas d'arrêter de parler ou de parler en en msg ... si les joueurs lamda on le droit a des traitement de faveur comparé a nous je trouve sa boff boff. j'attend de vous un peut de bonne compréhension de notre part et surtout qu'on est pas la pour faire chier le monde, mais juste jouer. pour mon cas venir passer et dire un bonjours sur le serveur aux peut de personne connecter

preuve vidéo de se qu'il c'est passer

merci de pas cloze le staff ce si est fait sur la demande de votre fondateur @HiKings
 
image.png

Je poste ceci au cas ou. Ce joueur n'a pas été sanctionner ni rien. Je tiens à le dire

IMG_8594.png

IMG_8595.png


Voici une réponse de la chère et grande Responsable. Qui nie complétement le sujet...
Je suppose, que le joueur n'a pas été avertis appart si je me trompe :)





image.png

Un petit message de ehposolihP_eL en disant, qu'il y a les MP pour parler et pour ne pas se faire sanctionner. Bien évidemment appart si la personne de l'autre coté ne report pas, nous ne pouvons pas se faire sanctionner sur un report ou bien en F C F.
 
Bonsoir @Redtriix_ !

Merci de faire attention aux dates de tes screens ! S' ils ne sont pas récents, ça ne sert à rien pour nous. (Screen Minecraft)
(Et pour Nowzix il faudra qu'il fasse sa demande tout seul)

Sinon pour ma part, je ne vois pas trop l'utilité de ce thread ... C'est même pas une demande de unban c'est juste un "staff exposed" sur des screens qui date de quelques mois ou quelques semaines. Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux il faut au moins vous excuser, parce que pour le moment vous n'êtes pas forcément appréciable. Vous n'apportez rien au serveur à par de la négativité que ce soit pour le staff comme pour les joueurs (Pas besoin de faire un thread pour demander aux joueurs "Qui ne m'aime pas ici svp" pour me prouver le contraire, je dis ça pour une partie des joueurs).
Donc si toi & Nowzix vous voulez vraiment qu'on prenne réellement vos demandes en compte il faudrait déjà vous remettre en question et d'enfin comprendre pourquoi on réagit comme ça avec vous. Je pense que depuis la V2, Redtrix, tu as eu le temps de grandir et de te dire que ce n'est pas forcément les autres le problème.

J'espère que tu prendras vraiment ma réponse en compte.

Tu peux refaire une demande de unban quand tu voudras.

Bonne soirée à toi
~Témé~
 
Bonsoir @Redtriix_ !

Merci de faire attention aux dates de tes screens ! S' ils ne sont pas récents, ça ne sert à rien pour nous. (Screen Minecraft)
(Et pour Nowzix il faudra qu'il fasse sa demande tout seul)

Sinon pour ma part, je ne vois pas trop l'utilité de ce thread ... C'est même pas une demande de unban c'est juste un "staff exposed" sur des screens qui date de quelques mois ou quelques semaines. Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux il faut au moins vous excuser, parce que pour le moment vous n'êtes pas forcément appréciable. Vous n'apportez rien au serveur à par de la négativité que ce soit pour le staff comme pour les joueurs (Pas besoin de faire un thread pour demander aux joueurs "Qui ne m'aime pas ici svp" pour me prouver le contraire, je dis ça pour une partie des joueurs).
Donc si toi & Nowzix vous voulez vraiment qu'on prenne réellement vos demandes en compte il faudrait déjà vous remettre en question et d'enfin comprendre pourquoi on réagit comme ça avec vous. Je pense que depuis la V2, Redtrix, tu as eu le temps de grandir et de te dire que ce n'est pas forcément les autres le problème.

J'espère que tu prendras vraiment ma réponse en compte.

Tu peux refaire une demande de unban quand tu voudras.

Bonne soirée à toi
~Témé~
Bonsoir Témé,

Tu dis "Vous n'apportez rien au serveur à par de la négativité" cela veux dire quoi ?
Les nombreux lives que j'ai pu faire sur le serveur, les personnes que j'ai ramené cela est négatif donc pour vous ?
Je ne pense pas.

En attente de ton argumentation.
 
Bonsoir Témé,

Tu dis "Vous n'apportez rien au serveur à par de la négativité" cela veux dire quoi ?
Les nombreux lives que j'ai pu faire sur le serveur, les personnes que j'ai ramené cela est négatif donc pour vous ?
Je ne pense pas.

En attente de ton argumentation.
Bonjour @NowZIx !

J'aimerais que tu te souviennes des raisons des refus quant à ton passage Partenaire.
Et comme je l'ai dit il faut que tu fasses ta demande de unban tout seul (Dans un autre thread). Mais en fin de compte c'est inutile, HiKings répondra quand il pourra pour vous deux en même temps.

Bonne journée
 
Bonjour @NowZIx !

J'aimerais que tu te souviennes des raisons des refus quant à ton passage Partenaire.
Et comme je l'ai dit il faut que tu fasses ta demande de unban tout seul (Dans un autre thread). Mais en fin de compte c'est inutile, HiKings répondra quand il pourra pour vous deux en même temps.

Bonne journée
Et bien donc les refus du partenaire ?
Donc, nous restons inutiles à priori ? Je trouve sa pas très pro de ta part...
 
Bonjour

Nous avons finalement décidé de vous accorder la grâce amnistiante.

Néanmoins tout n'est pas oublié, je vous rappelle que vos antécédents avec la modération sont très lourds et je vous demande alors de tenir à l'avenir un comportement irréprochable, j'attends de vous deux que vous fassiez part d'une extrême courtoisie avec la modération, et dans la mesure du possible avec les joueurs.

En cas de manquement avant la fin du mois, vos sanctions initiales risquent d'être actualisée.

Bien à vous
 
Back
Top