Refusée Candidature modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

dibhdibh

Membre
Bonjour voici ma candidature pour devenir admin

( merci de ne pas trop prendre en compte ma dyslexie phonologique et de surface pas de chance j’ai eu les deux type 😅)

-Sommaire

présentation irl
• mon expérience sur Minecraft
• présentation de mon expérience en temps que modérateur
• et pour finir ma lettre de motivation

-Présentation IRL

Ok commençons par le commencement . Je m’appelle Dibh ( oui Mais parrents ne manque pas d’originalité 😅 )Née dans une familles on peut le dire assez aisé financièrement j’ai vécu mon enfance en Côte d’Ivoire ( un très beau pays ) j’ai heureusement soufflé ma 17 eme bougies le 11 janvier 2023

En ce moment je suis en vacance en Côte d’Ivoire mais je rentre dans deux semaines bon sa on s’en fou un peu

J’ai grandi avec 4 frère et 2 soeur malheureusement je suis le plus petit j’ai eu mon première ordinateur à l’âge de 10 ans oui il y’a 7 ans sa fait beaucoup ;)

-Mon expérience sur Minecraft

Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 ans
Oui j’ai bien eu le temps de faire le tour du jeu 😂 je jouais d’abord le mode créatif et m’amusai a faire dés maison en pierre
La bonne époque
Ensuite je suis passer à la version survie bon il n’y avait pas toute les choses qui y’a maintenant d’ailleurs c’était il y’a tellement longtemps que je ne saurai décrire le jeu

Après je suis passer au multigaming sur mon tout premier serveur HPX ( hypixel ) si je me souvien bien c’était en 2018 apres 4 ans après de la sorti du serveur c’était incroyable je découvrais le multi joueur les gent fesais des base incroyable mais moi je continuais de tuer des mob encore et encore mais sa m’amusais

C’est pas sa le plus important S’amuser.

Présentation de mon expérience de modérateur

c’est à partir des mes 15 ans que j’ai commencé à vouloir être modérateur vous vous demandez pourquoi parce que j’en avais marre des cheater sa me révoltai au plus au point vous ne pouvez même pas imaginer car je ne comprenais pas les personnes qui trichaient sa ne les amusent pas mais il le font juste pour se sentir supérieur la plus part du temps ce sont les gent dénué de level qui trichent

Je disais donc j’ai commencé à être modérateur sur Eclazia en 2020
J’étais d’abord joueur ensuite guide et après modérateur et pour finir super modérateur oui je suis arriver loin à selement 15 ans a cause de mon travaille sérieux et efficace comme je le dit le travaille paye

Mais toute bonne chose a une fin je devais arrêter à cause de mes étude c’est comme sa que j’ai arrêter de modéré sur Eclazia
Après 1 ans d’aventure avec eux

Voilà mon expérience en modération.

-L’être de motivation

C’est avec un grand bonheur 🥹
Que je vous fais ma demande pour être modérateur car dans ce serveur je vois le meme potentiel que celui que j’ai vue dans Eclazia
Je suis sur que avec beaucoup de travaille de sérieux et d’acharnement le serveur va grandir grandi et encore grandir

Et j’aimerais vous accompagné pas en mode joueur mais bien en mode modérateur je suis prêt à travailler d’arrache-pied pour rendre l’expérience de jeu la meilleure possible

Merci d’avoir pris en compte ma candidature et à bientôt dans des conditions joyeuse je l’espère 🤝🎊

Discord : potiron ( je suis dans le serveur)
Mail : dibhabdulreda9@gmail.com
 
Hello ! C'est une belle candidature malheureusement avec toute les fautes d'orthographe et de syntaxe sa m'étonnerait qu'ils t'acceptent même si c'est une maladie ... Mais on en apprend beaucoup sur toi c'est très bien le seul point c'est d'être un peu plus clair dans ce que tu dis et faire moins de faute néanmoins je te souhaite une bonne journée
 
Hello ! C'est une belle candidature malheureusement avec toute les fautes d'orthographe et de syntaxe sa m'étonnerait qu'ils t'acceptent même si c'est une maladie ... Mais on en apprend beaucoup sur toi c'est très bien le seul point c'est d'être un peu plus clair dans ce que tu dis et faire moins de faute néanmoins je te souhaite une bonne journée
Merci 🙏
 
Bonjour @dibhdibh !

Merci d'avoir posté ta candidature pour le poste de Guide. Malheureusement elle se retrouve refusée en vue du nombre de fautes d'orthographe (même si ce n'est pas du tout ta faute). L'orthographe est super importante car les interactions principales avec les joueurs sont à l'écrit. Et du fait que tu es beaucoup trop récent sur le serveur.

Bien à toi,
~ Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top