Refusée Demande d'unban de Captivant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Captivant

Habitué
Bonjour à mes lecteurs,
Si aujourd'hui j'écris ce message c'est afin d'être débanni du serveur McRoyal au quel je jouais tout les jours avant ma sanction.
Je pense pouvoir mériter un unban, ce n'est pas comme si j'étais banni pour quelque chose de "grave" comme des menaces ou du cheat, j'ai "seulement" contourné plusieurs fois un mute qui me vaut maintenant un bannissement de 60jours, si ma demande vient à être approuvée je m'engage à ne plus contourner mes sanctions et à avoir une attitude plus saine dans le tchat mcroyal que ça soit en jeu ou sur le discord.
Désolé aux personnes que j'ai insultés ou offensés.

Cordialement, le meilleur joueur d'mcroyal,
Captivant

Salut Captivant,

Vu que y'a plusieurs staff qui t'ont sanctionné. Je met juste mon avis ici : Contre.

DraTeX

Salut Captivant,

Vu que y'a plusieurs staff qui t'ont sanctionné. Je met juste mon avis ici : Contre.

DraTeX
Merci pour ton avis,
Après j'ai contourné plusieurs fois (j'aurai pas dû) c'est pour ça que plusieurs staffs m'ont sanctionnés.

Captivant, meilleur joueur d'mcroyal

Cher Staff de McRoyal

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon soutien total à la demande d’unban de Captivant. Ce joueur n’est pas seulement un membre actif de la communauté, c’est mon sensei, celui qui m’a appris énormément sur Minecraft, que ce soit en PvP ou en build. Son absence se fait cruellement ressentir, et le serveur n’a plus la même ambiance sans lui.

Captivant, c’est un vrai GOAT, un joueur talentueux qui sait rendre chaque jour le serveur mémorable. Il apporte de la bonne humeur, aide les nouveaux, et participe activement à la vie du serveur. Tout le monde peut faire des erreurs, mais il mérite clairement une seconde chance. Son retour ne ferait qu’améliorer l’expérience de jeu pour tout le monde.

J’espère sincèrement que vous prendrez en compte cette demande et que Captivant pourra bientôt revenir parmi nous. Le serveur n’est pas le même sans lui.

Merci d’avance pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement,

Ourson

Unban Mon Sensei !

Cher Staff de McRoyal

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon soutien total à la demande d’unban de Captivant. Ce joueur n’est pas seulement un membre actif de la communauté, c’est mon sensei, celui qui m’a appris énormément sur Minecraft, que ce soit en PvP ou en build. Son absence se fait cruellement ressentir, et le serveur n’a plus la même ambiance sans lui.

Captivant, c’est un vrai GOAT, un joueur talentueux qui sait rendre chaque jour le serveur mémorable. Il apporte de la bonne humeur, aide les nouveaux, et participe activement à la vie du serveur. Tout le monde peut faire des erreurs, mais il mérite clairement une seconde chance. Son retour ne ferait qu’améliorer l’expérience de jeu pour tout le monde.

J’espère sincèrement que vous prendrez en compte cette demande et que Captivant pourra bientôt revenir parmi nous. Le serveur n’est pas le même sans lui.

Merci d’avance pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement,

Ourson

Unban Mon Sensei !
Je suis touché par ta réponse..
Merci beaucoup.

Salut @Captivant !

Il te reste actuellement 44 jours à purger avant ton unban.
Cependant, je trouve ça assez déplacé que tu dises "mériter" ton unban en vue de ton comportement exécrable que tu as pu avoir. Que ce soit vis-à-vis des joueurs et des staffs. J'espère quand même que tu es conscient que tu peux en vouloir qu'à toi même ...

Canalise toi un peu plus, je sais que tu as envie de faire rire la galerie mais tu vas souvent trop loin et tu le sais.

Je vais tout de même en parler aux autres staffs pour connaître leurs avis pour un unban ou une diminution de la sanction.
Je reviendrai vers toi après le verdict 🫡

Bien à toi,
~Témé~

Salut @Captivant !

Il te reste actuellement 44 jours à purger avant ton unban.
Cependant, je trouve ça assez déplacé que tu dises "mériter" ton unban en vue de ton comportement exécrable que tu as pu avoir. Que ce soit vis-à-vis des joueurs et des staffs. J'espère quand même que tu es conscient que tu peux en vouloir qu'à toi même ...

Canalise toi un peu plus, je sais que tu as envie de faire rire la galerie mais tu vas souvent trop loin et tu le sais.

Je vais tout de même en parler aux autres staffs pour connaître leurs avis pour un unban ou une diminution de la sanction.
Je reviendrai vers toi après le verdict 🫡

Bien à toi,
~Témé~ (ta femme)
Bonjour !
Je ne me suis pas rendu compte du comportement "exécrable" que j'ai eu, et si ça vous a impacté j'en suis désolé, je comprendrais que ma demande soit donc refusée.
Désolé,
Captivant

Bonjour @Captivant !

J'ai pu discuter avec le staff et nous sommes arrivés au choix de garder ta sanction telle quelle.
A toi de rester tranquille jusqu'à la fin de ton unban.

A bientôt,
~Témé~

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back