Refusée [SwiZz90]Candidature au poste d'assistant

Pourquoi directement tu critiques l'orthographe des personnes ? Tu as quelques choses d'autres à lui dire sur ça candidature ?
L'orthographe reflète le sérieux de la candidature et le travail qu'il à fait sur cette dernière. Il poste une candidature avec des fautes, ça montre clairement un manque d'investissement (même si elles ont été corrigée après).

Je trouve que la candidature est courte et peu détaillée, surtout au niveau de l’expérience et des qualité / défaut, qui ne sont que des mots balancer comme ça sans exemples concrets. Elle n'est pas non plus très agréable à lire et les paragraphes sont mal construits, elle manque de forme et de présentation, comme dit précédemment : les couleurs et le texte centré rendent la lecture difficile, et donne un aspect professionnelle voire enfantine, là où une candidature devrait être traiter avec professionnalisme pour montrer son sérieux, sa maturité, et son expérience dans la vie.

Donc pour résumer :
- Mise en forme vraiment pas terrible
- Phrase boff, c'est pas très bien écrit et pas agréable à lire
- Peu détaillé au niveau des expériences et qualités
- Dans qualité, tu te contente de balancer des mots sans illustrer tes propos

Je reste donc CONTRE, d'autres candidatures sont bien plus pertinentes et mieux rédigée à mon sens
 
Bonjour,

Je donne mes qualités et mes défauts , pas besoin de les détaillés un à un à mon sens . Mais je prends tout de même en note =).

Et il y en a déjà beaucoup pas besoin d'en rajouter, j'ai mis juste l'essentiel pour ne pas faire de surplus inutile.

De plus tu critiques le fait de l'énumération, qui n'est pas un problème ce l'on moi, je te laisse allé voir certaines candidatures acceptées qui eux aussi on énumérés , de plus si tu me connaissais ingame tu aurais la confirmation de mes qualités et de mes défauts =) )

.Je t'envois notamment sur les réponses de themastergolden et itzdarki_ qui parlent un peu de moi ig.

Je ne vais pas raconter plus mon expérience car tout est dis à mon sens ( j'ai modéré plusieurs serveurs en 50 et 200 connecter, je sais verif. Ceci et tout ce que dois savoir faire un membre du staff , je ne vais pas rentrer dans des détails inutile ) .

Je garde cette élément pour une future amélioration =).

Les phrases sont bien construites, bien écritent et je ne vois pas en quoi tu as du mal à les lires .

Et la mise en forme est structuré tu ne peux pas le nié .

De plus tu critiques ma candidature mais tu es arrivé depuis peu et tu ne me connais pas ingame donc ton avis est incomplet ( je te conseil de regarder mon comportement directement en game ) meme si je prends en note ton avis encore une fois bien détaillé et pour cela je t'en remercie ! =)

Cordialement SwiZz !
 
Last edited:
L'orthographe reflète le sérieux de la candidature et le travail qu'il à fait sur cette dernière. Il poste une candidature avec des fautes, ça montre clairement un manque d'investissement (même si elles ont été corrigée après).

Je trouve que la candidature est courte et peu détaillée, surtout au niveau de l’expérience et des qualité / défaut, qui ne sont que des mots balancer comme ça sans exemples concrets. Elle n'est pas non plus très agréable à lire et les paragraphes sont mal construits, elle manque de forme et de présentation, comme dit précédemment : les couleurs et le texte centré rendent la lecture difficile, et donne un aspect professionnelle voire enfantine, là où une candidature devrait être traiter avec professionnalisme pour montrer son sérieux, sa maturité, et son expérience dans la vie.

Donc pour résumer :
- Mise en forme vraiment pas terrible
- Phrase boff, c'est pas très bien écrit et pas agréable à lire
- Peu détaillé au niveau des expériences et qualités
- Dans qualité, tu te contente de balancer des mots sans illustrer tes propos

Je reste donc CONTRE, d'autres candidatures sont bien plus pertinentes et mieux rédigée à mon sens
Tu m'excuseras mais jugé une personne uniquement sur des fautes d'orthographe c'est totalement pitoyable de ma part...
Il peut faire ces preuves après tout on ne peut pas dire que tu ne veux pas de lui dans un staff alors que toi même tu n'en fais pas partie ! Il peut très bien être comme moi dysorthographique avec un certain degrés....
 
! Il peut très bien être comme moi dysorthographique avec un certain degrés....
Tu m'excuseras mais une dysorthographie ne t'empêche pas de mettre les points et virgules correctement. Au contraire, si tu ne peux pas écrire correctement au niveau de l’orthographe, tu devrais redoubler d'effort pour que le reste soit bien. Qui plus est, ce n'est pas le seule point pour lequel je suis contre.

Je donne mes qualités et mes défauts pas besoin de les détaillés un à un . Et il y en a déjà beaucoup pas besoin d'en rajouter j'ai mis l'essentiel (tu critique le fait de l'énumération je te laisse aller voir certains candidature accepté qui eux aussi on énumérés ) , si tu me connaisser ingame tu aurais la confirmation de mes qualités , je t'envoi notamment sur les réponses de themastergolden et itzdarki .
Quand tu énumères des qualité et défaut, tu fais en sorte de les appuyer par des faits et des exemples. Par exemple, "mon expérience à McDo m'a permis de gérer les phases de rush. Je sais donc être calme, patient, et sais gérer la pression.

(tu critique le fait de l'énumération je te laisse aller voir certains candidature accepté qui eux aussi on énumérés )
Je compare ta candidature par rapport aux autres et pas par rapport à celles passées. On ne juge pas une candidature par rapport à l'ancienne concurrence, mais celle actuelle. Et il y a des candidatures que je juge bien meilleurs.

Les phrases sont bien construite, bien écrite et je ne vois pas en quoi tu as du mal à les lire . Et la mise en forme est structuré tu ne peux pas le nié .
Comme je te l'ai dit, je pars du principe qu'on doit écrire sa candidature avec professionnalisme. Centré son texte et mettre pleins de couleurs c'est tout sauf professionnel. Les titres sont juste soulignée y au lieu d'être plus gros btw et ça fait beaucoup.



Je tiens à rajouter que tu as donné un avis négatif sur d'autres candidatures pour bien moins que ça (surtout pour leur taille, alors qu'elles étaient plus longue que la tienne). Je te trouve donc un peu culotté de dire que mon avis est "imcomplet".



Je reste donc CONTRE et pense que d'autres candidatures sont bien meilleurs.
 
Bonjour ,

Je vais en premier temps te demander de te calmer et de rester poli pas besoin de ce prendre la tête n'est ce pas =).

Je ne met pas plein de couleurs ( le texte est bleu classique , juste les titres sont en couleurs)
Le texte n'est pas centré , je les modifier depuis quelques temps =)

De plus tu donne un avis sans me connaître. Je trouve cela pas très juste .
Et oui il est incomplet car tu ne peux avoir d'avis complet sur une personne que tu ne connais pas ( tu ne sais pas mon comportement ingame ) .

Même si ton avis est juste sur ma candidature tu m'aides beaucoup . =)


Tu parles de mes avis, mais cela sont personnel. De plus comme je le dis souvent je ne juge pas sur la taille j'en fais juste la remarque car le plus important est le contenu (informe toi s'il te plaît =/ ).

Je ne vois pas de concurrence chacun a sa chance.
Il n'y a pas de compétition, en tout cas je vois ça comme ça.

De plus certaines de t'es remarques ne marchent pas ou plus depuis quelques semaines, voir mois je préfèrerais de ta part un avis sur la candidature actuel. Et de t'informer sur mon comportement ingame en regardant l'avis sur ma candidature des deux membres du staff.

Merci de t'as compréhension.
Encore une fois merci de ton avis constructif !!!

Cordialement, SwiZz!
 
Last edited:
Bonjour,
Dommage que tu parles quasiment jamais dans le tchat car au final on a l’impression que tu n’es pas souvent connecté...
Je remarque parfois dans tes réactions un manque de maturité.
Il paraîtrait cependant que tu fais ton possible pour t'améliorer, et que tu es actif.
Je suis donc d’un avis contre pour le moment pour ton entrée dans le staff, mais celui-ci changera avec du temps!

Bonne chance tout de même.

Cordialement
Juliet_30
 
Last edited:
Je vais en premier temps te demander de te calmer et de rester poli .
Cites moi des propos malpoli ?


Je ne met pas plein de couleur ( le texte est bleu , juste les titres sont en couleur)
Il y a deux type du bleus, du rouge et orange. Avec des titres multi-couleurs comme tu l'as dis. Bref encore une fois, ça fait vraiment pas professionnel.

Le texte n'est pas centré .
Il l'était si je ne m'abuse. Tu passes ton temps à éditer ta candidature. Moi, je pars du principe que quand tu postes ta candidature, elle est travaillée. Si t'as besoin d'éditer, c'est que ça a manqué de travail dès le départ


De plus tu donne un avis sans me connaître. Je trouve cela pas très juste . Et oui il est incomplet car tu ne peux avoir d'avis sur une personne que tu ne connais pas .
Oui, tu ne participes jamais dans le tchat (comme moi), forcément je te connais pas. Je juge ta candidature, elle est là pour ça.

Tu parles de mes avis , mais cela sont personnel. De plus comme je le dis souvent je ne juge pas sur la taille j'en fais juste la remarque (informe toi s'il te plaît ).
Donc moi aussi je donne mon avis et je fais des remarques. Tu as le droit d'en faire chez les autres mais chez toi personne ne doit en faire ?? Pourtant il me semble avoir passé bien plus de temps à détailler mes remarques que tu ne l'as fait. Je t'ai donné des arguments recevables avec des exemples

Je ne vois pas de concurrence chacun a sa chance.
Ah bah moi je vois pleins d'autres candidatures. Chacun sa chance, exactement. Quand une candidature est meilleurs qu'une autre, que la personne y a passé plus de temps, qu'elle parait plus mature, elle a plus de chance. C'est la vie

Je te demanderais de faire une vrai remarque en lisant bien cette candidature. Et de t'informé sur mon comportement ingame en regardant l'avis sur ma candidature des deux membres du staff.
Je l'ai lu, j'en suis arrivé aux conclusions que je t'ai donné. D'ailleurs, tes réactions à chaud actuelles montre de l'impulsivité et une incapacité à faire fasse aux remarques avec discernement, et une incapacité totale à y répondre correctement (tu t'emportes, tu te perds dans une mauvaise argumentation, tu fais des phrases peu compréhensive mal construites et pas jolies....). Or, ça me parait essentiel pour un assistant de savoir répondre aux joueurs en écrivant correctement, en restant calme et avec des arguments en béton. Bref, pour moi un assistant doit être un minimum charismatique ce que tu n'es pas du tout. Tu te ferais bouffer par des trolls / des joueurs qui argument bien contre toi


Je reste sur ma position CONTRE cette candidature. Et au vu des réactions, je pense même que la personne n'a pas les épaules pour ce poste. Je suis doublement CONTRE.
 
Last edited:
Bonjour,

Je trouve la candidature BEAUCOUP trop courte. Je ne t'ai jamais vu en jeu non plus, mais ça a la limite c'est peut être juste le hasard.

Je n'aime pas non plus ton comportement sur le forum et ta façon de gérer les remarques / argumenter auprès des autres

Ce sera contre pour moi
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,

Je ne réponds pas à chaud , je suis resté poli et est répondu normalement . Merci de ne rien exagérer. =)

J'accepte la critique mais je m'explique en répondant calmement à ton avis .
Je suis resté poli, et ne me suis pas emporté. J'ai répondu de manière propre.

De plus comme je te le dis je prends en compte la plupart de t'es arguments , qui eu sont constructifs et pour cela je t'en remercie. =)

Juliet, je parle souvent de le tchat , mais nous ne sommes pas connecté aux même heures , en ce moment =) je suis connecté tôt le matin ,toute l'après-midi et tard le soir .

Et de plus comme je te les deja dis, je dis juste qu'elle est courte, je ne suis pas contre pour cette raison, comme je te l'ai déjà expliqué. Et mon avis c'est changer en neutre pour les raisons qui sont sur t'as candidature =).

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas mature. Je réponds normalement en t'expliquant que certain de t'es argument ne sont pas / plus valables rien de plus.

Je prends en note tous les arguments et j'améliore ma candidature quand je le peu grâce à eux . Car je suis impliquer et j'ai une énorme envis qu'elle soit acceptée.

De plus mes réactions sont calme et mature . Explique moi sur ce point que je ne comprends pas =/.

Cordialement, SwiZz
 
Last edited:
Bonjour,

Magrigri je suis connecté tous les jours, très souvent . De plus nous nous sommes déjà parler =)

Et être contre uniquement contre pour la longueur n'est à mon goût pas suffisant ... J'aimerais plus d'arguments de t'as part =).

bref vous êtes 3 amis,
qui m'ont aidé à améliorer ma candidature et pour cela je vous en remercie surtout toi @heyya qui m'a vraiment donné un avis constructif .

Merci tout de même de vos avis à vous 3 . =)


Cordialement SwiZz!
 
Last edited:
bref vous êtes vous 3 ami
ok merci de me l'apprendre. Quand une personne aime pas ta candidature, elle a pas le droit de le dire. Quand plusieurs personnes n'aiment pas, c'est des potes qui complotent contre toi ?


Et être contre uniquement pour la longueur.
Tu pourrais mettre un labs de temp au quel un joue chaque jour . Car la ce l'on moi c'est trop vague.
Pour la présentation je pense que tu pourrais faire deux partie une ig et une irl (encore une fois c'est mon avis )
Ce qui donne un avis contre pour ma part !
Et être contre uniquement parce que y a pas marqué PRÉSENTATION IRL - PRÉSENTATION IG + un tableau d'heure précis ?


Bref, ça donne un avis contre pour ma part !
 
Bonjour

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis .

Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas le droit. Je souligne juste qu'être contre
uniquement pour la longueur est ce l'on moi pas suffisant et pas un argument fort .

Même si elle est courte il ya tout ce qu'il faut à l'intérieur et c'est le plus important .

Au contraire je l'encourage à donner un avis constructif, pour améliorer ma candidature.

Et ce l'on moi vous êtes ami rien de plus . Et le fait que vous êtes ami n'est pas un complot. Vous avez juste les même avis .

Excuse moi si je les pas formulé au mieux , je change ça maintenant car je me rends compte maintenant que vous l'avez mal interprétez .

Merci de votre compréhension !

Cordialement à vous SwiZz!
 
Last edited:
Bonsoir ,

Je suis connecté tous les jours et je joue au minimum 5h ( mon pseudo SwiZz90 ). Donc si pour toi c'est être innactif je ne comprends pas .

Sauf à partir d'aujourd'hui où je suis 1 semaine en vacances. Et ses dernières semaines je suis en déménagement c'est pour cela que je joue 5h au lieu du double =).

Merci de t'as compréhension !


Cordialement SwiZz90!
 
Last edited:
@heyya suite à ton avis constructif j'ai fais quelque modification à ma candidature. (J'ai rallongé, expliquer d'avantage certaines parties, changer certaines couleur , les titres ..)

Je te laisse refaire un avis ( en espérant une amélioration ).

Encore une fois merci de ton avis qui fait avancer ma candidature ! !
 
Last edited:
Alors non tu n'est jamais connecté et je demande que les modérateurs vérifient l'exactitude de ce que tu avances
 
Salut,

Si tu le souhaites les modérateurs pourront te confirmer que je joue tous les jours, car effectivement avant cette semaine j'étais connecté tous les jours! De plus tu peux /f show SwiZz90 et voir que ma dernière connexion étais avant mon départ.

Je ne comprends pas vos avis disant que je ne me connecte jamais et que je parle rarement . C'est pourtant le contraire, je me connecte tous les jours et je suis plus ou moins actif dans le that ( je parle pour aider, et avec des amis ou connaissances qui pourront vous le confirmer ).

SwiZz!
 
Last edited:
Bonjour,

Merci de votre intérêt pour le serveur ,
En ce qui concerne la candidature , Elle est suffisamment fournie et agréable a lire , C'est un bon point.
Sur le serveur, je t'ai vu souvent connecté dans la v1 , Cependant je ne me rappelle pas t'avoir vu dans la v2.
Mon avis est donc POUR, Si tu est encore motivé bien sur
 
Back
Top