Refusée [SwiZz90]Candidature au poste d'assistant

Luuu_r

L'acolyte
Bonjour / bonsoir à tous .

Je vais aujourd'hui vous présenter ma candidature au poste d'assistant sur le serveur Mc.Royal .

Cette candidature aura le plan suivant :

1 ) Présentation IRL.

2 ) Présentation IG.

3 ) Mes horaires .

4) Mes motivations

5) Mon expérience dans la modération.

6) Mes qualités / défauts

1) Présentation IRL :

Je m’appelle Lucas, J'ai 16 ans. J'habite actuellement à Nîmes. Dans la vie, j'aime jouer aux jeux vidéos, notamment minecraft qui est le jeu où je passe la plupart de mon temps, le sport et bien d'autres choses encore. Je me dirais passionné, patient et calme dans ce que je fais et je me pense mature.

2 ) Présentation IG :

In game je suis connu sous le pseudo SwiZz90. Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé minecraft en 2012. Je suis donc passé par plusieurs modes de jeu ( UHC, practices, factions ect). J'ai découvert Mc royal en décembre 2018 par le biais d'amis, j'y joue aujourd'hui le plus clair de mon temps. Ce qui veut dire que je connais bien le serveur, j'aide souvent les joueurs et j'aime ça

.
3 ) Mes horaires :

Je joue tous les jours sur Mc royal !

Mes horaires pendant les cours sont :

Pour le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 14h jusqu'à 22h30
Pour le mercredi : 10H-22H30

Pour le week-end : 7h30 - 2h

Pendant les vacances je suis libre tous le temps !!! Sauf en cas de voyage bien évidemment.

4) Mes motivations :

Cela fait maintenant 7 mois que je joue sur Mcroyal, j'y passe le plus clair de mon temps. Et j'aimerais donc passer un nouveau cap.
Je me sens dorénavant près à devenir membre du staff. En effet, j'aime aider les gens, les conseiller, pour qu'ils puissent profiter pleinement de leurs aventures sur le serveur ( Connaissant bien le serveur et étant souvent connecter je pourrais les aider ). Et je n'aime pas les conflits, insultes et manque de respect entre les joueurs, j'ai donc le souhait de pouvoir les régler afin d'avoir une bonne entente dans le tchat, et je sais être juste dans mon jugement, je suis impartial.

De plus j'aime ce serveur et pouvoir l'aider à être meilleur chaque jour, serait un plaisir pour moi.

5 ) Mon expérience dans la modération :

J'ai déjà modéré et été administrateur de plusieurs serveurs, de tous types ( factions ,UHC et practices, allant de 50 à 200 connectés par jours ). J'ai donc de bonnes compétences en vérification et en modération. Grâce à mon expérience dans tous les modes de jeu , je pourrais donc apporter mon aide au staff.

6) Mes qualités / défauts

Dans la vie je suis patient en effet je m'énerve très difficilement, respectueux ( j'ai très peu de mute, voir même 0 c'est trois derniers mois ), mature et calme de nature . Je suis passionné par la tâche dans laquelle je suis impliqué. Je fais toujours en sorte de bien faire correctement ma tache. J'aime aider les personnes ( je suis de nature généreuse )

J'ai aussi des défauts : Je prends parfois trop à cœur la tâche dans laquelle je suis impliqué ( ce qui veux dire que si je ferais des erreurs, je m'en voudrais pour cette personne , ce qui me fera encore m'améliorer ), et parfois je suis trop énergique.



Merci aux modérateurs / joueurs d'avoir pris le temps de lire et de prendre en considération ma candidature !!! =)

Bien à vous SwiZz90 / Lucas ! Pour me contacter je vous laisse mon discord swiz#5054.





 
Last edited:
Ils m'ont dit t'es où dans un magasin de candidature j'luur est dit nan ! J'suis devant la candidature de SwiZz90 nianianiaaa
 
Swizz90 je suis désolé pour ce qui est arrivé sur le faction et pour cela je vote pour ta candidature d'assistant voilà mèrci de ta compréhension: Gamxblueingames
 
Alut!
Je ne t'en veux pas de nous avoir trahis.
Et pour ce qui et de ma candidature, je te remercie.

Cordialement SwiZz,
 
Last edited:
Gamxblueingame je te demanderais de me parler de cela ig . Ici je préfère que l'on parle uniquement de ma candidature.

Merci de t'as compréhension SwiZz90
 
Last edited:
Bonjour,

J'ai lu ta candidature,

J'ai remarqué beaucoup de fautes d'orthographes.. Mais avrés dire ce n'est pas cela qui va déterminer ton poste mais va déterminer ton sérieux et ton attention.

J'ai remarquer en IG que tu est frequemment connecté, mais trés rare à parler dans le chat.

Sinon bonne candidature, elle conrespond parfaitement à ta vrai description.

Je suis POUR.

Bonne journée/soirée à toi.

Cordialement,
H2O
 
Merci de ton avis constructif , pour les fautes je fais de mon mieux. Mais je trouve que je parle assez souvent dans le chat et surtout en pv (je pense notamment à quand j'aide une personne ou parle avec des amis ,pour ne pas déranger le chat publique )

SwiZz 90
 
Bonjour,

J'ai lu ta candidature,

J'ai remarqué beaucoup de fautes d'orthographes.. Mais avrés dire ce n'est pas cela qui va déterminer ton poste mais va déterminer ton sérieux et ton attention.

J'ai remarquer en IG que tu est frequemment connecté, mais trés rare à parler dans le chat.

Sinon bonne candidature, elle conrespond parfaitement à ta vrai description.

Je suis POUR.

Bonne journée/soirée à toi.

Cordialement,
H2O
Ok
 
Bonjour, bonsoir

Malgré la présence de fautes d'orthographe, il y a un plan structuré et des idées claires, même si la candidature est un peu courte mais reste largement acceptable. De plus, tu as peu de mutes, ce qui est une bonne chose. Cependant, tu as reçu un ban il y a 6 mois de cela. Je me dis que tu as eu le temps de bien réfléchir sur cette sanction et que tu ne recommenceras plus, du moins je l'espère. Tes horaires de connexions sont très bons également, ce qui est un bon point. En conclusion, je suis POUR ton entrée dans le staff, je laisse les autres membres du staff ainsi que les joueurs commenter ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Bonsoir à toi ,

Je te remercie de ta réponse.

J'ai effectivement pris un ban pour xray ,mais j'ai retenu la leçon. Depuis ce jour je n'ai plus jamais installé /utiliser de cheat .

Cordialement SwiZz90
 
Bonjour,

J'ai lu ta candidature,

J'ai remarqué beaucoup de fautes d'orthographes.. Mais avrés dire ce n'est pas cela qui va déterminer ton poste mais va déterminer ton sérieux et ton attention.

J'ai remarquer en IG que tu est frequemment connecté, mais trés rare à parler dans le chat.

Sinon bonne candidature, elle conrespond parfaitement à ta vrai description.

Je suis POUR.

Bonne journée/soirée à toi.

Cordialement,
H2O
j'ai le meme avis que toi
 
Salut à toi ! pour ma part ça sera un NEUTRE penchant POUR ! je m'explique pourquoi :

-Joueur sympathique avec les autres joueurs.
-D'après ce que j'ai pu voir vous avez l'air une personne calme (Suite à votre Historique de Sanction)
-Je vous vois rarement aider les joueurs dans le chat il faut faire un effort sur se genre de chose.
-Candidature courte !
-Quelques fautes d'orthographe mais c'est pas bien gênant.
-Motivation basique.

En ésperant te voir plus aider les joueurs et tu seras un bon Assistant ! :)

Cordialement,
Assistant ItzDarki_
 
Bonjour / bonsoir à toi .

Je te remercie dans un premier temps de ta réponse .

Pour te répondre, j'aide assez souvent les nouveaux joueurs mais la plupart du temps en mp. Je ferais un effort sur ce point tout de même!

Bien à toi SwiZz90.
 
Bonjour ,

Pour tant je parle et aide souvent depuis quelques semaines . Plein de personnes pourront te le confirmer ( et aussi car si tu ne la pas vu mon pseudo est SwiZz90 et non luuu_r ) .

Cordialement SwiZz
 
Last edited:
Bonjour,

- Il y a un espace après le point ou la virgule, mais pas avant. C'est pourtant des règles basiques
- Ton expérience est vague... tu dis avoir modéré et administré des serveurs. Mais on parle de quoi comme serveurs ? 3 joueurs ? 1000 joueurs ?
- Les couleurs et le texte centré... ça fait enfantin à mon sens. Qui plus est c'est du détail mais la couleur des titres correspond pas.
- Globalement la candidature est très courte si on se détache de tout ce qui est superflu.
- Au niveau de la rédaction c'est pas terrible. C'est pas très agréable à lire
- Fautes d'orthographes


Bref, une candidature pas terrible

Ne te connaissant pas IG je n'émettrais pas d'avis global... mais si je ne jugeais que par ta candidature ce serait un contre
 
Bonjour,

Tu parles d'espace, cela ne change pas grand chose à une candidature, c'est un petit détail que je vais modifier

Pour mon expérience il y avait entre 50 et 200 joueurs connecté par jours.

On ne peux pas dire qu'une candidature est mauvaise du à sa couleur, c'est au goût de chacun.
Mais j'en prends note tout de même =)!

Tu parles de faute d'orthographe mais il n'y en a presque plus du as des relectures de ma part .

Et je ne vois pas en quoi elle n'est pas bien présentée, elle a des paragraphes structurée, tu ne peux le nié . Et pour la taille elle reste suffisante à mon goût même si il est vrai qu'elle n'est pas très longue .
Mais le contenu est à l'intérieur et c'est le plus important ce l'on moi!

Merci de ton avis constructif

Cordialement SwiZz
 
Last edited:
Pour toi, respecter les règles d'orthographe c'est rien ? On apprend pourtant la ponctuation assez jeune.... en primaire

Hikings:
Attention: La candidature est un élément essentiel pour rejoindre notre équipe, ne la bâclez pas. Celle-ci reflète votre motivation.

Pour moi ne pas respecter les règles de ponctuation, c'est bâcler sa candidature.

Je reste sur ma position CONTRE
 
Back
Top