Refusée [4zRoXx_Elite] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal. Lettre de motivation pour intégrer une modération en temps que Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
4zRoXx_Elite Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.
Information principale :
Pseudo Minecraft : 4zRoXx_Elite
Pseudo Discord : kalipso1000#9094
Ma date de naissance : 13/03/2003 (16 ans)
Mes défaut : Dyslexique
Mes qualité : Je reste sérieux quand il le faut, je garde mon sans froid souvent, assez mature, et avec

Mes expérience sur minecraft : J'ai déjà étais modérateur sur deux ou trois serveur et j'étais Co-Fondateur aussi


Objet : Lettre de motivation pour intégrer un poste en temps que Guide


Madame, Monsieur,


Actuellement je suis un joueur lambda avec des expérience de modérateur. Je souhaite intégrer prochaine un cursus dans le poste de Guide et Je suis arrivé sur le serveur le 03/01/2020 Grâce a des amis a moi qui mon conseillé de venir sur votre serveur. Si je souhaite être guide c'est pour plusieurs critère; Le critère N°1 c'est de faire régnais entre guillemet la lois sur votre serveur en gros toute les règle qui sont sur votre forum j'essayerais de le faire tenir et le critère N°2 c'est qu'il y a une bonne entente entre tout les joueur et je ferais mon possible pour que je soit recruté.


Grâce à mes précédents modération en tant que Modo et Co-Fondateur auprès de plusieurs serveur minecraft, je connais les exigences et les capacités requises pour exercer les fonctions de Guide. Sérieux et motivé, je possède les qualités d’adaptation indispensables à la réussite d’une formation.


Afin de mener à bien mon projet pour devenir Guide, je souhaite approfondir mes connaissances avec un modérateur.


N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d’un rendez-vous.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

4zRoXx_Elite
 
Last edited:
Candidature baclée, trop de fautes d'orthographes et je ne t'ai jamais vu co sur le serveur je suis CONTRE
 
Candidature baclée, trop de fautes d'orthographes et je ne t'ai jamais vu co sur le serveur je suis CONTRE
Je sais pas ou tu voit des faute d'orthographe mon amis il n'y en pas peut être des faut de groupe c'est pas pareille après comme dis j'ai préciser que j'étais dyslexique et mon pseudo de jeux c'est 4zRoXx_Elite et je suis tout le temps connecter avec ma faction MielPops. Je suis le chef de la faction et en plus je suis grade prince voila donc c'est que je suis quand même actif.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur notre plateforme, néanmoins votre candidature est refusée. Si vous souhaitez le détail passez en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top