Refusée ......................................................................................................................................................

Skorlox_gamer

Fanfaron
"Shains of shinigs you can see me riding, cocaine lined up secret than im hidding"
Lil peep
 
Last edited:
Bonjour
je ne donnerais pas d'avis aujourd'hui. C'est juste pour te prévenir qu'il faut être assistant pour pouvoir passer M.J.

Bien à toi SwiZz
 
Bonjour
je ne donnerais pas d'avis aujourd'hui. C'est juste pour te prévenir qu'il faut être assistant pour pouvoir passer M.J.

Bien à toi SwiZz

Merci de ton commentaire j'ai mis-à-jour ma candidature

Bien a toi Skorlox_gamer
 
Bonjour,

J'ai lu ta candidature, et j'y trouve quelques fautes d'orthographes mais rien de "foufou".

"je suis strict même parfois trop avec le règlement" C'est loin d'être un default car si tu est strict, tu montre que tu prend les décisions adéquats au règlement.

Candidature bien structurée.


Je suis POUR.

Cordialement,
H2O
 
Salut à toi n'oublie pas de mettre # ainsi que les numéros désigné. (Bien présenté son discord)
Pour que le staff te contacte au cas d'où. ^^
 
Bonjour,

J'ai lu ta candidature, et j'y trouve quelques fautes d'orthographes mais rien de "foufou".

"je suis strict même parfois trop avec le règlement" C'est loin d'être un default car si tu est strict, tu montre que tu prend les décisions adéquats au règlement.

Candidature bien structurée.


Je suis POUR.

Cordialement,
H2O
Merci de ton commentaire
 
Bonjour,
Merci de ta candidature.
Personnellement je la trouve un peu trop courte et il y a un détail qui me chiffonne: Tu dit avoir 15 ans et passer en seconde après avoir redoublé la 3ème, C'est peut ètre moi mais tu ne devrais pas avoir un an de plus?
Coté IG Je ne t'ai pas vu de la V2.
Mon avis est donc Neutre
 
Bonjour,
Merci de ta candidature.
Personnellement je la trouve un peu trop courte et il y a un détail qui me chiffonne: Tu dit avoir 15 ans et passer en seconde après avoir redoublé la 3ème, C'est peut ètre moi mais tu ne devrais pas avoir un an de plus?
Coté IG Je ne t'ai pas vu de la V2.
Mon avis est donc Neutre
Merci pour ton commentaire, j'ai 15 ans mais je suis né en fin d'année (30/12/2003) je n'ai donc pas encore 16 ans je te laisse faire le calcul ;)
en ce moment je ne peux pas jouer a minecraft car je fait quelques petit boulots d'été.

Cordialement, Skorlox
 
Back
Top